| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:04:03 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est quand il a balancé Decapre? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça évite qu'Asenka ne commente --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Respect Karin steuplay. --------------- - Life's short, I choose peace. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 13:13:51 ![]() J'aime bien Rashid |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 16:48:12 ![]() ![]() |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Mouais...
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 01-10-2015 à 17:23:47 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life's short, I choose peace. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aime bien
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour ceux qui veulent tater du street V, le jeu sera jouable pendant le Paris Mangas/Sci-Fi Show à porte versailles ce weekend |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso rien a redire sur Zangief, je le trouve bien foutu et son feeling correct.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Orocarni Transactions (0) | ce perso fini à la pisse |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Comment vous faites pour juger un perso sur 1 minute de vidéo de présentation et sans même l'avoir eu entre les mains ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca sent mauvais pour Blanka, vu le dernier leak du Famitsu |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Street Calibur V --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | De la brunitude dans SFV § |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
On sait enfin qui Luffy va jouer. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 02-10-2015 à 20:05:51 --------------- - Life's short, I choose peace. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mon nouveau main |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ou bien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le pauvre, ça se trouve il avait bossé tout le teasing de ces derniers mois sur ce troll spécifique, et Famitsu à tout gâché |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'sais pas vous mais moi, ce SFV me rend de moins en moins "hype"...
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Ouais... Mais bon le roster et les problèmes actuels pourront rapidement être incrementés / corrigés vu l'optique "connectée" que cherche à avoir Capcom sur ce SF. Je suis persuadé que les persos manquants aux yeux des fans seront implémentés au cours des années suivant la release. |
Orocarni Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Les shoryu cancel ultra sont toujours faisables ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | +1 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | GMG a commencé à envoyer les clés street V pour steam |
Orocarni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |