|
Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
---|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 00:08:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pourtant le coop c'est bieng, c'est un des meilleurs mode multijoueur qu'on puisse faire, qque soit le jeu et c'est pourtant si rare --------------- NNiD: Sylfurd |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Hello,
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 10:10:35
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Merci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2006 à 01:40:22 Ayé j'ai deux étoiles
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
icez Transactions (0) | Y a il un topic avec les differents records sur les Mini Jeux ? |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 07:23:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2006 à 14:03:29
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Lorsque l'on est obsédé par les mini-jeux, on délaisse certaines priorités...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 08-12-2006 à 00:23:38 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | s'aurait été terrible, c'est sûr mais bon --------------- à 2° du décrochage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
wandering-phantom Transactions (0) | Bonjour/Bonsoir tout le monde !
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On ne peut sauvegarder qu'en débloquant des passages (acheter des pancartes quoi), ou en finissant les toures ou les chateaux.
wandering-phantom Transactions (0) | Ah, en gros je dois me galérer quoi, moi qui suis pas une grosse joueuse... Super, snif.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 23:35:57
|
wandering-phantom Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui, c'est vrai que c'est un peu lourd mais on s'y fait.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 11-01-2007 à 12:25:01 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
RoM' Transactions (0) | Petite astuce qui est peut être déjà passeé : Utiliser le stylet pendant le générique de fin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 13:58:12
|
RoM' Transactions (0) | Toucher l'écran tactile
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 23:11:16
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Hello,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non, rien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Et le wall paper de l'écran du bas, c'est du khakha --------------- à 2° du décrochage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y aussi un mode caché où on ne peut pas revenir en arrière (comme dans le 1er Mario Bros. par exemple) :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | J'ai essayé 5 minutes et en effet l'intérêt est limité surtout quand tu as déjà toutes les pièces et cie Message édité par ToYonos le 22-05-2007 à 11:02:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ah oui quand même...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mini mini champi bleu, tu penses bien ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |