|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 18:46:56 |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Perso la BO jazz du premier, je l'ai extraite des fichiers du jeu.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Alekusu2 Transactions (0) | Non mais c'est pas la question Aranthys Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-02-2010 à 22:33:03 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain mais qu'est ce que je me régale !
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 21-02-2010 à 23:59:59 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai pas beaucoup avancé depuis ce matin mais j'aimerai bien retrouver un niveau dans le genre du premier, qui ressemblait énormement à un jardin. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 00:02:18 |
|
airprog Transactions (0) | Je prend vraiment autant de plaisir qu'avec Bioshock1 , menfin quelques bémols : |
aioka Transactions (112) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
airprog Transactions (0) | Je m'amuse à shooter les chrosomes de loin avec le harpon : les voir la tête se clouée au mur sans qu'ils n'aient eu le temps de broncher |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | En normal je lutte au pad
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Han le harpon, quand le mec se prend une flèche en pleine tête et qu'il va direct se coller au mur, c'est jouissif --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Alekusu2 Transactions (0) | Pour ceux qui parlent d'une certaine arme en question : spoilers pitain, c'est une des seules nouveautés du jeu !!! |
|
|
Alekusu2 Transactions (0) | Bah à priori non vu que tu disais l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 22-02-2010 à 13:11:20 |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est bon ça va pas vous gâcher le plaisir du jeu, j'ai "révélé" à peine un truc faut pas déconner non plus --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Alekusu2 Transactions (0) | US SoCoM 2 > Plein de gens ne regardent justement pas les screenshots des jeux pour ne pas spoiler, ou ne lisent pas les tests, mais ne matent que la note...
Message édité par Alekusu2 le 22-02-2010 à 15:15:24 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | US SoCoM 2, merci de titrer ton spoil...
Alekusu2 Transactions (0) | Il dit juste qu'il a vu la fameuse arme dans les screenshots de JV.com |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Sinon perso je viens d'arriver au niveau l'allée de sirenes
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Nouveau sondage --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Voté 3.
Message édité par damocles18 le 22-02-2010 à 17:37:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pareil, j'adore la cinématique de délivrance
Alekusu2 Transactions (0) | Voté 4 évidemment |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Message édité par damocles18 le 22-02-2010 à 18:13:18 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
[ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
[ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
[ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |