| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:44:26 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | C'est horrible ce truc, pourquoi ils ont perdu du temps à faire ça et les combats dans ce mode sont limités à 30fps dans la démo
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une option pour les fps en mode world tour, va savoir pourquoi c'est à 30 par défaut par contre... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-04-2023 à 15:49:41 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le mode histoire sur Injustice, c'était vraiment intéressant. Quasi un long métrage de super héros. Mais avec Batman ou Superman, ça a tout de suite plus de gueule aussi.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 27-04-2023 à 16:44:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'a pas eu une vie facile !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 18:15:44 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben comme Barbie --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joueur de flute Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nouveau double sondage !!
|
joueur de flute Transactions (0) | Le sondage pourrait se résumer à : "Alors, y a du noobax qui débarque pour se faire laver ou pas ?" |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Pas préco parce que ni console ni pécé
Message édité par jeprendsmonpied le 27-04-2023 à 21:13:20 --------------- ça sent le mennen |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 27-04-2023 à 21:30:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joueur de flute Transactions (0) | En effet ça risque de bourrer l'autocombo dans les liens des string |
Orocarni Transactions (0) | Mais on peut pas filtrer les gens qui jouent avec mode moderne ? Pas envie de côtoyer des joueurs de smash moi |
joueur de flute Transactions (0) | Je sais pas si je préfère kevin qui me bourre au pif dans les liens, ou jean richard le daron qui m'impose son jeu de boules de merde avec Guile, j'viens de regarder 2 replays avec le perso et j'ai déjà plus envie de jouer |
fedorender Transactions (0) | |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a un topic jeux de combat ? pour parler des jeux du genre en général et pas uniquement SF6 ?
|
joueur de flute Transactions (0) | Non c'est un genre de niche élitiste, ça n'intéresse pas la plèbe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Généralement on utilise le topic a la mode, donc celui-ci. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt Transactions (17) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
thealexisversion2 Transactions (0) | Arrivez vous a avoir 1440p ? |
myzt Transactions (17) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il y a pas un Tik tok ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2023 à 14:15:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon n'ayant pu jouer à aucune beta, j'ai pu bourrer la demo, et jusqu'ici je dois dire que je suis assez conquis.
Message édité par kiskoulocitron le 01-05-2023 à 00:52:52 |
thealexisversion2 Transactions (0) |
Orocarni Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | Quelques explications sur pourquoi le mode moderne est fumé https://www.youtube.com/watch?v=NgyCzpNozKk
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Ca sera peut-être utile sur quelques perso avec un style de jeu spécifique, mais ça m'a l'air compliqué d'axer ton gameplay juste sur de la réaction pure à la frame, des punish/super avec des dégats en moins et des footsies amputés de certains normaux
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |