| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Streets of Rage 4 |
|---|---|
leduyhiep Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 20:32:52 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, y'a pas mal de petits trucs au niveau du gameplay que je pige pas.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MrFurieux Transactions (0) | |
thibw Transactions (0) |
L'aura jai l'impression que c'est quand on fait un counter |
nicko Transactions (0) | Pour jouer en online avec des amis , il faut utiliser la fonction d'invitations de la Switch (que peu de jeux utilisent) http://www.nintendolife.com/news/2 [...] nd_invites |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
thibw Transactions (0) |
leduyhiep Transactions (4) | Tu tombes sur des bourrins des fois en ligne.. J'ai joué avec un random en ligne (en normal heureusement) et le mec faisait que mourir ou alors il bouffait tellement de vies que tous les poulets/pommes que je me gardais, au final c'est lui qui les prenais.. J'ai du faire 2 ou 3 boss complètement tout seul (dont le dernier). Le reste du temps il mourrait pendant qu'on se battait contre le boss.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 01:56:50 ![]() ![]() |
knolan Transactions (5) | drap |
thibw Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Fyi, il tourne très bien avec la fonction remote play de Steam. Mon frangin qui a fait un et un sur Switch avant n'a détecté aucune latence. |
Ript0r Transactions (14) |
J'avance tranquillement en normal, mais déjà là t'as pas intérêt à jouer comme un gogol, j'imagine pas les difficultés au dessus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-05-2020 à 08:55:58 |
thibw Transactions (0) |
j'attend une nouvelle config |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | New Axel pire perso du roster pour l’instant.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Snev Transactions (1) | Les boucliers pour ma part c’est attaque spéciale obligatoire (pas l’étoile hein, juste le coup qui pompe un peu de vie). Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-05-2020 à 09:23:16 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Drap. --------------- 2 + 2 = 5 |
Git gud J'ai commencé en super hard hier avec Axel, la vie en moins au départ pique un peu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pas avec blaze de mon côté, j'ai une autre technique ^^. Axel oui par contre. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Perso les boucliers j'y vais trankilou, je combote pas et dès qu'il s'apprête à me frapper je saute sur place et l'enchaine. |
Nato Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 02-05-2020 à 10:43:30 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Campagne complète en ligne avec un ami sur switch hier... Message édité par PALPATINE le 02-05-2020 à 10:53:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C’est une pure pepite ce jeu. J’adore le style graphique et les musiques collent bien au genre. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Serie de 2/3 coups - pirouette - série de 2/3 coups.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Entre autre. Mais c’est surtout des nanas punks (j’ai plus le nom en tete). Elles partent de loin e finissent toujours sur ma tronche --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Le jeu est très basé sur le placement et le pacing Mais les patterns sont clairement lisibles ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drap ! Je suppose qu'il faut avoir respectivement l'abo PSN ou nintendo pour y jouer en ligne ? Y a une différence de "traitement" ou les portages sont globalement identiques ? Bonus : si j'ai un PC, le bon move, c'est plutôt de le prendre dessus ? Merci ! Message édité par XprtZ le 02-05-2020 à 12:55:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ript0r Transactions (14) | Bah y'a pas de bon ou mauvais move PC/PS4/X1 si tu veux la 4K Perso j'en profite sur PC avec le gamepass mais je pense le reprendre plus tard sur Switch quand il sera en promo. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je l'ai depuis le gamepass et je l'ai prit sur Steam aussi. Message édité par dams86 le 02-05-2020 à 13:12:46 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Le jeu qui va bientôt finir de DL sur steam. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de le finir... En facile Pas si facile mais très fun. Par contre pour tout débloquer ça va être long. Et gros easter egg au plug anal de la place Vendôme dans le niveau 7 ou 8. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |