|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par damocles18 le 12-03-2010 à 22:47:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 22:47:01 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On se la joue à la RE5, honteux de la part de 2K, toute suites ils baissent dans mon estime ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Snev Transactions (1) |
Sérieux ?
Message édité par Snev le 13-03-2010 à 11:37:59 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
182gollum Team RampantTransactions (2) | En gros le joueur achète le dvd du jeu (qui contient donc le jeu + le contenu), et en plus il obliger de re-payer à nouveau pour activer le contenu (déjà présent sur le dvd qu'il avait déjà payer à l'achat du jeu)
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Mouais. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Punaise j'ai vraiment pas le temps de jouer a ce jeu
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nsiren Transactions (45) | Y aura moins de chichi quand le mappack pour cod6 avec les vieilles maps du 4 vont sortir la semaine prochaine a 10€ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | d'une il sort le 30, de 2 il y aura des nouvelles maps, de 3 les anciennes sont changés (plus grande, bâtiment en plus,...) (a prendre avec des pincettes quand même) et de 4 il sera bien plus cher que 10 euros(ou pas), et de 5 ils cassent bien les couilles de nous vendre un truc déjà présent sur le dvd. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 15:21:16 |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
182gollum Team RampantTransactions (2) | De toutes façon quand on regarde les dlc en général c'est du pigeonnage en masse !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | sauf que quand le DLC est fait après la sortie du jeu, on peut considérer qu'on paie pour le travail supplémentaire fourni a posteriori.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'ai rejoué a Bioshock 2 ce matin
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Et c'est toi qui disait encore hier que le jeu te faisait rêver --------------- Coumy pour les intimes. :o |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Juste l'ambiance
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Donc pour aller plus vite je sauve plus les ptites soeurs par exemple
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bah ouais mais c'est dommage parce que les phases d'exploration sont plus poussées que dans le premier, enfin c'est toi qui vois --------------- Coumy pour les intimes. :o |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui je vais voir mais depuis que je l'ai commencé j'ai passé toutes les zones au peigne fin !
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | J'en suis au même endroit , j'entre juste dans le Park Dionysos.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Je trouve que sur l'ensemble les textures sont bien mais on reste ds un environnement très carré l'exemple le plus flagrant est les algues dehors...on est très loin de ce qui se fait aujourd'hui. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je viens d'arriver a la 2eme partie de jeu et là c'est jouissif par contre
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je l'ai fait en difficile et a part quelques fights serrés j'ai trouvé la difficulté tres bien geré car tu peux toujours t'en sortir grace "aux autres" ou grace aux bons plasmides.
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Jeu fini a l'instant
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ça rapporte combien d'ADAM de choisir de harvester les petites plutôt que de les libérer? Je n'ai jamais choisi de le faire, j'etais curieux. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | La meme chose si ma mémoire est bonne !
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Genre +80 ? (en tout cas ça m'a rapporté ça la dernière fois!) Du coup ça n'a aucun intérêt. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | +160 !
biloute67 Transactions (13) | tu récupères plus d'adam en les tuant mais en les libérant tu obtiens des cadeaux qui doivent compenser amha --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Je joue en normal pour ma part. Et j'obtiens 80 en les libérant à mon souvenir. C'est vrai qu'on en veut tjs plus !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | C'est vrai que c'est capital de filmer les ennemis avant de les attaquer puis tuer !
182gollum Team RampantTransactions (2) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 15-03-2010 à 11:16:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça commence à devenir chiant (que ça soit ici ou sur d'autres forums de jeux sur hfr) de voir un topic avec un spoiler et aucune informations précédent ou suivant celui-ci.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi quand je veux pas savoir un truc je ne lis aucun spoiler.. tu peux toujours demander de quoi traite un spoiler..au pire tu attendras 1 jour pour le lire. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kyrika Transactions (6) | Ouais enfin, à partir du moment ou il met une balise spoiler, y'a des chances que ça spoile le jeu, ça me parait évident. Du coup, je lis pas..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
[ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
[ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
[ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |