| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 09:25:54 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ils font des jeux "en croûte" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Parfait j'suis large
Oui bon t'as compris --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | je ne sais pas s'il y a un TU, mais on a commencé borderland 3 avec minimoi (bon il a 15 ans maintenant), ... on a fait 2h, mais quel bordel dans les menus et la progression --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
shenkei Transactions (1) |
Si jamais fait de Borderlands, le 2 est le plus sympa à faire, surtout en coop |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a même deux topic Borderlands de mémoire. Il me semble que suivant ton perso tu ne peux plus envoyer de grenade suivant l'habilité choisie --------------- Truth or happiness, never both. |
Feuke202x Transactions (1) | SOP jeudi prochain à 15h (vous ne revez pas pour l'horaire !)! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est en pleine période du TGS.
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 14:45:44 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nononath1 Transactions (62) | si tu mets ta souris sur le lien tu verras marquer sur le lien complet le 3 septembre, même en étant proxy taf Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 31-08-2026 à 16:14:01 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Il a surtout dit "jeudi prochain". Si c'était le 10, il aurait mis jeudi en huit Ce serait sympa d'avoir des nouvelles d'Intergalactic mais j'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 31-08-2026 à 16:22:49 |
Feuke202x Transactions (1) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Perso j'ai surtout jamais compris le projet d'utiliser le PC du taffe pour usage personel - surtout pour un truc aussi peu professionel qu'HFR |
gnak Transactions (0) | Ben c’est à dire que certains ont probablement un énième bullshit job et comme ils se font chier ils passent leur vie sur HFR, le nombre de posts est proportionnel à la vacuité de leur taf --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben la fin de SOP sera consacré à ff7 révélation. Ça c'est ce qui est officiellement annoncé. Du coup tu douches mes espoirs avec ta rumeur |
Tartopome_ Transactions (0) | En meme temps annoncer un trailer dans un state of play, oulala c’est prendre beaucoup de risque. |
Nato Transactions (1) | J'arrive pas a me connecter au PSN ce matin depuis la PS5 , idem depuis le WEB.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On dirait, oui
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ça doit être résolu. Je n'ai aucun problème à me connecter via l'appli mobile. J'ai pu ajouter les jeux du mois et même en installer un. Message édité par Bob2024 le 02-09-2026 à 11:04:07 |
Nato Transactions (1) | Oui c'est reviendu |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | dites un souci sur batman retour à arkham : acheté en démat'. On l'installe, mon fils joue 2-3 heures sur sa session, pas de pb. Aujourd'hui, il veut y jouer, il y a un cadenas, et indiqué : 4,99€ pour y jouer, alors que sous ma session, pas de pb, pas de cadenas --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est stressant ton histoire. J'ai trois fils qui jouent à mes jeux. Y en a un qui a joué aujourd'hui à un jeu du catalogue extra sans problème. Je vais tester avec un jeu acheté pour voir. Édit: après test tout est normal. Ils peuvent lancer tous les jeux installés sur la console. On peut même joué en même temps sur deux consoles à un jeu acheté et un jeu extra. Pas deux jeux extra par contre. Message édité par Bob2024 le 02-09-2026 à 19:35:18 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | merci pour vos réponses, il a un cadenas sur Jedi survivor, sur sackboy alors que l'on a bien avancé, et donc sur ce batman... Il s'était désinstallé, on l'a réinstallé... mais rien de neuf, alors que je répète, pas de pb pour ces jeux sur ma session. Ils sont réactif au service consommateur? Déjà, il faudrait que je trouve comment les contacter --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est un mail officiel de Sony. ?
Message édité par bitubo le 02-09-2026 à 19:54:24 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 02-09-2026 à 20:06:07 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 02-09-2026 à 20:29:36 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ou alors, c'est le compte principal qui n'a plus l'option "Partage de console et jeu hors ligne" dans les paramètres.
Message édité par Gatchan77 le 02-09-2026 à 20:30:19 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah ouais quand même. Y a des disclaimer partout quand tu rentre dans multijoueur de gt7 mais je pensais que les sanctions ne concernaient que l'accès au multijoueur pas au jeu lui même. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | C'est quoi vos pronostiques pour le State of Play?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... | |