| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Streets of Rage 4 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 14:01:09 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Alors zou, micro news : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vofou Transactions (0) | vidéo de gameplay d'Adam :
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | la com',c'est pas la spécialité du studio on dirait. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fafa-91 Transactions (63) | Tu m étonnes ! |
vofou Transactions (0) | Streets of Rage 4 - Les coulisses de la direction artistique
|
nedurb ixaTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | Ben bienvenue ! |
vofou Transactions (0) | Cinquième perso dévoilé sous peu !
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | Skate est un peu un perso obligatoire,Zan était raté/sans intéret.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 08:18:02 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Skate , je n'y crois pas, en tout cas pas tout de suite. Cherry le remplace avantageusement pour le côté rapide/nerveux. Regarde l'ombre sur la capture de l'écran d'accueil du jeu, ça ressemble à un gros balaize. J'aurai aimé un retour de Max, mais la silhouette que l'on voit a un aspect robotisé je trouve. Peut-être un Max cyborg… |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 23-02-2020 à 10:29:09 |
vofou Transactions (0) | J'étais pas loin… |
vofou Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa pour le online !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vofou Transactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Snev Transactions (1) | Dans les starting blocks je suis. |
nicko Transactions (0) | Drapo |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais c'est tout bientôt ça
Message édité par breezer79 le 28-02-2020 à 10:17:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | C'est un joyeux bordel à 4 ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Effectivement
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
vofou Transactions (0) | J'ai la gaule ! |
laboulekiroule Transactions (0) | 20 mars pour la version LRG de Streets of rage 4 https://twitter.com/LimitedRunGames [...] 16514?s=19 |
vofou Transactions (0) | Pas de version pc… |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Ript0r le 16-03-2020 à 20:53:20 |
Snev Transactions (1) | Pas super fan de la jaquette avec ce blondinet :-/
|
nicko Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Disons que ça n'a plus rien à voir avec ça quoi : https://www.bing.com/images/search? [...] ORM=HDRSC3
|
vofou Transactions (0) |
|
alors que...
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) | Limited Run Games a ouvert les précommandes pour Streets of Rage 4, |
Snev Transactions (1) | Pas moyen de le commander chez amazon/fnac ? Votre site ça sent l'expédition de l'étranger non ? J'attendrai qu'il sorte dans le commerce national si c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-03-2020 à 15:39:24 |
C'est des tirages limités, si tu le veux en boîte va falloir passer par là. Message édité par Ript0r le 20-03-2020 à 15:40:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |