| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Streets of Rage 4 |
|---|---|
nical_73 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par nical_73 le 22-06-2021 à 14:51:27 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 11:57:48 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | DLC le 15 juillet ! C'est bientôt ! |
nicko Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | c'est incroyable ça, je suis pas du tout le truc, mais ça devrait pas être interdit ce genre de pratiques ? |
nicko Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je vois pas le soucis, on peut critiquer la qualité du contenu mais toujours est-il qu'à un moment, faut pouvoir se rémunérer sinon à pu d'article --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ript0r Transactions (14) | Ou alors faut payer un abonnement comme GK, y'a pas de miracle |
vofou Transactions (0) | En solde sur Steam (-40%) pour ceux qui voudraient s'équiper...
|
nicko Transactions (0) | Je me demande si les nouveaux coups pour les persos sont juste limités au mode survival ? Mode survival qui a un petit quelque chose de rogue like, avec le choix entre 2 bonus à la fin de chaque arène... |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Dl du patch pour SOR4 sans le dlc,le jeu ne reconnait plus les boutons du stick. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 21:15:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vofou Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Très bon ce dlc, très très bon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vofou Transactions (0) | Certaines alternatives de coup spéciaux sont pas mal cheatées. Genre Floyd qui devient encore plus monstrueux ! |
Iwao Transactions (0) | Est-ce que certains auraient fait le nouveau mode tutorial de SoR 4?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Si quelqu'un y joue sur PS4-PS5, il peut me rajouter (PSN : Jyuuza) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Iwao Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Oui, tu peux même pas prévisualiser le combo. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 21-07-2021 à 16:47:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thibw Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 21-07-2021 à 23:31:37 |
xasyl Transactions (0) | Me concernant j'ai juste eu le temps de tester rapidement quelques trucs Le mode Mania+ = Mode Mania avec plus d'ennemis et ils sont plus rapides (voire parfois c'est un peu abusé lol). Je n'ai eu le temps de ne faire que les niveaux 1 à 11 lol. L'avantage avec l'augmentation du nombre d'ennemis est que le hit combo monte plus vite et que par conséquent le score monte vite pour atteindre les paliers de gain de vie (ex:8000 points en mode "choix du niveau" ). Après plusieurs niveaux je trouve que parfois on perd en visibilité lorsqu'il y a trop d'ennemis Shiva a l'air franchement pas mal/costaud. Bémol sur ces projections que je trouve pas trop stylé mais le blitz et les attaques spéciales / étoiles (de base, je n'ai pas testé les alternatifs car pas tous débloqués) sont sympas. Attention avec le blitz standard, le temps de redescendre les ennemis vous attendent et en Mania+ c'est certain on se fait cogner à la descente. Entre temps j'ai débloqué le blitz, coup spécial défensif/offensif. C'est pas mal de pouvoir tester différentes techniques. Clairement Shiva ce sont ces combos aériens qui sont impressionnants. Quand on les maitrise bien, on passe la moitié des combats à être en l'air Concernant le mode survie, il est rafraichissant surtout avec la partie "stratégique" du choix du bonus à la fin de chaque niveau, les nouveaux niveaux, le mélange des adversaires Sor1-2-3-4. Je trouve que c'est assez dur (bon peut être essayer à deux, et parce qu'il est impossible de gagner des vies à la différence du mode "Arcade" ) Concernant le training, pareillement je bute encore sur certains trainings à cause du timing Dernier point : il est désormais possible d'avoir les mêmes personnages. Leurs tenues changent pour différencier les joueurs. Pour ma part je trouve le choix des couleurs assez hideuse Edit : mise à jour Message édité par xasyl le 23-07-2021 à 09:07:48 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | P'tain le DLC toujours indispo sur Switch, pénible . --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nicko Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LeMakisar Transactions (10) | je suis vraiment une super quiche à ce jeu putain --------------- Feedback |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Je lutte sur le niveau du train (le plus mauvais selon moi) en mania+,pas de bouffe rien,le vieux port est coriace en effet. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dispo sur switch d'après un tweet de lizardcube !
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-07-2021 à 18:02:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Takama13 Transactions (0) | Aucun problème pour moi pour l'installer hier soir. |
nicko Transactions (0) |
Ceux qui ont mattraqué le bouton en voyant que ça allait pas assez vite ont eu une erreur disant "nombre d'essais dépassé"... Message édité par nicko le 27-07-2021 à 11:12:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est bon, j'ai pu le dl hier, et faire un premier run avec Alex, level 11. Par contre les coups alternatifs, ils se débloquent en bonus de fin de level ? Et c'est que pour le mode survie ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
thibw Transactions (0) | tu débloques en fin de mode survie,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sur Gamekult, d'as la vidéo sur la figurine articulée d'axel, ils ont annoncé 2.5 millions de ventes... C'est hallucinant !! Mais tellement mérité --------------- Topic de vente de trucs divers |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Elle ressemble à quoi ? --------------- 2 + 2 = 5 |
LeMakisar Transactions (10) |
vofou Transactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas encore équipés, le jeu et/ou DLC sont en promo sur steam :
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Tortues Ninja est dispo ! --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |