| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Online Citron le 11-09-2015 à 17:20:55 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:19:49 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
Orocarni Transactions (0) | il a des airs de guy avec tous ses sauts, et c'était un des personnages les plus arabes de SF4
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Boxer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
hein_pipo Transactions (0) |
duanra_adr_2 Transactions (0) | la classe moktar et son scooter doré dans sf5... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | "Rachid" ils sont sérieux chez Capcom. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 17:10:41 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Drap --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Orocarni Transactions (0) | une vidéo de gameplay de rachid https://www.youtube.com/watch?v=LWM [...] e=youtu.be
|
hein_pipo Transactions (0) | Pas de babouches ni d'Air Max... bien piètre rebeu
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | du coup j me dis que si ils avaient tellement changé la tête de Cammy à la base, c'était pour pas que ça fasse clone avec Karin
|
hein_pipo Transactions (0) | Le nouveau décor a l'air sympa, par contre certain coup me fond penser à yun yang et decapre... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils ont repris l'ultra de Dudley un peu quand même, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kouni Transactions (0) | C'est le premier reveal depuis Ryu et Chun-li où j'ai pas un réflexe de "wtf c'est quoi ce perso", je trouve que c'est plutôt bon signe.
Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 17-09-2015 à 11:42:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Me suis dit la même chose --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ben_linux Transactions (0) | Enfin un perso intéressant; Necalli me branchait bien mais maintenant qu'il est devenu à charge, ce sera karin/ryu pour moi, comme au bon vieux temps d' Alpha 3 |
nicko Transactions (0) |
hein_pipo Transactions (0) |
ben_linux Transactions (0) | si il avait pas été bon, il se serait pas fait taper sur les doigts, Capcom aurait laissé pisser en rigolant. |
nicko Transactions (0) |
|
ben_linux Transactions (0) |
|
hein_pipo Transactions (0) | Wikileaks c'est peanut à côté de KennyB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | mmmm urien |
Sauf que, il a rien dit de tout ça. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ben_linux Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Urien, Alex et des nouveaux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais il a pas simplement recopié la liste d'un post sur un forum dont j'ai oublié le nom? Message édité par musacorp le 18-09-2015 à 14:22:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je re-phrase. C'est pas lui qui est à l'origine du truc, contrairement à ce qui à été dit. Also, l'embrouille concerne uniquement Capcom US et SFIV (comprendre, ils veulent pas le recevoir sur les events Capcom US), y'a rien qui à été dit pour SFV.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah oué pourquoi ils veulent pas le recevoir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |