| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 12:39:35 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | J'ai découvert par hasard, que la PS5 acceptait quasiment n'importe quel clavier /souris (filaires) ... J'ai du coup testé Cold War avec un combo c/s et ça fonctionne parfaitement ! C'est quand même chouette d'avoir cette possibilité. Hâte de voir ce que ça pourrait donner sur un jeu comme BF2042, si ils laissent cette possibilité. Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 31-08-2021 à 12:50:25 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'imagine que ça dépend des devs/éditeur et que c'est jeu par jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chaced Transactions (0) | Nouveau ventilo avec la ps5 au petit rad.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MeWa_13 Transactions (0) |
Sur les autres jeux tu peux ajouter des accessoires qui permettent de jouer clavier souris mais c'est considéré comme du cheat forcément. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 31-08-2021 à 13:54:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
kaxxymo Transactions (0) | Ca serait bien de mettre sur la première page les différents modèles de ventilateurs avec les photos, au cas où des gens aient l'envie de le remplacer un jour vu la facilité d'accès. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 31-08-2021 à 14:02:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2021 à 14:04:54 ![]() Ben pour Fifa aussi |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 14:09:18 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | Désolé, j'aurais dû lire entre les lignes, j'suis vraiment bête |
powaxplo :oTransactions (59) | Hades est aussi frustrant qu’un returnal ou c’est différent? Je sais que c’est le genre de jeu qui veut ça, mais j’ai laché Returnal car impossible de save au milieu d’une run, tu perds tout en changeant de jeu ou éteignant la console, et t’as quasi pas d’amélioration entre les run j’ai trouvé. Encore une fois je sais que c’est le genre de jeu qui veut ça et ça se trouve ça me correspond juste pas, je demande par curiosité pour savoir si je tente l’aventure Hades Ps : à jouer à la manette ou clavier/souris ? Message cité 3 fois Message édité par powaxplo le 31-08-2021 à 15:00:32 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Edit: j'ai adoré les 2, pourtant je pensais pas accrocher au roguelite. Message édité par Prince DeLU le 31-08-2021 à 15:03:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shenkei Transactions (1) |
T'as plus d'amélioration dans Hadès, et si tu quittes une partie, tu reviens au même endroit. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
powaxplo :oTransactions (59) | Ah génial vous me rassurez, je vais tenter l’aventure |
Luzog Transactions (4) | Je me suis finalement mis à god of war sur ps5. La 4k + hdr + 60 fps nous donne un jeu somptueux. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B3nJ1 Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2021 à 11:42:52 ![]() Bah le store est rempli de jeux PS4 à moins de 20€, t'as la collection Playstation Hits et aussi la collection PS Plus Collection, donc t'as de quoi t'occuper 6 bons mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2021 à 11:43:09 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Pour les nouveautés c'est vraiment pas le bon plan la digital edition.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2021 à 11:57:00 ![]() Bon j'ai ptet abusé en tablant que sur 6 mois |
saxou :oTransactions (25) | il arrive quand le nouveau firmware? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 01-09-2021 à 12:36:00 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
B3nJ1 Transactions (2) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Que des mauvais choix ... Digital et FIFA ... Annule moi ça rapidement. Sérieux comment on peut vouloir encore jouer a FIFA j'ai arrêté au 2019 et franchement ça ne me manque plus du tout. Plus sérieusement avec la digital tu es en effet hyper tributaire des prix du PSN. Pas de revente des jeux physique. |
chaced Transactions (0) | on est loin du pc avec des prix de fou sur le digital (merci la concurence des différente plateforme)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
B3nJ1 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2021 à 14:07:53 ![]()
|
B3nJ1 Transactions (2) | Oui 80 c'est pas la mort, ramené aux nombres d'heures jouées... Sur le store Xbox US le jeu tombait souvent à 30 euros pendant le black Friday, je le prenais souvent à ce moment-là, je suppose que c'est pareil ici. |
B3nJ1 Transactions (2) | J'ai jamais dit que je ne jouais qu'à Fifa Y a pas mal d'exclu Sony qui me tâte bien aussi |
B3nJ1 Transactions (2) | Je suis patient pour les autres jeux C'est plus pour les jeux multijoueurs où ça vaut le coup de prendre à la sortie je trouve. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
B3nJ1 Transactions (2) |
|
B3nJ1 Transactions (2) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 01-09-2021 à 17:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |