Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!]

n°3303848
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-03-2006 à 14:18:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

enfin SMB1 ça a quand même super mal vieilli :o
faudrait au minimum qu'ils mettent un système de sauvegardes car on ne peu plus vraiment passer des heures sur un jeu et recommencer à chaque fois depuis le début [:cosmoschtroumpf]


 
super mal vieillit?
t'es fou, il est toujours géniallissime!!!
 
 
et le systeme de sauvegarde était présent dans la vesion GBC alors je pense qu'lele y sera dans la version NDS ;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 14:18:34  profilanswer
 

n°3304030
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 15:50:08  profilanswer
 

je dirais qu'il a veilli mais qu'il a enormement de charme. dire qu'il n'a pas veilli ce seris ce voilé la face. imagine qu'on te sorte un tel jeux sur GC a 50€ :o

n°3304043
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 15:57:06  profilanswer
 

ben il reste toujours très sympa mais pas suffisemment pour donner envie de le finir d'une traite, mais c'est vrai que si maintenant il y a des sauvegardes entre chaque niveau c'est déja beaucoup mieux :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°3306190
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2006 à 18:22:59  profilanswer
 

http://media.nintendo.com/mediaFiles/xBDRT0zedMmsH5lD48NaZuICEgBxIvo4.jpg http://media.nintendo.com/mediaFiles/E6iLsmAKs7LP4EvsSyfEbFDlKybql-Zk.jpg
http://media.nintendo.com/mediaFiles/EQ0BzyuWg5qSxxk5nHE5-xw_3C9bSdBE.jpg http://media.nintendo.com/mediaFiles/0dE_9gnw289r0G0vhFPLjA9OiGaVyq6Y.jpg
http://media.nintendo.com/mediaFiles/NBvD85LGsk6hA534279aHFuNTZXBYGFr.jpg http://media.nintendo.com/mediaFiles/UJi2bTovrVKSXD15LmhcehQNHvl0UcWY.jpg
http://media.nintendo.com/mediaFiles/JQvcRTqUxdWDVNoY95LmFFlpIofdYFue.jpg http://media.nintendo.com/mediaFiles/jupJV4EkHg9Z2qqRT_O7cvxwS9yQ214Y.jpg http://media.nintendo.com/mediaFiles/wjCO-Op3M-NpaKX5B8Cm1gHMvxS6xcVX.jpg
 
:love:

n°3306610
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2006 à 22:16:40  profilanswer
 

Une tonne d'images de new Super mario Bros !!! :love:
 
http://www.nintendo.com/screenshot [...] 3ffa35a5b8

n°3307356
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-03-2006 à 14:35:28  profilanswer
 

je trouve que ça va de tres jolie à tres laid :sweat:  
les mondes sous marins sont globalement tres beau mais le reste est plutot inégale
je trouve pas la modélisation des perso tres convaicante aussi
 
à voir en mouvement

n°3307359
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 14:37:10  profilanswer
 

les derniers screens enlaidissent enormément le jeu, les videos sont vien plus convaincantes :)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3307385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 14:54:37  answer
 

Spykem@n a écrit :

les derniers screens enlaidissent enormément le jeu, les videos sont vien plus convaincantes :)


Oui je ne sais pas ce qui se passe avec cette arrivée de nouveaux screens mais je trouve que ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on avait avant :o
Bref j'me fais pas de soucis j'ai déjà vu ce que ça donne en vidéo et ça va être une bombe  :D

n°3309334
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:36:07  profilanswer
 

Date de sortie Japon

Citation :

Les joueurs américains auront la primeur du prochain Mario sur DS, puisque la version japonaise de New Super Mario Bros. ne sortira que le 25 mai, trois semaines après les Etats-Unis. Le planning japonais de Nintendo liste également le jeu de réflexion Mawashite Tsunageru Touch Panic pour le même jour.
 
Source : GameKult

n°3309361
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 16:46:45  profilanswer
 

Hop version US préco sur Lik-Sang :o
 
Tant pis pour Cineboite et leur 4 juin :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 16:46:45  profilanswer
 

n°3314384
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:44:51  profilanswer
 

Sortie en Europe : été 2006
 

Citation :

Il faudra patienter un peu pour découvrir les prochaines aventures de Mario sur DS. Prévu pour mai aux Etats-Unis et au Japon, New Super Mario Bros. est annoncé en Europe pour cet été, sans plus de précisions quant au mois concerné.
 
On le rappelle, New Super Mario Bros. reviendra aux sources de la série, avec de la vraie plate-forme, des niveaux à thèmes, des mini-forteresses et des boss, qu'il faudra tous vaincre pour affronter Bowser en personne. Outre l'ajout de nouvelles options et une réalisation mélangeant 2D et 3D, New Super Mario Bros. intégrera les différents types de saut ajoutés pour les versions 3D.
 
On n'oubliera pas non plus de signaler la partie multijoueur, avec un duel entre Mario et Luigi, et des mini-jeux tactiles jouables à quatre en multi une cartouche, comme c'était le cas sur Super Mario 64 DS.
 
Source : GameKult

n°3318022
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:49:07  profilanswer
 

Interview de Miyamoto :
 

Citation :

A propos de votre tout dernier projet, New Super Mario Bros. (en Europe cet été), pourquoi avoir décidé de ramener Mario dans le genre classique des jeux à défilement latéral ?
 
Nous nous efforçons toujours de faire quelque chose de vraiment nouveau et ce nouvel opus de la lignée des Super Mario Bros. va être très important. La Nintendo DS a remporté un énorme succès, particulièrement au Japon et nous devons une grande partie de ce succès à une gamme de jeux réunis sous le label 'Touch Generations'. Des gens qui n'ont jamais joué aux jeux vidéo achètent maintenant la Nintendo DS et c'est leur toute première console de jeu.  
 
Lorsque New Super Mario Bros. entrera sur le marché, ce sera peut-être le tout premier jeu auquel ces gens joueront. Evidemment, nous avons déjà Super Mario 64 DS, mais c'est une version plus avancée de Mario. Avec New Super Mario Bros. nous retournons aux sources. Il sera suffisamment simple à contrôler mais disposera d'un contenu suffisamment sophistiqué. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour créer le meilleur jeu Super Mario que nous pouvions.  
 
 
Vous nous intriguez. Pouvez-vous nous révéler le contenu de l'histoire, par exemple ?
 
C'est une question intéressante parce que plusieurs de nos collaborateurs avaient trouvé un certain nombre d'histoires. Je leur avais dit qu'on n'avait besoin d'aucune histoire pour ce nouveau Super Mario Bros. J'ai réduit l'histoire totale à environ la moitié de ce que mon équipe avait proposé. Peach se fait kidnapper, Mario doit aller la sauver des griffes de Bowser et des Mini-Bowser. C'est à peu près tout ce que vous devez savoir en ce qui concerne l'histoire ! Mais ce que vous devez vraiment savoir, c'est que, durant votre quête, vous allez découvrir des idées de jeu sans précédent.  
 
 
Pouvez-vous nous donner quelques exemples ?
 
Nous avons tout dessiné en partant de graphismes en 3D de façon à ce que, de temps en temps, vous tombiez sur quelque chose de visuellement stupéfiant, mais en ce qui concerne le gameplay et les contrôles, ce sera très simple.  
 
Pour en venir à Mario, vous pourrez parfois exécuter un super saut mais le style de saut que vous verrez sera unique et sans précédent. En terme de Super Mario, tout le monde s'attend déjà à le voir plus grand mais cette fois, grâce au Champignon Super Géant, Super Mario pourra devenir gigantesque, occupant la quasi totalité de l'écran, il peut tout détruire sur son passage.  
 
 
Mais Mario peut également se faire tout petit en utilisant un autre type de champignon, c'est bien ça ?
 
Exact, mais ce n'est pas tout. Par exemple, le mode multijoueurs permet de jouer à deux avec Mario et Luigi en même temps. Parfois, il faut courir l'un contre l'autre pour atteindre l'objectif et parfois les deux personnages peuvent combattre l'un contre l'autre. Vous vous souvenez du jeu Mario Bros. ? En ce sens, Mario et Luigi pouvaient parfois coopérer et parfois s'affronter. Je pense que ce sera plus fun de pouvoir jouer à deux simultanément dans ce New Super Mario Bros.  
 
Et vous vous souvenez que dans Super Mario 64 DS, nous avions incorporé un certain nombre de mini-jeux ? Chacun de ces mini-jeux sera disponible dans New Super Mario Bros. Dans chaque mini-jeu, Mario et Luigi pourront s'affronter. Certains seront jouables à deux ou à quatre avec une seule cartouche.  
 
 
Ça promet ! Mais attendez, vous venez de mentionner les Mini-Bowser, c'est bien ça ? On ne les a pas vus depuis un bout de temps. Est-ce que le jeu reprendra le même type de structure 'niveau, monde, donjon, boss' que Super Mario Bros. 3 ?
 
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous en dire plus, désolé, mais grosso modo, oui, c'est bien ça !  
 
Ok, voilà notre curiosité satisfaite ! Donc New Mario Bros. est un jeu de style classique, par conséquent, y'aura-t-il des cheats classiques du genre tuyaux warp ou la vieille technique consistant à marcher tout en haut de l'écran ?  
 
Disons que ceux qui joueront à New Super Mario Bros. seront nombreux à n'avoir jamais joué à un jeu Mario Bros. auparavant. Mais en même temps, nous voulons évoquer une sorte de nostalgie chez les joueurs qui ont joué aux précédents jeux de la série, c'est pourquoi nous essayons d'incorporer autant de vieilles astuces que possible dans cette nouvelle version DS.  
 
 
Source : http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1697.htm

n°3318136
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-03-2006 à 11:28:49  profilanswer
 

:love:
comment ne pas acheter une DS maintenant?

n°3318154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:36:22  answer
 

dark oopa a écrit :

:love:
comment ne pas acheter une DS maintenant?


 
pour attendre la lite... :love:

n°3318162
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:38:36  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

:love:
comment ne pas acheter une DS maintenant?


facile: l'acheter cet été [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3318175
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-03-2006 à 11:41:04  profilanswer
 

mékisonkon :D
je parlais aps de maintenant tout de suite :D

n°3321356
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 00:06:06  profilanswer
 

Des boss à la Super Mario World dans New Super Mario Bros :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
http://img353.imageshack.us/img353/6268/sanstitre1zn.jpg

n°3321518
Philippe00​7
Ca sent le roussi!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 09:31:43  profilanswer
 

C'est pas Bowser jr. sur la photo?
Tain, maintenant ils sont incapables de faire un jeu mario sans y intégrer ce boulet... :pfff:

n°3321755
The Panda
...
Transactions (14)
Posté le 19-03-2006 à 12:12:35  profilanswer
 

[:drapal]

n°3321799
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:30:45  profilanswer
 
n°3321802
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:32:04  profilanswer
 


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

on voit rien :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°3321919
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 13:14:28  profilanswer
 

Citation :

Of course, New Super Mario Bros... wouldn't be terribly exciting without enemies !!!


 
J'arrive pas à déchiffrer le reste :o


Message édité par KikitheKing le 19-03-2006 à 13:17:26
n°3322008
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 13:44:13  profilanswer
 
n°3322038
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-03-2006 à 13:53:33  profilanswer
 

Raaaaah [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]
 
*edit*
Ah mais j'avais pas lu :

Citation :

Ainsi, ce nouvel épisode de la série proposera pas moins de 80 niveaux !


 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck] ²

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 19-03-2006 à 14:10:50

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3322108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 14:34:13  answer
 

B-S a écrit :

Raaaaah [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]
 
*edit*
Ah mais j'avais pas lu :

Citation :

Ainsi, ce nouvel épisode de la série proposera pas moins de 80 niveaux !


 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck] ²


Les mêmes mini jeux que ceux de mario 64  :pfff:

n°3322123
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-03-2006 à 14:43:34  profilanswer
 


Ouep ils se sont pas trop foulés pour là-dessus, mais bon à la limite pour ceux qui n'ont pas fait Mario 64 DS c'est sympa... :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3322147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 14:50:26  answer
 

B-S a écrit :

Ouep ils se sont pas trop foulés pour là-dessus, mais bon à la limite pour ceux qui n'ont pas fait Mario 64 DS c'est sympa... :/


Wé super, ça fait quand même une fausse bonne nouvelle pour les autres...

n°3322149
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 14:51:00  profilanswer
 

ca va faire comme les versions gba ou ils refourguaient le mario bros original a chaque fois


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3322155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 14:53:27  answer
 


 
il contiendra les mini-jeux de mario 64 DS mais en proposera d'autres...  :sol:

n°3322158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 14:56:58  answer
 


Ah bon ?

n°3323763
Adri2

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 14:55:24  profilanswer
 

On a toujours pas de date précise a par l'été ?

n°3323784
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 15:06:32  profilanswer
 

à partir du 22 juin [:splinter]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3323936
extrajim

Transactions (1)
Posté le 20-03-2006 à 16:22:51  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

à partir du 22 juin [:splinter]


 
21 juin  :o

n°3324589
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 20:15:49  profilanswer
 

la honte crow :o


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3324944
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 23:06:42  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

la honte crow :o


c'est sur que ce ne sera pas le 1er jour, c'est tout :o
 
avec la fête de la musique et tout ça ils ne vont pas sortir un jeu alors que tout le monde sera dans la rue [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3325005
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 23:33:27  profilanswer
 

J'achète !

n°3325521
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:02:01  profilanswer
 

Nintendo a choisi de décaler les sorties aux Etats-Unis de New Super Mario Bros. et de Big Brain Academy. Le retour du plombier sur DS ne se fera plus durant la semaine de l'E3 mais la suivante, puisque sa sortie est repoussée au 15 mai. Quant à Big Brain Academy, l'autre jeu de casse-têtes de Nintendo sur DS, il faudra patienter jusqu'au 5 juin. Si les deux jeux figurent sur les plannings de Nintendo Europe, seul New Super Mario Bros. est confirmé pour l'été prochain.
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 47326.html


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3325532
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:05:49  profilanswer
 

j'update le 1er post  :jap:

n°3331183
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 12:46:46  profilanswer
 

Hands-on lors de la GDC 2006 :
 

Citation :

New Super Mario Bros. just keeps getting better. At E3 2005 the two-player racing demo attracted longer lines with each passing day, and everyone is excited about the near-finished version on display at GDC.  
Quite a bit has changed since E3. The refined controls most closely mimic the original Super Mario Bros’ floaty-yet-precise feel. NSMB includes the butt stomp (down in the air) and wall jump maneuvers found in more recent games, but Nintendo has removed the unnecessary 180-flip found in last year’s E3 build. Mario can store a single item, much like in Super Mario World, which is activated by touching the screen. The button mapping is configurable, but I was more than satisfied with the default controls of running with Y and jumping with B. L and R scroll.  
 
Nintendo is finally showcasing New SMB’s single player adventure. From what I’ve played and seen, it is full of classic references and old-school action. Many levels have secondary exits leading to secret areas—the world map suggests that even the worlds branch, with world 2 leading to either 3 or 4, both of which lead to world 5. Mario fans will love other little touches: running over level 1-2 will bring you to a secret exit and the pulley platforms, virtually ignored since the original SMB, also return. Clever gamers will find coin heaven and will have to time their jump to collect the three final coins hovering over the exit. Trampolines induce a spin jump, allowing Mario to either float slowly to the ground or drill-dive by pushing down. Other playful touches include dancing toadstools and baddies that hop to the music.  
 
I also encountered a new power-up. Sometimes a flying block will appear on the world map over a level. If Mario hits the block found within that level he can don the blue koopa shell, which allows him to slide in his shell once he is up to speed. This can be very powerful, as Mario is invincible, but players must avoid pits with well-timed jumps. Also notable are the five red coins found in some levels as well as larger coins, the latter of which are used to purchase new levels and other goodies.  
 
Multiplayer has also been overhauled. Instead of the unbalanced racing game seen at E3, Mario and Luigi compete for five stars in one of five short areas, whose ends are connected via warp pipes. The mode is similar to the competitive mode found in Super Mario 64 DS: a star will appear and both players will scramble for it. If one of the brothers attacks the other with a fireball or jump, the victim will drop a star. The resulting competitions are unpredictable and thoroughly enjoyable.  
 
Curiously, New Super Mario Bros also includes many of the mini-games found in Super Mario Bros 64 DS as well as a few new ones in the same style. They aren’t simply recycled, though: in NSMB all of the games may be played competitively with up to four players, turning New Super Mario Bros. into an excellent party game.  
 
Source : PlanetGameCube


 

Citation :

The wait for New Super Mario Bros. for the Nintendo DS has been absolutely agonizing, but it's almost over as the game's getting closer to its mid-May launch in the US. Nintendo used the Game Developers Conference to show the gaming public a near final build of this highly-anticipated sequel, and after just five minutes with the game we're aching for more.
 
 
That's right, five minutes was all we were able to have with the game, as the Nintendo-hired boothbabes wrestled gamers to the ground and off the system before the players got too far into the adventure. So while we certainly enjoyed the manhandling, we'd rather continue playing this wonderful retro throwback.
 
New Super Mario Bros. definitely feels like a Super Mario Bros. game. The early levels are a good representation of the game design's direction, as the developers have kept with the look and play of the original Super Mario Bros. while adding a lot more of the character's abilities that he earned in games such as Super Mario 2, Super Mario 3, Super Mario World, and even Super Mario 64. Players can pick up and throw items like turtle shells, they can butt-stomp to crack open floors, they can wall jump to reach higher areas.
 
The level designs early in the game are clearly inspired by the original Super Mario Bros., right down to the hidden coin rooms down in specific green pipes that are laid out exactly like the original NES game. But it's not a complete throwback - we hit the castle's flagpole with the number 6 on the timer, and…no fireworks. Oh well.
 
The hybrid 2D/3D engine seems much more natural looking in the near final product than it did in our last hands on at the Electronic Entertainment Expo last year. The characters and enemies are all 3D elements plastered onto 2D tilesets, but they feel like they mesh together better than they did in last year's public build. The 3D characters mean more versatile, smoother animation - watch Mario grow to the size of the screen like he did in the original E3 2004 demo, but it's clear he's been cleaned up since then, as the programmers have learned more of the DS' visual tricks since that time. Although backgrounds are still 2D, they're also just as lively and detailed, with platforms tilting and swaying, bouncing and jolting after Mario lands on them.
 
The lower screen's display has changed slightly since the E3 2005 build, but it still plays the part of basic HUD data display. Players can see where they are on the map with a scaled down radar of the level and see how many giant coins they managed to snag out of the world they're currently in. The touch screen comes into play by giving players instant access to an extra power-up they've snagged along the way…much like Super Mario World on the Super NES.
 
And speaking of new abilities, we managed to stumble upon the game's blue turtle shell. Trigger this flying question mark block and you'll pop out this power-up that puts Mario inside the blue shell like a Koopa for added attack capabilities.
 
New Super Mario Bros. was recently delayed to May 15th, the week after the Electronic Entertainment Expo. Hopefully we'll be playing it well before then, because the version at GDC appeared to be in a complete status. We'll have more on the game as we get closer to its release date.
 
Source : IGN

n°3331295
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 13:22:00  profilanswer
 

Vivement le 15 Mai bordel [:diskobeck]  
Heureusement qu'il y a Tetris et Metroid pour nous aider à tenir le coup [:spykem@n]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3331670
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 14:54:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !![VDS][ECH] Mario Kart double dash Game Cube
[NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK][NGC]Mario Power Tennis [8.5/10 sur IGN]
[ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispopour les parisiens : painkiller a un super prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[VDS] Super Nintendo + jeux + Final Fantasy 2[?] Ou est-ce que je peux récupérer la musique de Mario ?
[VDS] gba+ 3 super jeux+ 2 accesoires!!!![A FERMER] Mario Golf Toadstool Tour US sur Gamecube [ECHANGé]
Plus de sujets relatifs à : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR