|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
---|
Chtideds Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Gallyh |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 23:56:08 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Edit: et voila l'installation est lancée Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 12-02-2010 à 00:18:01 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Chtideds Transactions (0) | Ah j'y pense, gros souci chez moi, quand je suis dans l'appartement du mode multijoueur, si je fais Start c'est freeze a 100% y en a d'autres qui ont le problème ? --------------- GT : Gallyh |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (112) | Toujours pas reçu de Zavvi... je suis très impatient là... |
Alekusu2 Transactions (0) | Vous en êtes où vous dans l'histoire ?
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 12-02-2010 à 16:07:53 |
Message édité par Meganne le 12-02-2010 à 16:07:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi j'en suis au moment où on entre dans l'USG Ishimura et où il faut retrouver Isaac Clarke qui a kidnappé les petites soeurs mais ya trop de trucs qui sortent des tuyaux et nous attaquent dans le dos
Message édité par bachornoss le 12-02-2010 à 15:09:50 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Il joue à Dead Bioshock --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2010 à 15:28:48 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour moi dans le scénar j'en suis
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de jouer une petite heure et demi au solo...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
aioka Transactions (112) | Plus ou moins pareil: ENORME !
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Tester vite fait le multi : sympathoche ça va à deux à l'heure Message édité par spike79 le 12-02-2010 à 20:22:07 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai testé le teamdeathmatch également rapidos... plutot sympathoche ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | D'un coté faut dire que bioshock 2 n'est pas un fps classique, t'en connais beaucoup des jeux du styles toi ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je viens de finir le jeu Message cité 1 fois Message édité par gropich le 13-02-2010 à 00:11:27 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mael_ Transactions (8) | cool |
Sympa le spoiler Message édité par Ak47Soda le 13-02-2010 à 17:14:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il y a pas de spoil --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah si tu spoiles le fait que
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'en suis au niveau 3 est pour l'instant que du plaisir et je commence a mourir moins souvent --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je joue en moyen et par rapport à bioshock 1 le niveau est bien plus élevé, mais c'est cool puisque ça apporte un peu plus de défi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
fearblade Transactions (0) | je viens de sortir du niveau de Fontaine Futuristics, la folie de l'enemi principal ne vous a pas rappellé un certain Cohen ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais STFU putain STOP SPOILER ou mettez des balises --------------- Truth or happiness, never both. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Clair --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en suis arrivé au niveau après
jusqu'à maintenant c'est du tout bon le jeu est magnifique.
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Message édité par damocles18 le 14-02-2010 à 11:44:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bioshock 2 fini (sur PC mais les versions sont identiques). Je vais donc faire mon CR sur le jeu :
+ L'univers : Alors certes on accroche ou pas à la "déco" de Rapture mais il est indéniable qu'un travail énorme a été fourni et ça nous change de l'univers des FPS WWII et guerre moderne. + L'ambiance : Froussards, passez votre chemin. Rapture est oppressante, la déchéance qui a envahi la ville et transformé les humains en chrosomes fait froid dans le dos. C'est glauque donc très réussi. + La bande son : L'une des meilleures qu'il m'ait été donné d'entendre dans un jeu vidéo, les musiques sont magistrales et les bruitages justes parfaits, si vous jouez en 5.1, vous multipliez par 10 le trouillomètre grâce à une localisation impeccable. + Le graphisme : Certes le moteur date mais les graphismes ont réussi à m'émerveiller et jamais je n'ai eu l'impression de trouver le jeu moche malgré que lorsque l'on s'attarde sur les textures elles sont peu détaillées. + Le gameplay : Certains pourrait y voir un défaut mais pour moi ça n'en est pas un, le Big Daddy (de première génération) que l'on incarne se manie comme un "humain" donc ça reste souple. Pour le reste, c'est comme dans Bioshock 1 avec des petites améliorations comme le fait de pouvoir utiliser les plasmides dans une main et une arme dans l'autre. Le système de piratage du 1 a été supprimé pour un système bien plus simple (dommage moi j'aimais bien le jeu des tuyaux du 1) et maintenant on a la possibilité de pirater à distance. + Les combats : Les combats sont plus présents que dans le 1 donc les développeurs se devaient de donner un coup de boost à cette partie et c'est réussi. On est souvent submergé d'ennemis et les armes et plasmides à notre disposition n'ont jamais été aussi vitaux. Des ajouts comme les rivets piégés et les mines de proximité permettent de tendre des pièges bien utiles quand il faut protéger les petites soeurs lors de leurs récoltes d'Adam. + La difficulté : Bien dosée, en Normal, les ennemis vous donnent pas mal de fil à retordre et il faudra souvent réfléchir pour ne pas mourir. + La durée de vie : Une dizaine d'heure donc un peu plus que la moyenne actuelle des FPS, malheureusement le jeu est tellement prenant qu'on le finit vite (2 sessions pour ma part). + La deuxième partie du jeu : Autant la première partie est très classique autant à partir de Fontaine Futuristics le jeu va nous réserver de grandes surprises dont un personnage jouable inattendu. + Le scénario : Il nous réserve son lot de rebondissements et arrivera à nous émouvoir. + La fin : Plusieurs fins déterminées par le sauvetage des petites soeurs et par vos choix moraux (tuer ou non) face à certains personnages secondaires.
- L'introduction du jeu : Non "jouable", on regrette celle du 1. - La première partie du jeu : On entre doucement dans les antres de Rapture mais la première partie est bien moins puissante que la deuxième partie qui commence à Fontaine Futuristics. - Les chargements : Entre chaque niveaux nous avons droit à des chargements mais pourquoi ne pas nous avoir laisser admirer Rapture depuis le train sous-marin qui nous amène d'un niveau à l'autre... - Les boss : Malheureusement pas de vrais boss dans le jeu, ils sont compensés par des assauts de Big Daddies et autres chrosomes enragés.
Oui Bioshock 2 ressemble beaucoup au 1 sur certains aspects mais non il ne faut pas passer à côté si vous avez aimé le 1. Bioshock 1 est un chef d'oeuvre à mes yeux et le 2 l'égale sans aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-02-2010 à 19:26:07 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-02-2010 à 19:17:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Alekusu2 Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre ceux qui parlent de 10H pour finir le jeu. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 falcon flashée | [vds] street figthers 4 ps3 |
[ECH] Saint Row 2 sur PS3 sans boite contre nimporte proposez | [vente]accessoires et jeux xbox360 |
[ESTIM] Xbox360 Neuve,flashée Ixtrem 1.51 + accessoires ... | [VDS/ECH] Lot 10 jeux WII --> 80€ ! |
topic close | [ACHAT] naruto ultimate ninja storm PS3 |
[ECH] resistance 2 sur PS3 | [ACH] URGENT COD4 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |