| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Une petite heure ou deux, jusqu'à ce que je me fasse défoncer sur un pont près d'un objectif au début du jeu, ça avait l'air sympa mais j'ai pas eu ce goût de "try again" --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 00:21:50 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Merci pour le post. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MeWa_13 Transactions (0) | Blood of Dawnwalker
--------------- La flemme c'est la vie. |
Romf Transactions (6) | Merci pour le CR!
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | https://x.com/JVCom/status/2092262135912915054 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
shenkei Transactions (1) |
Tu peux rajouter selon tes affinités (j'ai pas tout noté en plus) Septembre : Orbitals (Switch 2) Octobre : Ace Combat 8 (PS5/Serie) Et un Zelda va se glisser par là mais sûrement pour novembre ! |
ikanmir Transactions (0) | Heureusement qu'ils coûtent ~70€ ça calme très vite.
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 09:12:27 ![]() ![]() |
J'ajoute Star Wars zéro company ( aujourd'hui )
Non Message édité par v4mpir3 le 27-08-2026 à 09:14:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gnak Transactions (0) | On ne peut plus mettre un jeu dans sa bibliothèque maintenant ? Je suis allé sur la page de KCD2, je peux le télécharger (150 Go le bouzin tout de même si je me souviens bien) mais je n'ai pas l'option pour le mettre dans ma bibliothèque pour le DL plus tard, ou alors j'ai loupé un truc ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Bob2024 ...Transactions (0) | Pour moi, il n'y a que pour les jeux du mois que cette fonctionnalité a du sens. Puisqu'on peut effectivement le garder pour plus tard tant qu'on a l'abonnement. Pour les jeux de l'abonnement extra, ça a moins de sens vu que si il sort du catalogue, on n'a plus le droit d'y jouer et tant qu'il y est on peut le télécharger pour y jouer. Après, si tu as un abonnement premium, ça doit être possible de le lancer en streaming et il apparaitra dans la bibliothèque sans l'avoir téléchargé. Mais ça ne servira toujours à rien Message édité par Bob2024 le 27-08-2026 à 09:51:06 |
gnak Transactions (0) | Ok, il me semblait que c'était possible sur les jeux du mois et ceux de l'abo extra qui ne partent pas si vite du catalogue quand même Message édité par gnak le 27-08-2026 à 09:34:17 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah oui, c'est vrai, moi aussi j'ai le bouton dans l'appli mobile |
Tartopome_ Transactions (0) | Il y a les tests pour le nouveau plague tale et franchement ca à l'air sympa. A priori on est plus dans le jeu action/aventure/narratif puzzle à la uncharted. Il a l'air d'avoir ses défauts mais reste quand même sympa à suivre.
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 27-08-2026 à 11:30:25 |
BSG Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) |
Top !
J'aurai tellement voulu avoir + de temps de jeu... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Nato Transactions (1) |
davids Transactions (16) |
|
Nato Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Tartopome_ Transactions (0) | L'une des meilleurs franchises de jeu coop vient annoncer un créneau pour la sortie de son prochain jeu dans un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=mTfgxCbeWI8
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 27-08-2026 à 15:24:13 |
Furorento Transactions (1) |
|
|
muhyidin Transactions (17) | La Xbox anniversaire super moche qui s’est arrachée comme des petits pains… dont certainement 80% par des scalpers. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui, dégueulasse. Mais j'ai jamais aimé le vert de xbox cela dit.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Petit retour sur Mortal shell 2 après avoir avancé un peu depuis quelques jours... Il y a d'assez gros soucis d'équilibrage, ça spamme effectivement d'un peu trop de mobs... le leveling n'apportent pas grand chose et devient rapidement assez difficile, le jeu étant assez punitif niveau barre de vie sur les petits mobs.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-08-2026 à 16:38:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
alkinos Transactions (8) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alkinos Transactions (8) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |