| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Streets of Rage 4 |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 09:42:32 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Des nouvelles du DLC pour Streets of Rage 4
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Mael_ Transactions (8) | Je pense que le deuxième perso jouable est Max.
|
thibw Transactions (0) | Max4 et Shiva4 très probablement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je crois que je vais dédrap' pour les 3 prochaines semaines J'ai bien proposé de remplacer un des gamins par la Xbox mais bizarrement ma femme a dit non (pourtant la Xbox fait moins de bruit qu'un enfant. Elle a hésité une seconde mais ça n'a pas fonctionné, comme argument). Bref, je vous vois poster et ça me frustre Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 09-04-2021 à 15:17:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) | Fallait prendre le jeu sur Switch. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Là, je l'ai avec le Game Pass en fait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 15:38:13 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Peux pas : j'ai un iphone et je crois que c'est pas possible encore Mais c'est une idée que je note (faudrait que je connaisse la conso de data car je suis en 4G en vacances) Message édité par sseb22 le 12-04-2021 à 15:47:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Des extraitsit de gameplay de Estel
https://twitter.com/lizardcube/stat [...] 16040?s=19 Message édité par nicko le 27-04-2021 à 17:59:37 |
nicko Transactions (0) | Et donc c'est bien Max :
|
vofou Transactions (0) | Cool ! Ca a toujours été mon perso préféré de toute la saga ! |
vofou Transactions (0) | Du coup, pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui veulent s'équiper à bon prix avant la sortie du DLC : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -4-2144377 |
LeMakisar Transactions (10) | je trouve ça vraiment triste les DLC quand même, finalement quasi tout le monde a fini par baisser son froc ... |
vofou Transactions (0) | Moi je trouve ça génial, les DLC. Ça prolonge la vie du jeu en rajoutant du contenu que l'on aurait jamais eu sinon. Le jeu de base est complet, c'est des choses en plus, là ! Tu crois que les dev' bossent gratuitement ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | C'est à dire qu'il y a le bon DLC, et le mauvais DLC --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
nedurb ixaTransactions (0) | Pour faire simple il y a le dlc prévu au développement du jeu (qui est dans ce cas trop souvent un mauvais découpage du contenu initialement prévu) et le dlc qui arrive suite au succès de celui-ci Message édité par nedurb le 01-05-2021 à 06:49:10 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
vofou Transactions (0) | Là, on est quand même clairement dans le deuxième cas... |
nedurb ixaTransactions (0) | ba oui, rien n'oblige à investir dans le ou les dlc pour profiter pleinement du jeu --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Surtout que le jeu est toujours dans le Game Pass sur Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
nicko Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Et le dernier perso de l'extension est ... https://www.youtube.com/watch?v=XhSScRo3dmo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MrFurieux Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je viens de le prendre a 15e sur le psn, du coup s'il y a qqun qui veut aire du coop et m'aider à finir le jeu... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Nato Transactions (1) |
|
vofou Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Nato Transactions (1) |
Message édité par Nato le 29-05-2021 à 11:21:04 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | il est dispo quand déjà ce DLC? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vofou Transactions (0) | Aucune date dévoilée. On saura au prochain teaser ! |
nicko Transactions (0) | Vu la cadence régulière des annonce, j'imagine que la date est pas trop éloignée. Il reste les nouveaux mode de jeu à dévoiler, et la sortie suivra sûrement. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ça sera surement dayone pour moi. Message édité par Tahitiflo le 29-05-2021 à 12:20:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a quoi de connu dans le dlc ? --------------- |
vofou Transactions (0) | Vidéo de gameplay des trois persos du DLC :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nical_73 Transactions (1) | Du coup j'y joue sur le geforce now et la surface, quel plaisir Message édité par nical_73 le 22-06-2021 à 14:51:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |