| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par okiron le 22-02-2016 à 19:43:47 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 19:43:11 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | bon ça me soule, sur PS4, je reviens à l'accueil en plein match en ligne, comme si j'avais appuyé sur la touche PS, mais j'ai pas appuyé dessus. le même pb que ce mec http://answers.ea.com/t5/FIFA-15/F [...] -p/4478631 Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 22-02-2016 à 21:13:25 |
tayn Transactions (0) | Ca m est jamais arrivé perso |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chatcag Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Vous pensez pas que Daigo a joué sérieusement contre ce type ?
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | S'il avait gagné on en aurait jamais entendu parlé, ça serait resté du domaine de la FGC, là, ça a fait le buzz. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 21:51:23 ![]() ![]() |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Bon jeunes gens, premières minutes sur le jeu pour le tester avant la maintenance de ce soir. Oulalah |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | un link pour le patch graphique pls?
--------------- “Empezó la nueva era” |
kiskoulocitron Transactions (2) | Serveurs down, ça m'a évité de perdre 70 points Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 22-02-2016 à 22:07:41 |
ricardm3 Transactions (0) |
Message édité par ricardm3 le 22-02-2016 à 22:19:05 |
patseven Transactions (0) | svp, need un ryu pr me coacher, je spamm trop le HK --------------- D3 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ce combat |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est le HK le problème. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | on dirait que ça vient du stick parfois. c'est vraiment chiant de perdre pour ça. du coup je joue avec les boutons directionnelles |
tayn Transactions (0) | La croix du dualshock? Si oui heureusement!! |
pharmajo Transactions (0) | J'ai joué jusqu'à la coupure comme un drogué, le lobby a bien fonctionné alors que mon pote a une connexion pourrie et du wifi en prime.
Message édité par pharmajo le 22-02-2016 à 23:15:32 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je me suis fais une bonne session avec Karin , Necali et Laura. Le premier costume que je me payerai, ça sera assurément celui de laura du mode story Message édité par ashrog le 22-02-2016 à 23:20:53 --------------- GT : Sangocid |
patseven Transactions (0) |
ricardm3 Transactions (0) | Depuis que les serveurs sont en maintenance, mon jeu se met à ramer... en entrainement |
chatcag Transactions (0) | Cammy vs R. Mika :
|
Ryoh Transactions (8) | oulala cette maintenance m'a permis de m'entrainer. j'imagine pas la branlée que je vais vous mettre |
Badjer BlaireauTransactions (1) | "Mais ça sortait en training bordayl §" |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | prolongement de la maintenance pour 1h en plus Message édité par okiron le 23-02-2016 à 02:12:54 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Les mecs qui déconnectent pendant l'écran de chargement en casual... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MrFurieux Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça veut rien dire les LP, et j'en ai pas tant que ça, vu comment ça déconnecte en ranked --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Y'a de l'amélioration suite à la maintenance ? |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | La question que je me posai... Message édité par gouleyance le 23-02-2016 à 08:53:55 |
Kouni Transactions (0) | Et des entrepreneurs |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Sur SFFrance on peut trouver la liste des personnages et leurs framedata mais surtout les combos
|
kahaarshen Transactions (0) | Bon ben j'ai fait mes premières parties online hier.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ben oui qu'il est top le jeu ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, joué 1h30 hier (principalement training), j'ai testé un peu Nash, Laura et Necalli, gros coup de coeur pour ce dernier pour l'instant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |