| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2023 à 12:54:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 12:46:54 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah non moi je fais une grosse distinction entre les jeux solo et les jeux multi / compétitifs. C'est sur ce second aspect que je parle d'investissement, à la fois en temps mais aussi en énergie, et je me connais |
thealexisversion2 Transactions (0) | y a t'il un mode online sur la demo pc? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est limité à du 1v1 en local seulement, j'ai pas testé mais c'est sûrement possible de jouer online avec le truc "Steam play together". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
joueur de flute Transactions (0) | Bon ok ça tourne mieux que prévu et ça a l'air peu gourmand en ressources, le CPU ne se clock même pas au maximum Message édité par joueur de flute le 26-04-2023 à 16:22:02 |
thealexisversion2 Transactions (0) | comment on joue en plein ecran je ne vois pas de menu parametres? |
joueur de flute Transactions (0) | ctrl alt entrée |
Jean malouk Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] Fighter_6/
Message édité par Jean malouk le 26-04-2023 à 16:31:27 |
joueur de flute Transactions (0) | Les voix des vrais commentateurs sont vraiment bien intégrées, la dinguerie, mais ça sera forcément répétitif à la longue |
thealexisversion2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 17:00:11 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tiens, il faut que je l'essaye sur Steam deck pour voir si ça tourne mieux que la bêta... On sait combien de temps Elle est dispo cette démo ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2023 à 18:36:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joueur de flute Transactions (0) | D'mon temps la démo tu la gardais indéfiniment |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 26-04-2023 à 23:42:44 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
|
dadamonhfr Transactions (0) | Essaie peut être :
Message édité par dadamonhfr le 27-04-2023 à 10:51:09 |
dadamonhfr Transactions (0) | Sinon j'ai testé les Modern controls. C'est pratique même si effectivement on perd en diversité.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Il me semble que tu as une baisse des dégats en controle moderne, en plus de la perte de certains coups/combos.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso ce sera mode classique si je prends le jeu. Jamais je touche à leur truc simplifié. Mais je me rends bien compte de ma propre contradiction et du coup de l'intérêt de ce mode: je trouve aussi les jeux de bastons trop complexes maintenant et j'ai pas très envie de m'investir |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrFurieux Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est quoi mode dynamique encore ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vous présente Durp.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dadamonhfr Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) | nan mais ici tu trouveras en majorité des gens qui poncent ce style de jeu depuis des années, on est habitués à jouer classique. Perso je sais pas jouer en moderne. --------------- Mon topic ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais c'est insupportable le mode moderne.... Ou alors pour les handicapés qui n'ont que deux doigts... Appuyer sur le bouton pied et sortir une boule de feu c'est pas possible.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2023 à 14:12:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joueur de flute Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dadamonhfr Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le mode world tour, qui ressemble à du Yakuza, c'est uniquement en contrôle moderne dans la démo. Déjà rien que ça, ça ne donne pas envie. J'ai pas poussé plus loin que le 1er combat dans la ville (enfin, fallait juste taper 10x) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |