| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Streets of Rage 4 |
|---|---|
leduyhiep Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 20:42:26 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Si t'es sur PC tu peux |
nedurb ixaTransactions (0) |
thibw Transactions (0) | changements actuels d'axel sur la beta |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Pas mal a vu de nez.ça ne changera pas forcement le perso mais ça fait un bon up. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thibw Transactions (0) | Blaze SOR3 est chiante à jouer et elle damage peu par contre son blitz est overpowered, elle est invincible pendant tout son blitz. du coup on peut foncer dans le tas rien ne l’arrête, les garcia au couteau, les coup de pieds sautés, le feu des bigben, le coup de genoux des boxers,les uppercuts... du coup j'ai terminé l'arcade difficile avec elle sans trop de soucis Message édité par thibw le 02-07-2020 à 19:50:13 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | j'ai passé les égouts en mania --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 20:57:20 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | rank S c'est chiant |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Patch today mais toujours pas le up de Axel. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
aqualung Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vofou Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | J'ai pas commencé encore, j'attendais ma version physique et j'ai pas pris le temps encore --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nicko Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | J'ai pas vu d'annonce dans ce sens, mais ça m'a peut-être échappé... |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 28-08-2020 à 15:12:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Cette rage de se faire buter devant la grille du chateau par les motardes en véry hard avec Blaze. pour moi,je pense que Blaze est le perso le plus équilibré,et vous? Message édité par Tahitiflo le 30-08-2020 à 19:51:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicko Transactions (0) | Attention chérie ça va patcher |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
thibw Transactions (0) | |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Testé vite fait,le up d'Axel fait du bien,globalement plus facile,j'ai pu finir le dernier niveau en mania qui me résistait,certains changement font WTF quand on les découvre.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vofou Transactions (0) | Ah, je retrouve mon axelou ! |
thibw Transactions (0) |
|
xasyl Transactions (0) |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
,ça aidait bien ce truc. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Takama13 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
As tu une synchro cloud de "mes documents" avec onedrive, hubic ou autre ? |
Takama13 Transactions (0) |
Message édité par Takama13 le 08-11-2020 à 08:59:35 |
Blve Psy Transactions (0) | Apparemment y a la bande originale dans l'édition signature switch. C'est bien au format CD ? Parce que j'ai pas envie de claquer 20 balles de plus pour avoir une boîte énorme pleine de cochonneries et le droit de télécharger des MP3 Message édité par Blve Psy le 19-02-2021 à 16:36:04 --------------- OMAGAD !!! :| |
vofou Transactions (0) | Pour ceux qui ont poncé SoR4 dans tous les sens :
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et ? C'est pas un BTA aussi ? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Je joue toujours à SOR 4 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | https://twitter.com/lizardcube/stat [...] 0355416064
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |