| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 10:41:14 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Je vais tester le jeu après cette maintenance, je vous tiens au jeu si ça a corrigé quoi que ce soit --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 23-02-2016 à 10:59:21 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | 17 minutes de file en ranked avec connexions sur 4-5 pour l'instant, toujours aucun match trouvé.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zefree93 Transactions (0) | D'après @SFVServer sur twitter: Maintenance à durée indéterminée !
|
tayn Transactions (0) | Elle est terminée depuis ce matin la maintenance d'après twitter. |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) | 21 minutes pour trouver un match.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:23:35 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est la misère joytokey, X360CE c'est plus simple. --------------- “Empezó la nueva era” |
tayn Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) | Tain je me suis fait demonter hier et j'ai aimé ca |
zefree93 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben sur le topic pc le jeu me faisait envie, mais ici c'est une autre histoire |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-02-2016 à 11:41:31 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
chatcag Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
zefree93 Transactions (0) | Est-ce qu'ils ont prévu un mode création de sallon à plus de 2 joueurs? avec possibilité de voir les matchs en cours comme pour SF IV ?
|
Orocarni Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | Capcom a qd même posé sur la boite du jeu que tous les dlc a venir seraient gratuits... --------------- D3 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-02-2016 à 11:59:16 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
patseven Transactions (0) | y a un mode story fais a la va vite actuellement avec 3-4 rounds par perso,
--------------- D3 |
|
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 23-02-2016 à 12:07:20 --------------- D3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
patseven Transactions (0) | sur la boite, derrière, y a marqué, "tous les personnages dlc a venir disponibles gratuitement" --------------- D3 |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai vaguement entendu qu'il y aurait des costumes premiums qui ne pourraient s'obtenir qu'en payant, pour le reste tout serait obtenable via Fight money. |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "personnages dlc" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Franchement les persos dlc c'est du foutage de gueule...surtout à gérer en tournoi... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a moyen de débloquer les couleurs de costumes autrement que le mode survie ? Ca m'emmerde y a l'air d'y avoir pas mal de fight money à se faire aussi mais je trouve ça trop chiant comme mode. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pharmajo Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |