| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:31:15 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je n'avais pas joué depuis quelques jours (PS3) et ce matin j'ai eu un patch 1.20 à télécharger.
--------------- aka Marküs Weird |
boogielup Transactions (3) |
dj pone Transactions (1) | J'ai dl le patch aussi, c'est nettement mieux le online que ce soit en host ou en invite. J'ai fait 4-5 matchs pour le moment --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone Transactions (1) | bon bah le patch semble avoir résolu le prob du lag en tout cas --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone Transactions (1) | j'ai fait une 10aine de matchs et RAS que ce soit en host/invite et j'ai une connexion pourrie (350ko/sec, ping de daube)
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
boogielup Transactions (3) | C'est relou mais comme tout ça se contre ... mais comme il faut un timing de malade ( stick droit -> arrière ) pile au début du mouvement ... le lag est fatal contre ça !
Message édité par boogielup le 31-07-2009 à 13:33:44 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dj pone Transactions (1) | Perso je suis sur PS3. J'ai remarqué que c'était un poil plus long à rechercher un match (poids lourds/que combattants UFC) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gug42 Transactions (0) | ah stick droit en arrière permet de contrer le fait qu'il te retourne en clinch ?
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:44:24 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Oui, le stick droit permet de contrer ou bloquer une transition, un "SLAM" étant une transition de lutteur tu peux le contrer et l'enchainer en "guillotine choke" d'ailleurs --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dj pone Transactions (1) | ouais stick droit, ton joueur baisse les bras comme si il allait enlacer qqu'un --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
boogielup Transactions (3) | Il parle d'une prise en clinch, donc si tu fait un High kick c'est peu être là qu'il te prend en clinch --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ce jeux est une bombe pourtant je n'étais pas du tout fan des jeux de combat réaliste.
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
dj pone Transactions (1) | Ca reste encore perfectible le online, surtout sur les petites connections --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai un ADSL classique (Orange 8M) et je trouve que ça lag trop.
--------------- aka Marküs Weird |
boogielup Transactions (3) | D'après ce que je sais c'est prendre la ceinture et se retirer --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Pour le submission of the night je l'ai eus plusieurs fois en fesant beaucoup de slam et j'ai lancé la soumission (sans mettre de coup).
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Merci pour vos réponses --------------- aka Marküs Weird |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut, je viens d'essayer un combat en live avec classement et je voulait savoir :
|
boogielup Transactions (3) | - tu peux pas choisir ça choisit automatiquement selon quelques critères que tu définis
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Ok, dommage ils auraient pu faire un système de tableau pour sélectionner son adversaire ... tan pis.
|
Double C Transactions (0) | J'ai pas encore testé online mais depuis le patch, en carrière, j'ai des ralentissements que je n'avais pas avant, notamment quand les deux combattants sont tout proche. Ça fait pareil à quelqu'un d'autre? --------------- Pour les initiés (n00bs |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boogielup Transactions (3) | Bon , maintenant que je pense avoir bien pratiqué le jeu et que depuis je me suis mis à regarder de l'ufc en "vrai", voici la liste des choses que j'aimerais voir dans le prochain épisode --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Gug42 Transactions (0) | Plus personne ne joue en ligne ? J'ai voulu m en faire un dimanche en fin d'aprèm et personne ... |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | Moi je me retrouve avec 3 incomplets sans jamais avoir quitté et depuis 15min je peut plus lancer de parties en ligne, je m'explique : dés que les fighters sont choisis et que l'écran de chargement arrive. PAF, ça fait des chocapi...ça quitte en disant qu'une erreur et survenu.
Message édité par troulala le 31-08-2009 à 16:06:23 --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
ze_snake Transactions (0) | Sur ps3 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Nop, comme "en vrai", cette position est l'une des plus vachardes pour se dégager, c'est L1 + quart de cercle (plutot que demi) et serre les fesses (bien sur si l'adversaire ne fais pas arrière pour maintenir la pression).
|
ze_snake Transactions (0) | Ouai y'a rien quoi .. |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | de toute facon à partir du moment où l'autre passe son temps à contrer tes tentatives de sortie, ca passe jamais ou très rarement...
--------------- 500px // Site Perso |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petit up du topic à 1 mois et demi de la sortie d'UFC 2010 qui s'annoncé énorme |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | on a plus d'infos que les vidéos teaser avec les combattants là ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de la création de fighters : http://xboxevolved.e-mpire.com/art [...] /6178.html
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | cimer, j'vais mater ça... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | tain y a plein d'ajouts intéressants, j'vais encore l'acheter comme un gros faible alors que j'aurais pas le temps d'y jouer --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
boogielup Transactions (3) | Moi aussi je vais me l'acheter !! Car ce sera mieux que les vrais combats d'UFC qui deviennent chiant comme la mort ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) | J'ai lu dans "j'saispuoù" qu'ils allaient proposer des sortes de ligues/tournois en ligne. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |