| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 13:48:49 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
lol la prochaine fois je prendrais une photo droite c'est promis, par contre j'ai un cable qui pend ça oui edit : le pire je suis allé voir le niveau a bulle du support si il avait bougé... mais comment il pourrait bouger il est vissé au mur, je suis con Message édité par chaced le 20-11-2020 à 13:51:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) | J'ai reçu ma console le carton avec du scotch la Poste partout, défoncé, et même le carton de la console à l'intérieur est très abimé en plus d'être ouvert.
|
la bonne nouvelle, il n'y a pas de disque dur mécanique, donc c'est moins fragile qu'avant. Edit : j'ai branché mon disque externe sur la mienne, configuré sans problème, il est précisé que tout les jeux ps4 serait sur le disque externe par défaut. Message édité par chaced le 20-11-2020 à 13:56:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai fait une vidéo : première partie c'est le bruit du ventilo. Deuxième partie c'est le coil whine du transfo : https://photos.app.goo.gl/RrANwV78nSTmaRy37 Dites moi si je suis fou ou pas. Message cité 8 fois Message édité par n0name le 20-11-2020 à 14:08:05 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 14:00:13 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) | Quelqu'un a watch dogs legion sur ps5 ? l'image est pas top du tout... merci |
cedric39 Transactions (3) | Vous avez un lien pour suivre les stock FR ( Telegram , Discord ? ) --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
chaced Transactions (0) | Cet art du détail
c'est la texture granuleuse de la manette Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-11-2020 à 14:07:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
j'ai déjà ça
angle de la photo je pense Message cité 3 fois Message édité par angelusdeus le 20-11-2020 à 14:07:32 |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
rockbottom Transactions (0) | Bon bin j'y comprends rien. |
|
squallz Transactions (12) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai fait le transfert PS4 > PS5, normalement je peux ranger la PS4 ou bien je peux avoir la surprise d'avoir des jeux/saves incompatibles ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Arabian Panther Transactions (8) |
Message édité par Arabian Panther le 20-11-2020 à 14:14:45 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'entends quasi rien sur vos vidéos, vous seriez pas un peu parano ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
phantom62 Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'avais du coil whine sur ma Radeon fury c'était quelque chose de viril aussi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je me fais du mal à lire vos messages alors que j'ai pas pu commander hier |
phantom62 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'expérience avec Astro et la manette en général est très bonne. |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Perso, j'en avais que sur certains menus ou écran de chargement pour lesquels le compteur de fps en indiquait plusieurs milliers sur ma Radeon 290, son stridant à en saigner des oreilles. Message édité par suerayate2 le 20-11-2020 à 14:25:02 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2020 à 14:26:27 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pareil pour moi ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
patseven Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par patseven le 20-11-2020 à 14:41:04 --------------- D3 |
chaced Transactions (0) | unboxing : https://www.youtube.com/watch?v=QvJtZyqnT88
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols | |