| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 16:17:34 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La version ps4 semble très bien, si j’ai bien compris elle marchera sur ps5 quand j’en aurai une plus tard? --------------- Porte bien son pseudo. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Les micro switch sont un vrai bonheur pour les manip Et ce n'est pas que le stick mais aussi le placement des boutons un jeu à 6 boutons doit avoir 6 boutons alignés ! Il faut au minimum un fighting pad hori, je dois en avoir dans un tiroir je regarderai si la version PS4 est compatible ps5 mais il n'y a pas de raison. HORI Fighting Commander OCTA Manette pour Playstation 5, PS4, PC - Licence Officielle Sony https://amzn.eu/d/fRZeNbM
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2023 à 17:01:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 03-06-2023 à 17:07:41 --------------- La flemme c'est la vie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Bah bien sûr que c'est mon ressenti je parle pas pour les autres, mais bon tous les gens que je connais qui ont commencé au joypad et sont passés au sticks ne veulent plus retoucher à un joypad.... va essayer de convaincre un joueur PC de jouer au joypad à un FPS L'analogie est là Je suis aussi d'accord avec toi sur la performance pure C'est pour ça que les joueurs consoles ont une aide à la visée Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2023 à 17:12:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
joueur de flute Transactions (0) | En europe on a grandi avec une manette dans les mains, pas un joystick avec un putain de guide carré en plastique à l'intérieur, le truc est une absurdité totale |
pharmajo Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi j'ai eu mon premier stick sur Playstation et kof 95 et après sur Saturn, Sinon dans tous mes sticks actuels j'essaye d'y coller des guides octo je préfère. Mais franchement il y a moyen de jouer avec les deux. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2023 à 17:27:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 17:26:39 ![]() ![]() |
Kouni Transactions (0) | Chacun fait bien comme il a envie en fait, si t'as envie de te mettre au stick essaie, mais prends un truc de qualité et attends-toi à galérer quelques semaines --------------- Mon topic ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Alors moi sur le temps d'adaptation je peux rien dire.. Mais je pense qu'en quelques jours on doit s'y faire non ? Tout dépend si la personne a joué des milliers d'heures au joypad ou n'a pas joué plus que ça j'imagine.. un volant sur un jeu de voiture en 2 jours on y est habitué.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2023 à 19:48:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joueur de flute Transactions (0) | Ouais en 3 jours montre en main n'importe qui devient pro du stick tékaté
|
|
dced Transactions (0) |
Message édité par dced le 03-06-2023 à 23:41:06 |
duriangris Transactions (0) | Merci pour les retours sur le stick Là plus je joue plus je ne dis qu'il ne faut les 6 boutons bien à plat les uns à côté des autres, je galère trop avec le placement des doigts sinon (tantôt j'amène l'index / majeur au dessus des carre/triangle/x/o, tantôt je prend en main normalement avec le pouce au dessus de ces boutons et les deux doigts sur les gâchettes). Résultat ben j'ai plein de bad input Les shoryuken sortent plus difficilement aussi j'ai l'impression (alors que sur SF5 pas de soucis). Bref je vais tester de changer le mapping des boutons pour voir, mais sinon je pense me prendre un stick milieu de gamme ou en occase au moins pour voir Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 04-06-2023 à 02:55:59 |
duriangris Transactions (0) | En parlant de costume, il y a un truc spécial à faire pour débloquer ceux offerts (couleur #10) avec le jeu en preco ? J'ai mis le code PSN, confirmé, mais rien ne s'est passé dans le jeu. Ou peut être que cest du au fait que c'est un code JP que j'ai donc fait passer sur mon PSN Jap, alors que mon compte pricinpale pour jouer est un PSN USA (mais d'habitude pour les dlc ça marche). Edit: bon apparemment il faut que le compte PSN soit dans la même région que le jeu pour profiter des DLC Message édité par duriangris le 04-06-2023 à 09:27:14 |
Upal Transactions (0) | Un bon plan pour le chopper apacher sur PC ? --------------- δύναμη και τιμή |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 41 euro chez les vendeurs de clefs --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sur ps5 ya des bons plans ? Tin on le trouve à 50€ en physique et 70€ sur ls ps store |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon c'est acheté |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben c'est réussi, on l'impression qu'il picole et sent la vinasse Message édité par tamino le 04-06-2023 à 16:46:26 |
MeWa_13 Transactions (0) | Mes filles ont plus joué que moi au jeu depuis que je l'ai. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Logiquement y a des trucs à gratter mais il faut jouer au mode world tour, ou passer à la caisse aussi probablement.(très) --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thibalu Transactions (4) | Ah les conn*rds qui déco juste avant de perdre en ranked.. c'est ce qui m'avait fait lâcher SFV, ravi de voir que c'est bien pris en compte --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'aime bien la séquence de victoire de JP qui fait semblant d'écraser la face de son adversaire vaincu |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai fait 1h de world tour story mode machin, c'est aussi mauvais qu'inutile, je sais pas ce qui est proposé ailleurs mais ça me semble impossible de vouloir combler ce genre de vide dans un jeu de combat qui reste assez carré et simple au final : 2 rounds pour mettre KO ton adversaire Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 04-06-2023 à 21:46:32 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | J'ai commencé les défis de Luke. En débutants ça va.. en initié j'en ai réussi deux pour l'instant en pleurant du sang à chaque fois.. ça va être funky de sortir autre chose que des combos MP MP MP MP en combat Message édité par thibalu le 04-06-2023 à 22:24:10 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
jackie_shan Transactions (1) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Le stick, impossible de savoir comment le tenir pour moi, je comprends pas.
|
duriangris Transactions (0) | Autant jouer au clavier non ? |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-06-2023 à 08:45:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Est-ce que quelqu'un a un steamdeck ici ? J'aimerais savoir si elle est capable de tenir le mode full HD en docké sur sf6, car je ne suis pas chez moi et franchement jouer avec le joypad et les quatre boutons c'est pas possible.. Si elle tient le 1080p meme en low, je ramène un stick là où je suis. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dadamonhfr Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le Mode moderne est pensé pour les joypad c'est évident. Le mode classique est fait pour les sticks d'ailleurs comment vous faites pour presser les deux boutons fort sur un joypad ? il y a une gâchette molle et une gâchette dure dans la tranche.... c'est l'enfer ou alors je ŝuis passé à côté d'un truc.....? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |