|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:16:20 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Le jeu est dézonné ou pas?
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 09-02-2010 à 15:53:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Et sinon pour ceux qui ont le jeu ca donne quoi ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
airprog Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Drap'
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Punaise toujours pas arrivé encore --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Carrément ça donne envie comme pas possible à force de voir les tests, les retours des joueurs, les vidéos !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2010 à 19:58:02 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | jeu de merde --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ce soir je vais tester le multi pour voir --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aioka Transactions (112) | Edition Rapture Uk par Zavvi avec VF apparemment: Message édité par aioka le 09-02-2010 à 21:27:38 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | si ça peut aider certains, sur la version ITA il n'y a pas le francais, juste ITA et US --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ol1v1er Transactions (1) | Il est énorme, je le joue sur 360, ça déchire. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | TrO cOoL --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
aioka Transactions (112) | Personne ne l'a reçu la Rapture Edition je crois.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Normalement cela arrive aujourd'hui chez moi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
aioka Transactions (112) | OK, j'espère aussi... je vous tiens informés. |
hoowwl Transactions (0) | La review gamekult est bof, mais bon meme note que mass effect 2 sue j adorr alors vivement que je recoive le mien |
airprog Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | D'un coté prendre bioshock 2 pour le multi, autant pas le prendre du tout --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
fearblade Transactions (0) | je sais pas pour vous mais je trouve que le gameplay ne patie pas du tout de la lenteur du costume de big daddy, au contraire je trouve que le fait de pouvoir utiliser les plasmides et armes en meme temps apportent un coté carrement jouissif que bioshock 1 n'avait pas dans les phases de combat, specialement contre les big sisters (impressionnantes d'agilité d'ailleurs |
alexreunion Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par dedefou le 10-02-2010 à 14:20:48 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adjugé acheté Message édité par dedefou le 10-02-2010 à 15:20:06 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aioka Transactions (112) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 55£ la version collector chez Zavvi. --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | ....mais livraison uniquement au Royaume Uni --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Toute façon OSEF j'ai pas de platines 33tours --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Keuuuuuuwa??
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
[ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
[ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
[ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |