| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 16:17:32 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pas de temps perdu sur le psvr2 ça m'arrange --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas d'upgrade de Horizon 2 PS4 vers la version PS5
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il sera quand même rétrocompatible ou pas ? Ou ça fera comme GTA5 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les prix --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 17:52:28 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on retrouve le sony arrogant qui prend ses utilisateurs pour des vaches à lait... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Du coup, la version PS4 en rétro sur PS5, on a toujours le SSD derrière, sûrement toujours de la 4k (c'est souvent en réso dynamique maintenant), par contre, peut-être pas de 60fps et pas de retours haptiques. Enfin, ce genre de jeu, je prends en disque, c'est moins cher, et une fois terminé, je revends. 80 balles, je ne suis pas d'accord. A la rigueur, je le ferai pour GT7 car je sais que c'est un jeu que je garderai et auquel je continuerai à jouer longtemps. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-09-2021 à 18:16:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kenshirooo Transactions (21) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Même si c’est du cross gen, ça reste du gros first party et la version PS5 du jeu sera, logiquement, un porte étendard de ce que peut offrir la nouvelle machine.
Message édité par CasablancaDR le 02-09-2021 à 19:43:35 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) | Jean Baptiste Show sur Deathloop.
--------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | Et un petit trailer pour le spin off du merveilleux Shadow Tactics.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2021 à 20:53:31 ![]() Bon bah j'achèterais la version PS5 à 70€ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est le prix de la passion. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça répond absolument pas à ma question mais merci pour l'effort. Message édité par Ak47Soda le 02-09-2021 à 22:17:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Heureusement que le petit artisan Sony a des gens comme toi Enfin bon, ça vient peut être des devs qui n'ont pas envie de travailler gratuitement Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-09-2021 à 22:21:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Mine de rien il y a Tales of Arise et Kena Bridge of Spirits qui arrivent sous peu. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
powaxplo :oTransactions (59) | J’ai hâte de pouvoir tester Kena |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En parlant d'hzd j'ai relancé ma partie commencée il y a une éternité sur ps4 pour tester le patch 60 fps. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
coyote28 Transactions (0) | Juste pour info, Demon Souls passe en démat à 55,19 € en ce moment, c'est le prix le plus bas depuis sa sortie . --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi ça ne me choque pas.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Salut tout le monde |
djoul Transactions (1) |
Si Sony voulait mettre la PS5 en avant, ils sortiraient les jeux en exclus dessus. Mais ils sont pas besoin de le faire vu comme ça se vend. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-09-2021 à 10:05:07 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, sinon, il arrive quand le nouveau firmware?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-09-2021 à 10:10:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |