| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Streets of Rage 4 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 22:31:41 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
Snev Transactions (1) | Toujours pas dispo sur le nintendo eShop |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ni sur le PS Store --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
morphelud Transactions (0) | Sur Xbox il est trouvable mais pas vu la version gratuite pour les gamepass |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pour la version switch j’attend si c’est 60 fps --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nedurb ixaTransactions (0) | Si le jeu n'est mis qu'a 12h heure du Pacifique comme il est annoncé fait le plus couramment ça donne du 21h nan ? (Sur switch, ailleurs m'interesse pas) (et même en 30fps tant que c'est stable Message édité par nedurb le 30-04-2020 à 07:21:43 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 10h pour l'europe switch --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | pour le multi : 2 joueurs online et 4 en local --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nedurb ixaTransactions (0) | Paraît que c'est dispo au Japon sur Switch Et moi je vais tenter de me contenter de la version physique qui n'est pas près d'arriver --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 07:34:01 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | promo sur ps+ (je sais même pas ce que c'est, ps+ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 60 fps constants switch --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est 10h pour tout le monde en fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
J'ai pu le DL ce matin à 7H --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | dispo switch 22,49, réduc temporaire Message édité par Legotoutsourire1 le 30-04-2020 à 10:08:57 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vofou Transactions (0) | Dispo sur steam à 22,49 euros, 4,5 Go à télécharger... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Très bon jeu. J’ai pas pu attendre le matin pour le prendre sur ps4. |
Iwao Transactions (0) | Les amis, il faut que vous m'éclaircissiez quelques points si ça ne vous dérange pas!
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est vraiment magnifique sur switch, du vrai 1080p --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Excellent la possibilité de modifier le visuel des bonus de bouffe Message édité par lapinbilly le 30-04-2020 à 11:41:20 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Snev Transactions (1) | Excellent feeling sur switch, pas eu le temps d’y jouer plus de 5min mais le premier contact est très rassurant. |
Dora Doralina Transactions (3) | D'habitude je suis team Axel, cette fois-ci je suis team Cherry. J'aime beaucoup sa jouabilité et le fait de pouvoir courir, sans les coups faiblards de Skate.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | On a une info sur les définitions des consoles Pro / X ? J'espère un bon gros 4K sur la Pro, sinon ce sera Steam. Le jeu est splendide et les animations sont assez folles. |
Oufledingue Transactions (11) | je viens de le lancer sur ma X, punaise ce que c'est beau et fluide.
|
Snev Transactions (1) | Le jeu est dispo sur le Game Pass ultimate (donc PC) pour info. J'ai été étonné mais c'est bien le cas, cool Bon je l'ai pris sur Switch ce matin mais je vais m'en remettre, je pense que la version Switch reste la meilleure version si on osef de jouer en 4k Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-04-2020 à 14:17:57 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Donc tu peux y jouer sur pc, x1 et Switch |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 30-04-2020 à 16:00:28 |
Iwao Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Mais joues mec, osef des autres. --------------- |
nedurb ixaTransactions (0) | musique dispo ici pour ceux qui veulent
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Dora Doralina Transactions (3) |
est cheaté Message édité par Dora Doralina le 30-04-2020 à 16:36:50 |
vofou Transactions (0) | Je trouve pas. |
CaptainBigleux Transactions (0) | ça charge ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nedurb ixaTransactions (0) | c'était au cas où, mais je doute que tout le monde s'y intéresse de toute façon --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
alpachinois Transactions (0) | |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Dispo aussi sur Spotify |
bezot3 Transactions (0) | Identique sur switch et ps4 du coup ? Je ne sais pas sur quel support le prendre pfff ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |