| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
*edit* Message cité 2 fois Message édité par B-S le 19-09-2023 à 18:41:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 18:39:49 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) | T'es pas obligé de me croire disais je.
|
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 19-09-2023 à 19:00:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://youtu.be/nxPXEnhNHcc?si=8RB [...] ks6Kp&t=33
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Très probablement confirmé par les premières frames du DI. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kouni Transactions (0) | Bon ben pour finir :
--------------- Mon topic ventes |
MeWa_13 Transactions (0) | Wow GG ! --------------- La flemme c'est la vie. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 20-09-2023 à 22:59:16 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 22:17:22 ![]() ![]() |
Kouni Transactions (0) |
Oui clairement les premiers matches ça fait mal, tu vois que ça connait le matchup en face --------------- Mon topic ventes |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Je suis tombé sur ça hier:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
erash Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | On m'a glissé que urifeet (une Juri) serait un bot (ou un cheater, mais sa ressemble plus à un bot).
Message édité par erash le 25-09-2023 à 00:06:24 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | C'est l'IA de chatGPT qui prend du bon temps après une journée de travail,ou est le mal? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
erash Transactions (0) | Aucun soucis, le perso est même pas classé, donc au moins il ne pourri pas la vie en ladder |
MrFurieux Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | Honnêtement, c'est un mec qui m'a chat pour me dire que c'était un bot le urifeet.
Message édité par erash le 26-09-2023 à 12:31:29 |
Kouni Transactions (0) | vous avez peut-être vu passer le truc sur twixxer, y'a un type qui vend un cheat qui auto-parry, auto-DI, et permet de jouer en mode Dynamic online, plusieurs personnes ont fait remonter le truc à capcom, à suivre. --------------- Mon topic ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Quelle chienlit... et quel plaisir que de tricher comme ça franchement ? C'est quasi comme de faire jouer un bot. Faut être bien abruti. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-09-2023 à 13:01:10 |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 26-09-2023 à 13:19:20 |
Kouni Transactions (0) |
myzt Transactions (17) | Hello, j’organise un petit tournoi à la cool demain soir
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-09-2023 à 15:39:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
myzt Transactions (17) | En tournoi tu verras que c’est pas le skill qui compte mais la gestion de la pression
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-09-2023 à 15:45:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kiskoulocitron Transactions (2) | Qu'est-ce que ça doit être pour ceux qui foirent déjà régulièrement leur combos hors tournoi |
erash Transactions (0) | Comment ca ce passe le tournois et accessoirement c'est quoi "le soir" ? |
myzt Transactions (17) | Le checkin est à 20:30, le tournoi commence à 21h
Message édité par myzt le 26-09-2023 à 18:34:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | bonsoir y a un twitch pour la retransmission ? |
myzt Transactions (17) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
myzt Transactions (17) | Bon c’était à chier, on s’est trop mal organisé et le niveau pas terrible (du Aki vs Aki day one)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-09-2023 à 16:06:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salutation --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Oui SF6 est indéniablement un très très bon street + Il est très ''fun'' de par ses mécaniques + Il est déroutant avec full ressources donc stratégiquement ce jeu casse les codes des autres Street + La gestion des meters, la dimension stratégique est incroyable, la barre de drive faut la gérer, est-ce qu'on claque un combo avec 4 bars au risque de se retrouver burnout ou on continue en mode épicier à conserver quelques bars? etc... + Le jeu demande une énergie et une réactivité à tous les instants car dans le neutral, on peut se prendre un drive rush nature, faut check ça, un drive impact peut sortir à tout moment, faut être prêt à le contrer, les parry, les anti-air, les supers qui deviennent une arme en reversal pour sortir de la pression dans le coin par ex + Le coin devient l'élément central et plus que dans les autres streets dans le sens où déjà y a plus de crossup (mais dans certaines situations tu peux te faire crossup si ton coup avance légèrement de quelques frames), le drive impact qui peut te stun si t'es burnout ou wall splat, le pressing, les choppes etc... + La qualité du netcode, incroyable, tu peux jouer avec des américains/canadiens SANS AUCUN SOUCI + La variété dans les matchups, je trouve le roster très complet, bien sûr c'est un jeu basé sur l'offensive (rushdown) globalement mais je trouve que personnellement le cast bien varié + La variété des routes de combos suivant la situation, counter hit, punish counter, coin, wallsplat DI, barres de drive, bref perso venant du 5 où les combos étaient toujours les mêmes, là y a des combos à rallonge si on a les ressources pour tuer, et les supers level 3/CA font mal et sont très stylées + Le mode training vraiment complet
- Le système de ranking est à chier, tout est fait pour te faire monter avec des matches de placement, la possibilité de ne pas descendre d'un rang (et y a pas de cohérence car un coup les win streaks seront autorisés, un coup non, un coup on peut pas descendre en gold mais en plat/diamant oui mais plus en master etc...) - Le skip neutral est très fort, pour jouer neutral, faut tomber sur des joueurs qui l'acceptent (donc déjà un certain niveau), mais pas mal de perso ont rien à faire du neutral game - La disparité dans le roster niveau équilibrage, les top tiers sont vraiment trop forts, en faite globalement y a pas de vrai low tiers, l'ensemble du cast, tu peux t'amuser, y a pas un perso réellement faible mais de l'avis des bons joueurs, les top tiers sont juste injouables (JP/Ken/DJ/Cammy/Luke probablement le top 5 du jeu) - Le jeu est trop porté sur l'offensive, outre le playstyle (rushdown), dans le sens où dans ce jeu prendre son meaty c'est se prendre un pif et piffer peut être la bonne solution plutôt que de garder. En faite ça peut être un point positif comme négatif, faut mixer entre la garde/reversal/jab/parry. Bref le jeu veut que tu commits le plus souvent possible - Certains coups/mécaniques trop forts, le bas mk drive rush, boule drive rush, les setups avec safejump, le perfect parry en wakeup... - Le modern c'est bien pour les débutants mais perso je trouve ça abuser d'avoir des dp/supers sur un bouton, ça peut rendre les matches injouables si le joueur en face n'est pas un manchot et là pour le coup on peut se retrouver comme dans un ancien street (faut voir les matches des pro players par ex j'ai vu un match où Momochi a pas donné un seul coup pendant 30 secondes car en face Shuto le joueur en modern avait une super en stock qui pouvait super en whiff punish en un claquement de cils!) - Y a des soucis encore d'inputs mangés par les freezes, des mecs qui font super au lieu de qcf/qcb/dp, surtout ce qui me dérange, c'est la gestion des sauts crossup/ambigu, le jeu clairement autocorrect/side switch pas correctement, c'est obvious, alors des fois le rollback te nique bien comme il faut, tu crossup, mais en faite tu te retrouves devant comme par magie, et au lieu d'avoir un counter hit, c'est toi qui te le prend Bref je m'amuse bien, néanmoins le jeu demande un peu de rééquilibrage des persos et des mécaniques, un peu d'ajustements Message cité 2 fois Message édité par myzt le 02-10-2023 à 10:56:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Kouni Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |