| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 19:40:37 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kratos77 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Au fait tout y'a que le on-line qui rapporte des points pouvant débloquer des perso dlc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patseven Transactions (0) | les fighting money sont liés au compte, faut être loggé pr faire des fm... Message cité 2 fois Message édité par patseven le 21-02-2016 à 20:30:58 --------------- D3 |
hein_pipo Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
patseven Transactions (0) | de toute façon avec le gros fail de la release et toute la commu qui chialle pr ses fm disparus, a n'en pas douter capcom fera un geste dans les dlc a venirs Message cité 1 fois Message édité par patseven le 21-02-2016 à 20:38:02 --------------- D3 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 20:38:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il joue tout le monde et personne à la fois |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Poongko prend trop de risques. Il est moins bon en zoning que Fuudo, Daigo, Bonchan, Tokido, <insert japanese god name here>... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bon, qui pour jouer --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vassilii Transactions (0) |
Steam ou ps4? Dans le premier cas, ajoutes moi (c.f ma sign) dans le second donne moi ton id capcom. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai commencé le jeu hier. je n'avais pas touché à un street depuis la PSX... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 21-02-2016 à 21:58:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
|
D'ailleurs à combien on passe super silver?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Orocarni Transactions (0) | de toute façon 3/4 des gens sont encore en phase de découverte et font un peu n'importe quoi, les points ont pas trop de sens |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
hein_pipo Transactions (0) | Perso je suis tombé qu'une fois sur un silver ou un super bronze sinon c'était jamais plus haut que du bronze sur les quelques matchs que j'ai fait pour l'instant |
Orocarni Transactions (0) |
|
kratos77 Transactions (0) | J'attends jamais plus de 5mn perso |
Il faut que tu sois plus sûr de toi sur le jeu neutre. L'essentiel des matchs tu t'es retrouvé dans le coin, faut pas hésiter à lancer des boules à mi-distance, je voulais prendre ryu pour te montrer mais j'ai pas eu le temps de te dire (chat de merde) que je changeais les paramètres du lobby. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vassilii Transactions (0) | Injouable. T'as une trop bonne garde. Message édité par vassilii le 21-02-2016 à 22:51:21 |
En tout les cas, bien Shinuza. Honnêtement, je ne savais meme plus comment t'attaquer. |
pharmajo Transactions (0) | Bonne soirée, presque 1000PL, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup Message édité par pharmajo le 21-02-2016 à 23:11:54 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il a perdu ses identifiants HFR sûrement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |