| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kewyn le 29-06-2006 à 18:43:24 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 18:39:54 ![]() ![]() |
benoiz Transactions (0) | Acheté depuis ce matin. Vraiment trop bien |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-06-2006 à 19:00:41 |
Telephone Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Moi je kiffe le jeu des trampolines Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 29-06-2006 à 21:57:06 |
benj63 Transactions (0) | Test sur GameKult : 8/10
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 22:24:16 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
ezeta Transactions (2) | y a que 5 mini jeu par theme et 4 themes ? ou bien on peut en débloquer d'autres ? parce que je croyais que j'allais retrouver tous les jeux qu'il y a dans mario 64 DS... là y en a beaucoup moins... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Miam ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Voila la Jv-tv du grand New super mario bros |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 30-06-2006 à 01:09:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bon j'ai bien fais de pas regarder alors, merci B-S pour l'averto |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Une chtite photo du mien
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens aussi de remarquer que dans le test écrit aussi ils disent comment il faut faire pour débloquer les niveau 4 et 7 et aussi comment jouer avec luigi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, c'est pas cool de leur part... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | JV c'est mal quand on vient d'acheter juste son jeu --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le multi est jouable avec une seule cartouche?La course aux étoiles en particulier... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | D'ailleur faudra que je le test.Il y a des mini jeux en plus par rapport aux mini jeux solo? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2006 à 13:35:05 ![]()
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Quand on finit le jeu à 100% , on a un lance roquettes
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Qqun peut m'aider ?
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 30-06-2006 à 17:08:49 |
benj63 Transactions (0) | je ne peux pas te répondre, j'en suis pas encore là ( |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
lioo Transactions (0) | ... les vacances sont là (et oui c'est ça la vie de prof!) Message cité 1 fois Message édité par lioo le 30-06-2006 à 17:04:05 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
|
|
C'est pour le rendre + accessible mais qd même, le seul monde qui m'a posé des pbs un peu délicats, c'est le dernier. Et je parle pas des boss
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |