| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 10:12:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | Apres ya une catégorie de "pro" prêt a tout pour gagner --------------- Arcade Rules |
|
Kouni Transactions (0) | je regarde la vidéo de Nephew qui a test tous les persos, je bloque sur le nouveau TP de Sim (droite/gauche + PPP) ça va aller dans tous les sens --------------- Mon topic ventes |
Jean malouk Transactions (0) | Capcom menace de sanctions les joueurs qui ne cachent pas le fait qu'ils jouent sur la beta crackée:https://www.pcgamer.com/capcom-finally-warns-street-fighter-6-streamers-to-stop-being-so-obvious-about-owning-a-cracked-copy/
Message édité par Jean malouk le 02-05-2023 à 19:39:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca serait un peu con de le sortir en même temps que SF6. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Super street fighter 2 turbo gratis avec street fighter 6 (dans les bornes d'arcade jouable) sous condition https://game.capcom.com/cfn/sfv/sf6_campaign?lang=en Message cité 1 fois Message édité par okiron le 03-05-2023 à 23:21:19 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dadamonhfr Transactions (0) | Open Beta annoncée pour le weekend du 19-21 mai. https://twitter.com/StreetFighter/s [...] K-mvotAAAA Message édité par dadamonhfr le 09-05-2023 à 13:11:36 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 13:09:42 ![]() ![]() |
Kouni Transactions (0) | Quand je vois les tech/combos qui sortent déjà sur la demo, je me dis qu'il va falloir une sacré exé pour tout ce qui utilise plusieurs drive rush cancels, j'en ai déjà mal aux mains. --------------- Mon topic ventes |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Mouais, pour avoir essayé les quelques combos que j'ai trouvé sur l'internet mondial comparé à SFIV c'est en easy mode. Le rush cancel c'est un peu les combos max mode de KOF2002 post UM avec l'auto run. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Orocarni Transactions (0) | Pareil, sur les combos je trouve ça très assisté avec un buffer généreux.
|
Kouni Transactions (0) | Vous avez raison, je viens de tester et quand on sait à peut près où on va le timing est relativement large pour cancel ça va. --------------- Mon topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dans 5 jours la beta !
|
MrFurieux Transactions (0) | Bon, j'ai tout fait comme il faut, les démarches administratives et tout pour pouvoir tester la beta. J'ai attendu l'heure, sagement et là ça me sort "le jeu n'est pas encore disponible, retourner à l'écran titre"....
Message édité par MrFurieux le 19-05-2023 à 10:59:22 |
Kouni Transactions (0) | oui les serveurs déconnaient tellement qu'ils sont repassés hors ligne --------------- Mon topic ventes |
MrFurieux Transactions (0) | boooopopopo comme il est bien mon ken ! |
LuCiFeR-III Transactions (0) | quel enfer on a accès qu'au hub je pensais qu'il y avait au moins le mode entrainement. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
Message édité par Kouni le 19-05-2023 à 14:45:36 --------------- Mon topic ventes |
LuCiFeR-III Transactions (0) | mais quel enfer, il garde pas ton perso quand tu changes de borne, l'interface est imbitable |
MrFurieux Transactions (0) | alors ? Z'avez tâté ? |
Kouni Transactions (0) | Pas assez à mon goût, en tout cas on sent que le jeu est prêt à sortir et ça fait plaisir. J'attends encore le perso qui me fera chavirer, faudra prendre le temps de lab un peu à la sortie. --------------- Mon topic ventes |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Pas assez non plus pour moi, j'ai pu joué que vendredi.
|
MrFurieux Transactions (0) | Bah j'ai testé une bonne dizaine d'heures et franchement je me suis régalé. A tel point que là jsuis en manque, j'ai trop envie de jouer ! Je m'étais juré de raccrocher les gants du VS fighting...trop vieux, trop mauvais etc...mais j'ai bien peur de craquer pour cet opus. |
dadamonhfr Transactions (0) | Malheureusement, je n'avais pas une bonne connexion. Mais pour le peu que j'ai testé, ça n'a fait que me renforcer dans ma décision de me le prendre.
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bon plutôt conquis même si je passe ma vie sur des gachas.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Pas trop hypé par le jeu tout court. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | votre PC fera t il tourner le jeu ?
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 29-05-2023 à 17:52:17 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bon j'ai eu 2 crashs sur l'open béta tout de même.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Kouni Transactions (0) | Les reviews qui sortent un peu partout sont très positives c'est cool. On croise les doigts pour que le online tourne bien, mais vu la bêta perso je m'inquiète pas trop. --------------- Mon topic ventes |
MrFurieux Transactions (0) | Perso, je trépigne d'impatience |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | T'avais un doute ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kenshineuh Transactions (16) | Non j’ai saigné la beta en plus. Message édité par Kenshineuh le 30-05-2023 à 12:14:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |