| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Franchement, pourtant gros adorateur des titres Arkane, j’ai mis aussi pas mal de temps à comprendre où allait le jeu et j’étais pas emballé sur les premiers reveals. Le State of Play m’a complètement fait changer d’opinion. |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 10:44:01 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ben moi Deathloop depuis le début je sais que je n'y toucherai pas et plus ça va et plus je suis conforté dans mon idée. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-08-2021 à 11:11:04 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
S'il y a moins de surface pour évacuer la chaleur, il me semble normal que le rad chauffe plus et que l'air expulsé soit un peu plus chaud. Mais tout ça ne changera à mon avis rien du tout pour personne, sauf si le ventilo doit plus souvent souffler plus fort que les 1er modèles en été. Cela dit même quand il a fait chaud dans mon salon, je n'ai pas du tout noté que la console faisait tourner le ventilo plus fort plus souvent. Message édité par Ryan le 30-08-2021 à 14:36:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
shenkei Transactions (1) |
Version full demat du coup ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 30-08-2021 à 16:14:33 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
shenkei Transactions (1) |
Ok, je pensais que c'était seulement la version digitale qui avait ce changement pour l'instant... |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:01:25 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Ixo Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Étant donné que j'aime pas ces genres, je vous avoue que j'ai oublié la différence. --------------- La flemme c'est la vie. |
djoul Transactions (1) | Roguelike c’est hyper punitif, tu repars à zéro, tu conserves rien. From scratch. Rogue lite tu as quand même des avancées, tu repars pas complètement à poil.
Message édité par djoul le 30-08-2021 à 18:06:14 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
Il me semblait également que c'était que les digitales Message édité par ted_mosby le 30-08-2021 à 18:13:39 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Manifestement non --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2021 à 18:17:59 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tout le monde ignore Alien Fireteam alors qu'il est cool ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a priori y a quand même un côté random avec une sorte de nemesis qui va te courrir après...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-08-2021 à 09:02:52 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
powaxplo :oTransactions (59) | J’ai craqué pour hellblade à -75% sur le store, purée la première heure de jeu, quel bonheur! J’adore! |
charask8 Transactions (0) |
|
|
enufsed Transactions (12) | Première victoire dans Hadès après 21 tentatives --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Hello , dites pour lost jugdment , si on a le jeu en déma PS4 , on peut aller se gratter pour la mise a jour PS5 ? Je l'ai même pas encore lancé --------------- FeedBack |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Tamahome le 31-08-2021 à 09:29:11 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
muet dhiver Transactions (5) | Deathloop à 46 euros chez Leclerc https://www.e.leclerc/fp/deathloop- [...] ent=291559
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... | |