| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par kamikaze24 le 01-09-2021 à 17:40:47 |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 17:39:28 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Yo! No man's Sky c'est en 60 FPS ? Y'a encore du monde et ça vaut le coup de commencer maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 01-09-2021 à 19:45:29 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2021 à 21:03:31 ![]() À fuir donc |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je rejoins Mewa pour le coup. Il est fou ce jeu même en solo. Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 01-09-2021 à 21:18:02 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
A mes yeux, Fifa stagne depuis le 2013. J'ai dû y jouer de 2008 à 2012 car PES était trop en retard sur tous les plans à cette époque. Depuis la gen PS4/Xbox One je me suis remis à la série de Konami qui me procure plus de sensations pad en main grâce à son moteur physique que je trouve supérieur. Je teste Fifa chaque année chez un de mes cousins, par curiosité, et ça ne m'a pas donné envie d'en acheter un épisode depuis longtemps. Reste que ce qui a été présenté du Fifa 22 à venir est très encourageant. Les développeurs semblent avoir bien bossé sur les animations ou les contacts entre joueurs, peut-être que le nouveau moteur 3D (l'ancien était inadapté au foot) y est pour quelque chose. En tout cas, eFootball ne sera pas complet avant l'an prochain (dire qu'ils prévoient d'implémenter certaines animations plusieurs semaines après sa sortie seulement). Donc le jeu d'Electronic Arts devrait être le seul candidat crédible en cette fin 2021. J'espère qu'il relèvera le niveau récent de la série. Edit : No Man's Sky est devenu énorme au fil de ses mises à jour gratuites. Beau travail de suivi de la part de son (petit) studio de développement.. C'était mal barré après un lancement délicat (bien que j'aie apprécié la versions vanilla, malgré ses défauts). Message édité par sebnec le 01-09-2021 à 23:29:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
myzt Transactions (17) | Hello, c'est technique mais qui sait Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-09-2021 à 01:34:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
symaski62 Transactions (0) | Project Magnum (Working Title) - Official Teaser Trailer | PS5, PS4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 09:14:12 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et moi aussi. Mais je préfère préciser que je lui ai trouvé un charme dès la sortie… |
samuel14 Transactions (31) |
Message édité par samuel14 le 02-09-2021 à 10:23:39 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nic011 Transactions (10) | Un collègue m'a prêté Ratchet & Clank, je vais tester ça ce soir, hâte de voir ce que ça donne, mon 1er "vrai" jeu PS5 sur l'OLED |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu vas t'éclater la rétine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nic011 Transactions (10) | A voir le mode choisi, faudra tester |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Prends le mode qui affiche du RT en 60 fps (ça doit être celui par défaut), tu ne verras pas la différence visuelle avec le plus beau et tu verras qu'une fois habitué à sa fluidité tu auras du mal à revenir en arrière. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) |
Ok merci |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
enufsed Transactions (12) | Pour les amateurs de old-school j'ai testé pour vous (enfin bon je commence en fait) : King's Bounty 2
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nic011 Transactions (10) |
Ah merci je ne savais pas |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 2890930177
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dazouille ex daziTransactions (36) | qualité 40 fps rtx sur ratchet c'est le mieux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2021 à 14:48:12 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est l'évènement de juillet ? Il y a des choses dans les tuyaux ? --------------- Truth or happiness, never both. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après attention NMS c'est pas le jeu que tu règles en 40h... C'est ultra long, ça se joue sur la durée, c'est riche. A cheval entre le jeu de survie et d'exploration, tu peux y passer énormément d'heure. D'autant plus avec tout ce qu'ils ont ajouté au fil du temps. C'est dantesque. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-09-2021 à 15:24:20 |
kaxxymo Transactions (0) | Dire que j'ai fini No man's sky dans sa "v1" à l'époque, je n'aurai pas le courage de le refaire maintenant, le jeu n'a absolument rien à voir. (mais ça donne envie malgré tout) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2021 à 15:23:18 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 02-09-2021 à 15:26:26 |
symaski62 Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] -prochain/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |