| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
C'est pour le rendre + accessible mais qd même, le seul monde qui m'a posé des pbs un peu délicats, c'est le dernier. Et je parle pas des boss
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 17:10:58 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2006 à 19:45:18 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 20:21:01 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Je comprend pas non plus le problème avec les save |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je suis encore bloqué à la maison hanté du monde 4 et impossible d'aller la chercher.Je la voit mais impossible à l'avoir. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Ah sacré falagada007, voila la réponse
--------------- à 2° du décrochage |
|
--------------- à 2° du décrochage |
Skip' Transactions (0) | Est-ce que ça apporte quelque chose en plus d'avoir deux cartouches au lieu d'une quand on joue à deux? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pas de temps de chargement je suppose, sinon le contenu doit être le même.
|
Skip' Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Jamais testé avec deux cartouches, si qqn pouvait le faire... --------------- à 2° du décrochage |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai enfin fini le monde 4 à 100%.Il me reste plus que 4 mondes à faire à 100% |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Enfin vu la pub française avec la femme --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
max111 Transactions (0) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 01-07-2006 à 10:18:38 --------------- à 2° du décrochage |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | faut attendre un peu avant que certains codes de jeux récents fonctionnent Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-07-2006 à 10:59:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Ma collec de jeux - |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
benoiz Transactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je viens de voir notre pub pour NSMB,c'est vachement different de la jap et de la votre (pas vu celle avec la fille |
sayrus Transactions (0) | J'ai pris le jeu ce matin avec la ds lite une pure merveille, c'est un bonheur de retrouver le plombier |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La chance, tu vas avoir le droit à de magnifiques wallpapers --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comme celles ci ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |