Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[T.U.] Streets of Rage 4

n°14660352
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 18:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

vofou a écrit :

Oui, avec le machin dont j'ai oublié le nom pour simuler le multijoueur... 100% légal.

Share c'est sur PS4 :D.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 18:46:41  profilanswer

n°14660356
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 07-05-2020 à 18:48:17  profilanswer

Qu’est-ce qui compte pour le rang S ?  
Dégâts subis ? Combo ? Temps ? Etoile consommée ?

---------------
2 + 2 = 5
n°14660370
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-05-2020 à 18:54:03  profilanswer

-Poison- a écrit :

le score
pas de dégâts encaissé plus gros score
plein de combo plus gros score
pas d'étoile consommé plus gros score
plus de vie restante plus gros score
lorsque tu prends un consommable en étant full vie ca donne 300/1000 pts suivant l'item donc pas négligeable du tout par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 07-05-2020 à 18:54:40
n°14660384
thibw

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 18:58:25  profilanswer

okiron a écrit :

le score
pas de dégâts encaissé plus gros score
plein de combo plus gros score
pas d'étoile consommé plus gros score
plus de vie restante plus gros score
lorsque tu prends un consommable en étant full vie ca donne 300/1000 pts suivant l'item donc pas négligeable du tout par exemple

:jap:  

le temps aussi

Message édité par thibw le 07-05-2020 à 18:58:58
n°14660397
krys972

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 19:03:53  profilanswer

Super jeu la nostalgie est bien la  [:love_yvele]

n°14660425
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 19:15:13  profilanswer

C'est "remote play together". Un gars qui a le jeu peut en inviter un autre qui ne l'a pas...

n°14660450
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 19:22:09  profilanswer

Le mode mania  :pt1cable:  
La quantité de mobs qui popent à certains moments  :lol:  

Quel est votre main en personnage ?

je me suis focus sur Blaze, je l'ai bien en main la petite  :love:

n°14660476
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 07-05-2020 à 19:31:43  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ce qui rapporte le plus de points c'est les "combos". Il faut faire le plus de combos possibles sans se faire "interrompre".

Quand tu as un gros chiffre de combo tu as deux choix :
- continuez a taper des ennemis mais tu risques de te faire interrompre. Si tu es "interrompu" tu perds tout le bénéfice de ton combo qui ne sera alors pas pris en compte
- aller dans un coin et attendre que ton combo soit pris en compte (il met une phrase ou un mot d'une certaine couleur genre "Phénomènal" ) pour récupérer tous les points liés à ce combo.

Alors effectivement il y a aussi le temps, les étoiles, la nourriture ramassé quand ta barre de vie est encore pleine etc ... Mais je trouve que ça joue moins que les combos. Si tu arrives à bien enchaîner des combos, ton score monte ingame et ça te permet de gagner des vies a certains paliers et ces vies compteront aussi dans le décompte final du score.
J'ai déjà essayé de foncer hyper vite sur le niveau 4 en difficile en n'utilisant pas d'étoiles , en ne perdant pas ou peu de vie , en jetant les ennemis dans le vide... Bah non rien a faire.

Le seul moyen c'est vraiment de foncer de tableau en tableau pour essayer de monter au max ton score de combo avant qu'il soit pris en compte (et sans te faire interrompre bien sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 07-05-2020 à 19:42:31

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14660494
thibw

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 19:39:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le mode mania :pt1cable:
La quantité de mobs qui popent à certains moments :lol:

Quel est votre main en personnage ?

je me suis focus sur Blaze, je l'ai bien en main la petite :love:

pareil je me focus blaze, elle est bien pour jouer finement, et elle est plutot rapide

faut que je perf un peu mes mouvements speciaux aerien, je les utilises jamais

n°14660541
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-05-2020 à 20:08:11  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Ce qui rapporte le plus de points c'est les "combos". Il faut faire le plus de combos possibles sans se faire "interrompre".

Quand tu as un gros chiffre de combo tu as deux choix :  
- continuez a taper des ennemis mais tu risques de te faire interrompre. Si tu es "interrompu" tu perds tout le bénéfice de ton combo qui ne sera alors pas pris en compte
- aller dans un coin et attendre que ton combo soit pris en compte (il met une phrase ou un mot d'une certaine couleur genre "Phénomènal" ) pour récupérer tous les points liés à ce combo.

Alors effectivement il y a aussi le temps, les étoiles, la nourriture ramassé quand ta barre de vie est encore pleine etc ... Mais je trouve que ça joue moins que les combos. Si tu arrives à bien enchaîner des combos, ton score monte ingame et ça te permet de gagner des vies a certains paliers et ces vies compteront aussi dans le décompte final du score.
J'ai déjà essayé de foncer hyper vite sur le niveau 4 en difficile en n'utilisant pas d'étoiles , en ne perdant pas ou peu de vie , en jetant les ennemis dans le vide... Bah non rien a faire.  

Le seul moyen c'est vraiment de foncer de tableau en tableau pour essayer de monter au max ton score de combo avant qu'il soit pris en compte (et sans te faire interrompre bien sûr)

en réalité, j'ai l'impression que c'est plus les dégats que le nombre de coups qui fait monter le score (même si bon, c'est quand même bien lié).

j'ai déjà fait monté l'indicateur en rose bien tapé, avec un score de 50+ de combos a peine (j'ai déjà fait du 70), et j'ai reçu +3000 points, alors que d'autres combos a 50 coups ne rapportent d'habitude que 1500 points...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 20:08:11  profilanswer

n°14660556
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-05-2020 à 20:17:22  profilanswer

nouveau patch pour le jeu

changelog

Bug fixes and addition of new messages in case of access denied for writing save data.
Fixed rare crash issue when activating a star move while another player access to the retro stage.
Fixed issue with "perfect" achievement which couldn't be unlocked if the character takes a hit with 0 damages.
Fixed rare crash when selecting "random arena" in Battle mode.

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 07-05-2020 à 20:27:54
n°14660581
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 07-05-2020 à 20:33:43  profilanswer

Eife a écrit :

en réalité, j'ai l'impression que c'est plus les dégats que le nombre de coups qui fait monter le score (même si bon, c'est quand même bien lié).

j'ai déjà fait monté l'indicateur en rose bien tapé, avec un score de 50+ de combos a peine (j'ai déjà fait du 70), et j'ai reçu +3000 points, alors que d'autres combos a 50 coups ne rapportent d'habitude que 1500 points...

Oui a mon avis tu dois avoir raison et comme tu l'as dit c'est lié toute façon car si tu fais des gros dégâts séparément (sans combo) t'auras un score tout pourri :)

---------------
n°14660631
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-05-2020 à 20:56:50  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Oui a mon avis tu dois avoir raison et comme tu l'as dit c'est lié toute façon car si tu fais des gros dégâts séparément (sans combo) t'auras un score tout pourri :)

voilà, et le combo est plus là pour signaler que parfois, il faut taper dans une boite aux lettres pour s'assurer qu'il continue et pas le lacher.

D'ailleurs, j'ai l'impression que le combo se "casse" bien plus rapidement que d'autres, je sais pas à quoi c'est du.

Sinon, y'en a qui ont tenté le mode arcade, le seul, le vrai?

J'ai fait un run y'a quelques temps, perdu au niveau 8 ou 9, faudrait que je réessaye, t'as plus la pression (les vies se regagnent bien moins souvent :D).

Sinon, c'est quoi votre pire ennemi? Pour moi, clairement, c'est les nanas avec des flacons de flamme. La vraie plaie celles là, impossible à chopper sans te faire avoir par leur flacon.

Spoiler :

et je parle même pas du passage dans le niveau de la discothèque, ou en difficile, avec les 3 punkettes, elles arrosent d'en haut, putain...

---------------
n°14660653
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-05-2020 à 21:05:59  profilanswer

krys972 a écrit :

Super jeu la nostalgie est bien la  [:love_yvele]

C'est clair! Le parti pris a été risqué à faire une suite d'une série culte des années 90. Ils sont forts chez Lizardcube  :love:  

J'ai vite abandonné le mode Mania, les flics avec leur taser  [:buggy]

n°14660667
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 07-05-2020 à 21:10:05  profilanswer

Eife a écrit :

voilà, et le combo est plus là pour signaler que parfois, il faut taper dans une boite aux lettres pour s'assurer qu'il continue et pas le lacher.

D'ailleurs, j'ai l'impression que le combo se "casse" bien plus rapidement que d'autres, je sais pas à quoi c'est du.

Sinon, y'en a qui ont tenté le mode arcade, le seul, le vrai?

J'ai fait un run y'a quelques temps, perdu au niveau 8 ou 9, faudrait que je réessaye, t'as plus la pression (les vies se regagnent bien moins souvent :D).

Sinon, c'est quoi votre pire ennemi? Pour moi, clairement, c'est les nanas avec des flacons de flamme. La vraie plaie celles là, impossible à chopper sans te faire avoir par leur flacon.

Spoiler :

et je parle même pas du passage dans le niveau de la discothèque, ou en difficile, avec les 3 punkettes, elles arrosent d'en haut, putain...

Oui je l'ai fais avec un random en difficile juste pour débloquer le trophée ;)

Pour les pires ennemis je dirais les motardes qui mettent des coups de tête au stage 12.. elles traversent tout l'écran tu vois même pas d'où elle viennent

---------------
n°14660674
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-05-2020 à 21:11:20  profilanswer

C'est vachement plus facile à 2 que seul, en tout cas.

J'ai été vraiment surpris de le faire en difficile avec un random quasi du premier coup aussi (en mode normal, mais quand même)

---------------
n°14660675
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 07-05-2020 à 21:11:22  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

C'est clair! Le parti pris a été risqué à faire une suite d'une série culte des années 90. Ils sont forts chez Lizardcube :love:

J'ai vite abandonné le mode Mania, les flics avec leur taser [:buggy]

Faut tu fasse tomber le taser, tu le ramasses et tu lui jettes pour qu'il disparaisse. Si tu le laisses par terre il va tout le temps vouloir le ramasser et il est super chiant quand il l'a en main

---------------
n°14660740
thibw

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 21:57:00  profilanswer

Pour les filles avec les fioles : attendre qu'elles lancent la fiole (sur les autres mob :o) pour les attaquer, ou chopper la fiole en l'air. Avec blaze on peut grab les filles et les lancer sans se faire toucher meme si elles ont la fiole.il faut etre mobile et se focus sur elles

Les bikeuse faut simplement spammer des attaques aériennes, pas le choix quand yen a trop
Les flic taseur faut esquiver leur premiere attaque et y aller, je crois que l'attaque aerienne marche ausi

Ceux que j'aime pas sont les putes qui foutent des baffes et coup de pieds sautés
Les gros qui crachent des flammes
Les torses nus avec les attaques aerienne a la street fighter
Les mob lambda avec leur couteau

Seul y sont pas chiant mais dans les masse jme fais souvent chopper

n°14660774
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 07-05-2020 à 22:25:07  profilanswer

thibw a écrit :

Pour les filles avec les fioles : attendre qu'elles lancent la fiole (sur les autres mob :o) pour les attaquer, ou chopper la fiole en l'air. Avec blaze on peut grab les filles et les lancer sans se faire toucher meme si elles ont la fiole.il faut etre mobile et se focus sur elles

Les bikeuse faut simplement spammer des attaques aériennes, pas le choix quand yen a trop
Les flic taseur faut esquiver leur premiere attaque et y aller, je crois que l'attaque aerienne marche ausi

Ceux que j'aime pas sont les putes qui foutent des baffes et coup de pieds sautés
Les gros qui crachent des flammes
Les torses nus avec les attaques aerienne a la street fighter
Les mob lambda avec leur couteau

Seul y sont pas chiant mais dans les masse jme fais souvent chopper

En fait en mania tous les mobs sont chiants :o

Moi il me manque plus que le dernier niveau (bon j'ai que des C et D hein :o) et c'est bouclé. Il est vraiment balez ce stage, ya trop de monde et ils bougent trop vite et tout le temps

---------------
n°14660851
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 23:31:19  profilanswer

okiron a écrit :

nouveau patch pour le jeu

changelog

Bug fixes and addition of new messages in case of access denied for writing save data.
Fixed rare crash issue when activating a star move while another player access to the retro stage.
Fixed issue with "perfect" achievement which couldn't be unlocked if the character takes a hit with 0 damages.
Fixed rare crash when selecting "random arena" in Battle mode.

D'ailleurs, les éditions LRG ou Signature auront droit à la première version ou la patchée ? Pour ceux qui sont isolés du monde :o

n°14660980
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 07:15:48  profilanswer

LeMakisar a écrit :

D'ailleurs, les éditions LRG ou Signature auront droit à la première version ou la patchée ? Pour ceux qui sont isolés du monde :o

Normalement patchée enfin jusqu'à un certain point, faudrait pas que ça arrive trop tard
Il était annoncé que ça devait inclure les patchs day one quoi :o

Message édité par nedurb le 08-05-2020 à 07:17:54

---------------
CrazyFlip
n°14661669
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 08-05-2020 à 16:56:32  profilanswer

Bordel je sais pas si y'en a ici qui tente le rang S en difficile... mais purée le stage 4 c'est le pire de tous il me dégoûte grave !

j'ai l'impression faut faire quasiment un perfect ! Il me manque que celui là et a moi le platine .

Et pour le mania, il me manque juste le niveau 12. Le plus loin ou j'ai été, c'est là où il y a les gros (juste avant Mrs Y). Si quelqu'un veut tester avec moi sur ps4 je suis dispo...

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 08-05-2020 à 17:13:31

---------------
n°14661671
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 17:01:49  profilanswer

Chapeau quand même  [:implosion du tibia]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14662228
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 23:47:42  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Bordel je sais pas si y'en a ici qui tente le rang S en difficile... mais purée le stage 4 c'est le pire de tous il me dégoûte grave !  

j'ai l'impression faut faire quasiment un perfect ! Il me manque que celui là et a moi le platine .

Et pour le mania, il me manque juste le niveau 12. Le plus loin ou j'ai été, c'est là où il y a les gros (juste avant Mrs Y). Si quelqu'un veut tester avec moi sur ps4 je suis dispo...

Tu vas l’avoir le platine. Bravo en effet faut un sacré niveau ! Tu seras dans les premiers mondiaux à mon  avis.

---------------
2 + 2 = 5
n°14662246
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 00:13:15  profilanswer

-Poison- a écrit :

Tu vas l’avoir le platine. Bravo en effet faut un sacré niveau ! Tu seras dans les premiers mondiaux à mon avis.

Merci finalement j'ai réussi le stage 4 en S avec Adam c'était vraiment une galère je suis même pas sur de pouvoir le refaire. C'est vraiment le pire de tous pour atteindre le rang S

Dès la première partie de tableau faut faire un combo +100 (ça donne environ 7 a 8000 points) et je pense pas que ce soit possible si votre perso court pas/dash pas. Évidemment il ne faut pas perdre de vie, ne pas utiliser d'étoiles sinon vous aurez pas un score assez élevé a la fin .

Il me manque juste à atteindre les 5 000 000 de points (j'en suis a 4 millions et quelques) pour le platine. c'est juste une question de jours maintenant, le plus dur a été fait :)

---------------
n°14662283
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 01:32:15  profilanswer

Chapeau, j'avoue honteusement qu'une des nombreuses raisons pour lesquels je l'ai pris sur switch est que ça m'évitait d'avoir à me mettre la pression sur les trophées :o

/faible :o

En tout cas, GG, assurément un des platines les plus difficiles AHMA sur PS4 :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14662315
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 03:38:45  profilanswer

On vient de terminer le mode arcade en difficile avec un pote  :love:  on était heureux comme des gamins. On a du le refaire au moins une douzaine de fois.  
C’est dommage qu’il y ait tant de trophées à faire en solo, j’avoue kiffer beaucoup plus le mode 2 joueurs que le solo.

---------------
2 + 2 = 5
n°14662326
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 07:10:26  profilanswer

T'a pas de systèmes de trophées / succès sur switch ?
J'avoue au début je me suis dit qu'il allait être impossible de le platiner puis au fur et a mesure que je jouais, je me disais qu'en fait c'était faisable.

Sinon pour info les trophées de rang S en difficile tu peux les faire a 2, c'est juste que les scores à atteindre sont plus élevés. Idem pour le trophée où il faut pas prendre de dégâts : tu peux demander à ton coéquipier de te protéger, c'est juste toi qui doit pas prendre de dégâts ;)

---------------
n°14662347
thibw

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 09:05:07  profilanswer

bon je vais essayer de scorer un peu en facile pour valider mes points et debloquer des acheviements, car à force de recommencer mes niveaux echoués en mania je valide jamais mes points :o

n°14662424
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 10:37:01  profilanswer

Concernant le rang S, quand je vois cette vidéo : https://youtu.be/uz0d6b2yuvo

Je me dis qu’il y a un truc étrange. J’ai juste regardé les 2 premiers stages mais je ne les trouve pas exceptionnels les mecs (surtout celui qui maitrise Adam). Il se font toucher pas mal de fois, utilisent les étoiles et pourtant ça rentre du S.  

J’ai l’impression qu’en mode Arcade avec mon pote on était bien au dessus et pourtant on faisait large moins de points (entre 6 et 7k sur le premier stage par exemple). Bon en arcade on connait pas notre note donc pas évident de savoir mais je me base sur le score final.  

Du coup je me pose les questions suivantes, est-ce qu’il y a une comptabilisation des points qui est différente entre le mode histoire et le mode arcade ? Les persos rétro ramèneraient t-ils plus de points à cause d’une attaque/défense inexistante avec le bouton triangle ?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 09-05-2020 à 10:38:19

---------------
2 + 2 = 5
n°14662494
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-05-2020 à 11:26:03  profilanswer

-Poison- a écrit :

Concernant le rang S, quand je vois cette vidéo : https://youtu.be/uz0d6b2yuvo

Je me dis qu’il y a un truc étrange. J’ai juste regardé les 2 premiers stages mais je ne les trouve pas exceptionnels les mecs (surtout celui qui maitrise Adam). Il se font toucher pas mal de fois, utilisent les étoiles et pourtant ça rentre du S.  

J’ai l’impression qu’en mode Arcade avec mon pote on était bien au dessus et pourtant on faisait large moins de points (entre 6 et 7k sur le premier stage par exemple). Bon en arcade on connait pas notre note donc pas évident de savoir mais je me base sur le score final.  

Du coup je me pose les questions suivantes, est-ce qu’il y a une comptabilisation des points qui est différente entre le mode histoire et le mode arcade ? Les persos rétro ramèneraient t-ils plus de points à cause d’une attaque/défense inexistante avec le bouton triangle ?

J'ai regardé que le premier stage, et ouais, ils jouent comme des quiches sérieux, je comprends pas.

Enfin si, la seule explication que j'ai, c'est que les seuils pour les scores ne varient pas entre 1 joueurs et 2 joueurs.

Conclusion : faites le a 2 le platine, c'est vachement plus simple....

---------------
n°14662526
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 11:53:50  profilanswer

Ah ouai je viens de mater (surtout le stage 4) et c'est plus facile de maintenir un combo a 2 ..

Édit : Vu sur un autre forum , y'a un mec sur Xbox qui a réussi à faire rang S avec Axel sor1 avec seulement un score de 22000 sur le stage 4.. je comprends plus rien. J'ai l'impression le score à atteindre est différent suivant le personnage choisi / la console...c'est n'importe quoi

Moi a +27000 j'étais seulement en rang A alors que dans la vidéo à eux ils ont eu le rang S avec 27000. J'ai dû dépasser les 28000 pour atteindre le rang S.

Message édité par leduyhiep le 09-05-2020 à 12:35:20

---------------
n°14662605
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 12:47:33  profilanswer

Ouais comme dit doit y avoir un cheat avec les persos retro.

---------------
2 + 2 = 5
n°14662617
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-05-2020 à 12:53:05  profilanswer

C'est pour ça qu'ils indiquent que seuls les persos du 4 s'inscrivent dans les classements mondiaux ;)

Ils sont obligés de faire un système différent, vu que les anciens persos peuvent pas comboter pareil.
et j'imagine qu'ils allaient pas passer des mois à équilibrer tout le jeu pour que ça matche avec les persos bonus des anciens jeux :D

---------------
n°14662687
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 09-05-2020 à 13:15:03  profilanswer

Je suis dégouté mon stick arcade n’est pas reconnu sur le jeu. Il fonctionne parfaitement sur killer instinct et MvsC3 mais pas sur SoR4.  
C’est un stick hori pro de 360 moddé avec une pcb du stick One

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14662694
thibw

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:17:55  profilanswer

vraiment fun le Shiva SOR3  :D  

par contre on peut rien ramasser, et pas d'invincibilité quand on lance les mob, ca fait mal

n°14663223
thibw

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 20:41:18  profilanswer

Au boss Barbon si on casse une moto, une bikeuse vient se battre.
Si on casse rien il n'y a que le boss.

n°14663390
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 22:29:50  profilanswer

Jeu officiellement platiné sur ps4 pour ma part.
Je viens aussi de finir le level 12 en mania après environ 50000 essais

C'était facile en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 10-05-2020 à 00:47:35

---------------
n°14663545
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 03:40:42  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Jeu officiellement platiné sur ps4 pour ma part.
Je viens aussi de finir le level 12 en mania après environ 50000 essais  

C'était facile en fait :o

[:implosion du tibia]

---------------
2 + 2 = 5
n°14663546
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 03:43:38  profilanswer

On est sur le stage 4 avec le pote pour le rang S. 3h de retry dessus ce soir. Dernier essai 25594 pts... on a oublié de prendre une malette d’argent  [:flu1]

---------------
2 + 2 = 5
n°14663557
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 07:39:58  profilanswer

-Poison- a écrit :

On est sur le stage 4 avec le pote pour le rang S. 3h de retry dessus ce soir. Dernier essai 25594 pts... on a oublié de prendre une malette d’argent [:flu1]

Bon courage, le stage 4 a été le pire de tous pour moi. Si tu réussis a le passer, je pense que tu platines le jeu :). Et sinon le rang S c'était +28000 chez moi (j'etais seul / sur ps4 / avec Adam). A 27000 et quelques, j'étais seulement rang A.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plus rien[Topic Unik] PS4 | See the future past
[VDS] Code Google Play 50€[VDS] Fist of the North Star : Ken's Rage 2 360 Neuf
[VDS]Promo Xbox360 // MAJ : Ken's Rage 2 / blister 45IN[VDS] MEGADRIVE 2+19 JEUX (Sonic 3, Streets of Rage . . .)
[ ECH/ACH ] Streets of rage au complet contre jeux Xbox360 à Mulhouse[ACH] pad 6 boutons megadrive...
streets of ragerahhh je viens de me refaire streets of rage 2 sur MD ...
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Streets of Rage 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)