| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 17:27:09 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
piou_26 Transactions (12) | Petit retour sur F.I.S.T forged in shadow torch (PS5):
--------------- Ventes JV / Ventes |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
La première heure, c'était pas gagné pourtant, je me suis craché au décollage dans le cratère d'eau, impossible de réparer les dégâts en sortant dehors vu que le vaisseau était sans cesse projeté en l'air. Pire début que celui de space X et du programme Gemini réuni --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 18:37:56 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Tant que le jeu est fini et pas buggué ça me dérange pas qu'il soit retardé pour le peaufiner et des previews de gameplay, perso, j'en ai vu suffisamment pour me donner envie d'y jouer sans m'en dégouter ou dévoiler des trucs importants ou faire des promesses en l'air. Message édité par Kroma X amorK le 20-09-2021 à 18:45:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour le retour sur F.I.S.T. piou_26, je l'ajoute à ma wishlist Début de Ratchet et Clank (celui de la PS4) : le patch 4k@60fps fait merveille et j'en prends plein les yeux ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et Red Dead Redemption 2. Et tous les FF ne se valent pas. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-09-2021 à 21:03:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
webmail-75000 Transactions (0) | Je suis faible j’ai pris l’abonnement ps une semaine après avoir acheté la ps5 --------------- |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Quelle faiblesse ? Du bon sens ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
J'ai une copine qui a lâché à cause de ça (et parce que ça lui foutait la gerbe, en plus de le crasher en quelques secondes à chaque fois --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
Acyd59 Transactions (1) | Il est vraiment intéressant cet abonnement ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
alkinos Transactions (8) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La narration est supérieure en tout point à GTA V. C'est un Western pas un film de Michael Bay Message édité par Ak47Soda le 20-09-2021 à 22:17:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je le prends de temps à autre, tous les 2/3 ans, pour me rendre compte qu'il ne me sert jamais à rien. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Des jeux gratuits auxquels j'ai pas le temps et en plus rarement envie de jouer. Des promos complémentaires pour des jeux que j'ai déjà fait et revendus mais comme ça si un jour je veux les refaire ben je pourrai mais là en fait il y a le jeu X qui est sorti donc ça Sega pour une autre fois. Sauvegarder dans le cloud c'est plus safe si jamais ma maison brûle car ça sera facilement mon plus gros problème à ce moment là. Franchement ça devrait coûter encore plus cher ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2021 à 23:39:39 ![]() Je joue très rarement en ligne et j'ai prix l'abo PS+ comme Cougy pour les sauvegardes sur le Cloud, les jeux PS+ mensuel et euh ... C'est tout |
bigboss_91 Transactions (7) | L'abo me sert aussi qu'à ça, pour les quelques jeux PS+ qui m'intéressent et les sauvegardes sur le cloud. Message édité par bigboss_91 le 21-09-2021 à 00:27:33 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
duriangris Transactions (0) |
Au début j'ai eu un freeze systématique en sortant de mode veille, mais ça ne l'a plus fait après 3 ou 4 fois heureusement. L'interface du jeu paraît assez clunky/mal opti. Par exemple tu lance le jeu, tu as le chargement avec lartwork cell shadé, puis un autre écran de chargement avec la connection à Bethesda net, puis 1secondes bizarre ou tu vois Colt dans son hangar, puis ça revient à l'écran titre du jeu Bref, plein de strates logicielles, sur PC tu rajoute encore Denuvo par dessus, pas étonnant que ce ne soit pas stable. A part ça pas encore eu de bug gamebreaking. A part un moment où dans le manoir d'Aleksi je me suis tapé une vague infinie d'ennemi qui en plus bugait totalement (genre ils se mettaient en état d'alerte en random tous en même temps, ce qui fait que j'aivais des bulles avec "!" partout sur l'écran)... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | [quot
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) | 85 Metacritic pour Kena avec 16 reviews pour le moment.
--------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 21-09-2021 à 08:15:29 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais peur qu'il ne soit pas fluide du tout, visiblement il tourne de manière impeccable sur PS5. J'attends d'en voir plus sur l'aspect technique. Concernant le jeu lui-même, j'ai lu qu'il durerait une bonne petite dizaine d'heures, ce qui me convient pour de l'action / aventure. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour Kena apparemment la version boîte est confirmee début novembre, ça tombe bien je vais pas avoir trop le jouer ces prochaines semaines --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2021 à 09:28:51 ![]()
Tu sais s'il y a 47 millions d'abonnés au PS+ sur 116 millions de PS4 et 10 millions de PS5 écoulées, c'est que ça concerne une grande majorité des gens Message édité par Profil supprimé le 21-09-2021 à 09:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |