| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
"Quelqu'un qui trolle volontairement à de muliples reprises" je prends 2 exemple récent, pour comprendre la diff de traitement. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 14:12:07 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 14:11:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce qui me fiche la trouille avec la manette PS5 à venir qui parait être un concentré de techno pointue c'est qu'on se retrouve encore avec une autonomie à iech. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
sinjabss_70 Transactions (28) | Au delà de la manette, pour ma part c'est le design de la console qui laisse perplexe surtout posée dans un salon. |
Klaw Transactions (38) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi ce qui me fout la trouille avec la manette ps5, c'est la manette ps5. J'veux dire, elle est monstrueuse non ? |
djmonk Transactions (0) | Je suis étonné de l'importance du design dans le choix. Pour ma part j'attends surtout les jeux. La console trouvera sa place dans tous les cas --------------- PSN Id : Djmonk |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je n'apprécie pas ce service parce que > points négatifs = pas troll
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 14:20:06 ![]() ![]() |
|
sinjabss_70 Transactions (28) | c'est juste pour le day one. Les différences ne sont pas énormes entre les deux consoles pour le lancement (peu d'exclus en début de gen et gap de puissance négligeable, c'est pour cela que je regarde entre autres le design). Je ne me fais pas d'illusions je sais très bien que je prendrai la series X et la PS5. Après par laquelle je vais commencer je ne suis pas encore fixé. |
manulelutin Transactions (0) |
Je pense que c'est nécessaire, mine de rien. Si on veut que ce soit équitable et appliquer par tous le monde, sans que certains d'une team ou d'une autre se sentent protéger par la tendance de tel ou tel modérateur. Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 14:26:04 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-09-2020 à 14:27:01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Non, c'est une opinion Mais c'est très différent de ce qui t'as fait réagir:
Le néant sur xbox. Les forza, les gears of war, les halo, qui sont dans le game pass : "le néant" On n'est pas le "je n'aime pas" on est dans "le néant"....
Si la première partie est argumentée ("les gros titres sortent trop tard dessus et pas tous" ) c'est une opinion, toujours. Et pour le 720p spacewolf a cité le site de sony qui ne semble pas être au courant lui même que c'est en 1080, donc ça reste un redit de versions officielles, pas du troll. :
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-09-2020 à 14:28:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sorry, non, je m'editais en fait, effectivement, je me suis rendu que j'etais pas exhaustif du tout et que mon poste c'était de la merde Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 14:28:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) | @manulelutin : quand on cherche PS now resolution : le premier lien c'est celui de Sony :
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-09-2020 à 14:39:00 |
Ca reste une question de gout. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 14:38:25 |
shenkei Transactions (1) |
Monstrueuse genre pas belle ? Ou genre grosse ? Elle m'intrigue cette manette, même si j'ai peur que le truc haptique soit gadget (comme le pad ps4). |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 16-09-2020 à 14:40:53 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 14:51:04 ![]()
|
je suis d'accord sur tout. Sur le TU consoles, je n'y vais plus non plus (enfin, la thonthon a anticipé et donc on devrait avoir un debat safe ce soir), parceque je ne supporte pas l'ambiance actuelle, bien loi de l'ambiance que je connaissais a une epoque, qui était pourtant pas hyper sereine non plus Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 15:00:09 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin mais manu tu (re)descends steuplé !!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 15:06:11 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 16-09-2020 à 17:31:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
le post de gunman était faux, à charge, non argumenté et sur un ton sans équivoque...tu ne peux recadrer un post comme celui-là sans tomber dans des explications "xbox" qui n'ont rien à faire là. Message édité par Bass__Ton le 16-09-2020 à 15:04:57 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vous êtes tendus, on respire un bon coup et çà va bien se passer.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vous etes au courant que les sanctions disparaissent au bout d'un moment de cet écran ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il ne me faudra pas grand chose pour sortir la CB, je suis naturellement attiré par le nouveau hardware, et comme je ne suis plus que sur console, c'est pas trop souvent.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ca doit troller à tout va sur ton DT en cette période --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |