| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 03:17:37 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
Telephone Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zdeeeen Apple PoweredTransactions (0) | rah j'espère que les mags le mettront demain à disposition... il a vraiment l'air trop trop bon ce jeu *bave* |
kenaydy Transactions (0) | vraiment très bon, à la fois nostalgique et innovant..
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 09:10:21 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Allez encore une bonne note pour new super mario bros |
thoms7 Transactions (0) | Bonjour à tous , Message édité par thoms7 le 28-06-2006 à 18:30:54 |
ezeta Transactions (2) | je suis sur Toulouse moi aussi... et je sens que je vais faire le tour des magasins demain ^^ |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | vous allez adorer --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
thoms7 Transactions (0) | Bin cultura à portet y que là ou je l'ai trouvé et yen avait pas qu'un dans le rayon ya carrément un presnetatoir avec une quinzaine de jeu.
|
cell Transactions (3) | je suis pas a toulouse mais il est qd meme sorti aussi aujourd hui chez moi ^^ |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi aussi je l'ai trouvé ce soir sur agen |
cell Transactions (3) | il est bien mais je trouve dommage qu'il ai un peu trop d'inertie dans les saut par rapport aux episode nes/snes |
zdeeeen Apple PoweredTransactions (0) | le score games St Quentin l'a pas mis à disposition (quoique je m'y suis ptet pointé un peu tôt... 14h00) |
thoms7 Transactions (0) | Pourtant c interdit je crois j'avaisz vu quand les livres de harry potter sortaient les commercants s'espionnais les uns les autres pour rapporter ceux qui vendaient les bouqins a l'avance. |
glabou Transactions (0) |
|
Message édité par The_monk le 28-06-2006 à 20:28:04 --------------- à 2° du décrochage |
Adri2 Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'éspère le récupérer ce soir ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon, 30 minutes de jeux et déja accro........Comme quoi un jeux n'a pas besoin d'etre en HD avec 2Millions de polygones geré pour etre fun. Vraiment jolie sur ma lite.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | acheté (au leclerc du coin qui le mettent à dispo avant la sortie officielle --------------- Ma collec de jeux - |
Crouzi Transactions (0) | Acheté aussi à Micromania, seulement quelques minutes de jeu mais superbe tout simplement |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Message édité par yoda34 le 29-06-2006 à 17:59:55 |
|
Message édité par Telephone le 29-06-2006 à 18:00:13 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon jvais chercher ma console et je vais essayer ce " whack a monty " Message édité par Kewyn le 29-06-2006 à 18:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |