| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
dadamonhfr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 16:09:06 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) | Pas mal joué ce week end, j'ai joué contre une quinzaine de joueurs différents mais la moitié jouait Ken.
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 21-08-2023 à 20:03:58 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
erash Transactions (0) | Les gens se prennent vraiment trop au sérieux en match amical, c'est chaud.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Alors moi je vais pas parler aux gens pour les insulter ou quoi, mais je peux pas blairer les gens qui font n'imp en match. C'est pas comme si t'étais avec un pote à pouvoir discuter et t'expliquer pour t'entrainer.
|
erash Transactions (0) | Faut se détendre, sur les bornes en amical, tu te doutes bien que les gens viennent majoritairement pour apprendre, et accessoirement pour tester des trucs.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mais je l'ai dit, je tchat pas, avec personne et je rematch pas. Mais ça me gave oué |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 10:24:11 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) | Faut dire que j'ai des traumas encore présent de SFIV sur Xbox 360, le moindre message post match me trigger.
Message édité par erash le 24-08-2023 à 10:41:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2023 à 08:29:39 ![]() bjr , Quelqu'un le fait tourner sur mac ici ? Message édité par Profil supprimé le 27-08-2023 à 08:36:37 |
dadamonhfr Transactions (0) | Perso, j'ai pas testé personnellement (j'ai un m1), mais j'ai vu sur reddit des posts de personnes qui le faisaient tourner sur m2.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A.K.I. Gameplay Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=_871izU8Fpg --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kouni Transactions (0) | Pas maaal, les animations sont bien réussies, sa lvl 2 (je suppose) est ouf --------------- Mon topic ventes |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Han, c'est une disciple de FANG dans le lore --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Kouni Transactions (0) |
Kouni Transactions (0) | tin le ranked à partir de diamond 4 c'est un délire, apparemment la règle c'est tu perds un match tu quittes --------------- Mon topic ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tu veux dire qu'ils ne rejouent pas où qu'ils rq ? |
Kouni Transactions (0) |
Orocarni Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
erash Transactions (0) | J'ai pas trop eu ça encore, j'ai pas rejoué en Ranked depuis Juillet en fait.
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | Ou les soldes. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
erash Transactions (0) | Ou les soldes oui.
Message cité 1 fois Message édité par erash le 13-09-2023 à 22:11:55 |
Orocarni Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | Après, tant que tu n'atteins pas le Master, si tu rejoues en classé tu redescend si tu n'as pas le bon niveau.
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiskoulocitron Transactions (2) | Si à l'occasion quelqu'un veut jouer un peu, vous pouvez m'ajouter : kiskoul (toujours avec Dhalsim). |
erash Transactions (0) | Je viens de tomber sur Gief qui déchoppait absolument tout, et gardait ou déchoppait à la relevé dans 100% des cas.
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Un trainer / script ? Sérieusement, ça cheat sur les jeux de bastons ? Bordel |
erash Transactions (0) | 100% garantie.
Message cité 1 fois Message édité par erash le 17-09-2023 à 17:07:37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A.K.I. Character Guide : https://www.youtube.com/watch?v=Yva_TJaMfrk --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
erash Transactions (0) | Effectivement.
|
myzt Transactions (17) | Si tu veux vérifier que c'est un OS de déchoppe, faut shimmy, par ex tu fais un stand lp (faut bien spacer sinon la range de la déchoppe va te toucher donc tu te ferais chopper), tu recules et ensuite soit tu avances à nouveau pour taper (punish counter) Une exemple pour provoquer une OS de déchoppe https://www.youtube.com/watch?v=Bzawxrjhgds Message édité par myzt le 19-09-2023 à 15:02:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
erash Transactions (0) | Après je ne vous oblige pas à me croire, mais là c'est pas un OS.
Message édité par erash le 19-09-2023 à 17:46:04 |
myzt Transactions (17) | T’as regardé le profil du joueur et tout ces matches?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 2 fois Message édité par B-S le 19-09-2023 à 18:41:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |