| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
kaxxymo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 12:20:41 ![]() ![]() |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jasup Transactions (13) | J’ai du mal avec cet « autre »dans le hdd. Je suis à 140gb là. Je comprend pas ce qu’il y a. 7 jeux d’install |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Micro freeze ici aussi hier soir. Y'a pas de miracle, on essuie les plâtres ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Klaw Transactions (38) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Message édité par john_tgv le 20-11-2020 à 12:32:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chaced Transactions (0) | Bug 1 : pas de cable usb dans le carton (heureusement j'en ai)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 12:33:12 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je suis deg je ne supporte pas le bruit qu'elle fait... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon je confirme elle coilwhine sévère dans astro. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si la fonction ne vous intéresse pas, pensez à décocher la fonction screenshot & video à chaque achivement. |
hamletmachine Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
Oui je l'ai désactivé en meme temps que la telemetrie. Mais le truc lourd durant toute l'install qu'un robot dicte les phrases comme une vielle dictée magique pourrie --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Trouvé merci il est bien planqué j'ai du deplier le carton avec la manette --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hamletmachine Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Enfin reçu la console, install des jeux en cours Posée à la verticale à même le sol pour le moment, il se pourrait qu'elle passe dans la niche du meuble tv finalement ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Voilà le bruit que j'ai en collant mon téléphone aux sources du phénomène: https://drive.google.com/file/d/1Ep [...] p=drivesdk Ce qu'on entend est exagéré, mais de mon canapé je l'entend. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
|
casmatik201993 Transactions (0) |
Message édité par casmatik201993 le 20-11-2020 à 13:35:17 |
chaced Transactions (0) | Dommage qu'elle ne soit pas blanche, ça irait mieux avec l'insert de mon meuble en blanc.
Message cité 3 fois Message édité par chaced le 20-11-2020 à 13:36:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bon REX rapide sur ma mise en service : j'ai collé un HDD externe en USB-3, formaté par la PS5. Rien capté. Sur ce je glisse un des disques des jeux en question dans le lecteur (TLOU Remasterd). Vraiment pas intuitif tout ça ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slops Transactions (3) | Finalement reçue youhou --------------- RIP Diesel <3 |
après ça s'étonne du bruit ou de soucis Message édité par angelusdeus le 20-11-2020 à 13:36:28 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BGentle Transactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
l'air est pris a l'avant droit et il est jeté sur tout l'arrière vu que la console est tellement grosse elle fait l'épaisseur du meuble, donc c'est comme si elle était posée sur une table finalement vivement la slim en tout cas Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-11-2020 à 13:43:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
patseven Transactions (0) | ah nan mais après je vais pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent de leur console hein, tu veux mettre la ps5 dans un meuble c'est ton problème et pas le mien
--------------- D3 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |