Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Quel est, selon vous, le jeu du mois de juillet 2026 ? (liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)

60.0 %
 9 votes
1.  Assassin's Creed Black Flag Resynced

26.7 %
 4 votes
2.  Denshattack!

0.0 %
        0 vote
3.  Echoes Of Aincrad

0.0 %
        0 vote
4.  Granblue Fantasy Relink Endless Ragnarok

0.0 %
        0 vote
5.  Gurei

0.0 %
        0 vote
6.  High Times

0.0 %
        0 vote
7.  Kusan: City of Wolves

6.7 %
   1 vote
8.  The Alters: Last Variable

0.0 %
        0 vote
9.  The Mermaid Mask

6.7 %
   1 vote
10.  Truxton Extreme

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  2196  2197  2198  2199  2200  2201
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5

n°14801860
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 08:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gunman24 a écrit :

Il y en a un qui mise sur la qualité et l'autre la quantité.
Hormis les jeux multi que tu as donc sur les 2 machines, c'est le néant sur Xbox. Et c'est pas les pov jeux indé qui sauvent la barraque.

Ok [:calimefrog]

Message édité par Ak47Soda le 16-09-2020 à 08:55:10

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 08:53:08  profilanswer

n°14801865
djmonk

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 08:56:09  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

En tout cas, pas pour Sony:
https://www.playstation.com/fr-fr/g [...] games-ps4/

Citation :

Les jeux PS Now sont diffusés en streaming depuis nos serveurs sur votre PS4 ou PC via une connexion à Internet à une résolution maximale de 720p. Les jeux diffusés sont disponibles uniquement en stéréo. Le son surround n'est pas pris en charge.

J'avais donc bien la bonne information et pour avoir testé pas plus tard qu'hier c'était effectivement du 720p

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°14801866
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-09-2020 à 08:56:45  profilanswer

warpc a écrit :

Le PS Now est passé au 1080p quand même ( sauf pour les jeux PS3 dont la résolution d'origine est inférieure bien sûr  :D ). Et sur PS4 on peut télécharger les jeux (PS4 uniquement) sans faire de streaming.

je parlais biens sur des jeux ps3 pour le streaming  :jap:  
je sais comment il fonctionne avec une ps4 mais je regrette tout de même le faible nombre d'exclue dispo en simultanée et surtout leurs faible dispo dans le temps, tu ne fidélise pas un client avec un God of war qui reste quelques mois.

reste que si le psnow n'est pas au niveau aujourd'hui, sony à cependant toutes les cartes en mains pour en faire un service incontournable  ;)

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14801883
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-09-2020 à 09:08:25  profilanswer

Morgul a écrit :

ça sent quand même l'ouverture officielle à 23h demain, sinon ils vont être comme des cons :o
Du coup ça serait comme j'avais dit il y a quelques jours, ouverture des precos avant celles de MS pour leur couper l'herbe sous le pied

+1

Vu le buzz ultra positif de l'annonce de la PS4 quelques heures après la One, ils ont voulus faire la même chose avec la PS5.
Sauf que pas de conf officielle dans les deux camps, donc ça été le jeu du poker menteur depuis plusieurs mois, à celui qui craquerait le premier.
M$ n'a pas réussi à tenir le secret et a du balancer les infos, ouvrir les précos, ...
Sony s'est donné quelques jours pour peaufiner sa stratégie.

C'est pas bien compliqué.

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°14801892
enufsed

Transactions (12)
Posté le 16-09-2020 à 09:18:43  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Hormis les jeux multi que tu as donc sur les 2 machines, c'est le néant sur Xbox. Et c'est pas les pov jeux indé qui sauvent la barraque.

[:pingolu:1]  

les indés sur le GP sont extra et font toute sa force. Sony a méprisé les indés sur PS4, ils sont trèèèèès lentement en train d'évoluer mais pour ma part cette attitude est à l'origine de mon futur achat de xsex. La ps5 restera ma console de choix pour les exclus mais, sauf changement radical de stratégie, sans psnow.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14801903
realpdf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 09:28:15  profilanswer

a chaque fois que je vais sur un page de gamezone j'ai la popup "authjorisé?" pourtant j'ai configuré a cote
avez vous pareil?

n°14801904
robind75

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 09:29:36  profilanswer

Pour ma part, je mise sur la même attitude que Sony dans le segment photo : sur la réserve ("no bell and whistle" ), et volonté de remonter les marges opérationnelles.

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14801921
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 09:38:07  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

En tout cas, pas pour Sony:
https://www.playstation.com/fr-fr/g [...] games-ps4/

Citation :

Les jeux PS Now sont diffusés en streaming depuis nos serveurs sur votre PS4 ou PC via une connexion à Internet à une résolution maximale de 720p. Les jeux diffusés sont disponibles uniquement en stéréo. Le son surround n'est pas pris en charge.

djmonk a écrit :

J'avais donc bien la bonne information et pour avoir testé pas plus tard qu'hier c'était effectivement du 720p

My bad, j'ai confondu avec le remote play.
Raison pour laquelle je n'ai pas besoin du PS Now en fait.  :)  
Entre le PS+ et les jeux achetés, je dois avoir un catalogue d'au moins 300 jeux.  :whistle:  

Du coup j'en suis même à envisager de prendre une digital edition  [:canaille]  (en gardant ma PS4 pour terminer tous mes jeux boîtes et l'emmener en vacances --> la PS5 dans sa forme actuelle n'est pas vraiment transportable, on verra avec la future slim).  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14801934
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 09:42:40  profilanswer

enufsed a écrit :

les indés sur le GP sont extra et font toute sa force. Sony a méprisé les indés sur PS4, ils sont trèèèèès lentement en train d'évoluer mais pour ma part cette attitude est à l'origine de mon futur achat de xsex. La ps5 restera ma console de choix pour les exclus mais, sauf changement radical de stratégie, sans psnow.

Tu peux expliquer en quoi Sony a méprisé les indés sur PS4?
Ne jouant plus sur PC, j'ai eu la chance d'en faire un paquet sur Vita/PS4.
A chaque vague de promos, je passe du temps à regarder tous ces petits jeux que je ne connais pas pour voir s'ils pourraient me plaire, et la liste est plutôt longue...  :sweat:

---------------
n°14801959
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 09:54:25  profilanswer

enufsed a écrit :

Sony a méprisé les indés sur ps4 ? Je trouve au contraire que sony a drolement bien joué le coup avec les indés depuis la ps3/vita, et j'ai pas la sensation qu'ils ont changé quoi que ce soit avec la ps4.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 09:54:25  profilanswer

n°14802018
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 10:32:16  profilanswer

warpc a écrit :

My bad, j'ai confondu avec le remote play.
Raison pour laquelle je n'ai pas besoin du PS Now en fait.  :)

Ca entre les remote play et service cloud, c'est effectivement très facile de s'embrouiller ^^
Et pour faire comprendre au pékin lambda la différence c'est encore pire XD

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14802153
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-09-2020 à 11:28:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Je n'ai jamais entendu personne dire "je prends la première console qu'on peut pré-commander" à plus forte raison sans même connaître le prix...

S'ils ouvrent les préco c'est quand même obvious qu'ils auront annoncé le prix en même temps, sinon tu lances pas des préco :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14802157
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 11:29:56  profilanswer

Morgul a écrit :

S'ils ouvrent les préco c'est quand même obvious qu'ils auront annoncé le prix en même temps, sinon tu lances pas des préco :o

Non mais même, les précos ça coupe aucune herbe sous le pied.

A la limite la date de sortie est plus déterminante (je veux une next gen, n'importe laquelle, mais le plus tôt possible)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14802160
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 11:30:30  profilanswer

Morgul a écrit :

Que fait l'affiche de la fnac alors dès maintenant, laissant entendre qu'il est possible de faire une preco ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14802166
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 11:31:51  profilanswer

darth21 a écrit :

Que fait l'affiche de la fnac alors dès maintenant, laissant entendre qu'il est possible de faire une preco ?

C'est peut-etre une préco de préco de préco ? :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14802182
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 11:36:45  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Pour la millième fois arrêtez de troller. Vraiment c'est un conseil.
Y'a des jeux partout qu'ils ne t'intéressent pas "en face" c'est autre chose.

n°14802189
sinjabss_7​0

Transactions (28)
Posté le 16-09-2020 à 11:38:19  profilanswer

Je ne sais pas vous mais de mon côté, je ne suis pas sûr que les précos de PS5 vont être simple à avoir. Surtout quand on voit aux USA le système d'invitation. Et hors de question de faire la question en magasin.

n°14802196
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 16-09-2020 à 11:42:37  profilanswer

Bah par exemple t'es comme moi et t'as pas de console.
Donc ça signifie pouvoir quand même faire TLOU2, c'est déjà pas mal.

n°14802206
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 11:48:31  profilanswer

sinjabss_70 a écrit :

Je ne sais pas vous mais de mon côté, je ne suis pas sûr que les précos de PS5 vont être simple à avoir. Surtout quand on voit aux USA le système d'invitation. Et hors de question de faire la question en magasin.

Si tu la veux absolument il y a aura toujours moyen de l'avoir.
Peut-être pas au meilleur prix mais ne serait-ce qu'avec la DE par exemple  :o  

Il faudrait déjà que la sortie mondiale pour la fin d'année soit confirmée dans un premier temps (ce dont je ne doute pas mais quand même).
Les précos seront dispos dans les prochains jours si ce n'est dans les prochaines heures.
Pas besoin de faire la queue en magasin (sauf si tu veux utiliser des bons d'achat / chèques cadeaux et/ou si c'est l'option de retrait que tu as choisi  :) ).

---------------
n°14802316
sinjabss_7​0

Transactions (28)
Posté le 16-09-2020 à 13:14:32  profilanswer

warpc a écrit :

Si tu la veux absolument il y a aura toujours moyen de l'avoir.
Peut-être pas au meilleur prix mais ne serait-ce qu'avec la DE par exemple  :o  

Il faudrait déjà que la sortie mondiale pour la fin d'année soit confirmée dans un premier temps (ce dont je ne doute pas mais quand même).
Les précos seront dispos dans les prochains jours si ce n'est dans les prochaines heures.
Pas besoin de faire la queue en magasin (sauf si tu veux utiliser des bons d'achat / chèques cadeaux et/ou si c'est l'option de retrait que tu as choisi  :) ).

On verra bien ce soir. mon petit plaisir à chaque sortie de nouvelle gen, c'est de l'avoir Day one. Ma femme va encore raler.

n°14802318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 13:15:40  answer

J’ai hâte d’écouter la conf’ chez Julien Chier :o

n°14802321
enufsed

Transactions (12)
Posté le 16-09-2020 à 13:17:04  profilanswer

tamino a écrit :

Sony a méprisé les indés sur ps4 ? Je trouve au contraire que sony a drolement bien joué le coup avec les indés depuis la ps3/vita, et j'ai pas la sensation qu'ils ont changé quoi que ce soit avec la ps4.

Je parlais du psnow, d'où l'opération de com qui annonce l'inclusion d'un indé chaque mois. Reste qu'en face (c'est quelqu'un qui a 250 jeux sur PS4 et pas de Xone qui écrit), je vois Slay the Spire, Outer Wilds, Carrion (pas du tout édité sur PS4 pour l'instant  :sweat: ), Hypnospace Outlaw  :love: , Children of Morta et bien d'autres...

Tous des jeux que j'ai ou désire acheter. Après oui, ils sont effectivement édité à part à peu près égale sur les deux consoles. Manquerait plus que le GP sorte Obra Dinn et Kentucky road Zero.
C'est une affaire de goût évidemment, mais c'est vraiment la présence de ces jeux dans le GP d'une manière régulière qui m'a décidé à me mettre sur les rangs de la nouvelle console microsoft en plus de la PS5.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14802322
sinjabss_7​0

Transactions (28)
Posté le 16-09-2020 à 13:17:58  profilanswer

Perso, j'aime bien ce gars. On peut ne pas être d'accord avec ces analyses mais tu sens bien qu'il est passionné de jeuxvideos et il arrive bien à la véhiculer. Cela change des blasés pseudo experts qui ont tout vu et tout fait.

n°14802343
chaced

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 13:34:48  profilanswer

darth21 a écrit :

Sur l'appli fnac ya les prix, la DE et finalement pas si éloignée que ca de la BR

sans compter que c'est Digital edition et non Edition digital...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14802353
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 13:39:28  profilanswer

Elles viennent de passer à 999,99€ toutes les deux d'ailleurs :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14802359
chaced

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 13:42:26  profilanswer

le prix s'affine :lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14802365
coyote28

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 13:45:41  profilanswer

Ca sert à quoi de dénigrer gratuitement ? Perso j'aime bien le ton de ses videos, et rien n'oblige à regarder ….

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14802368
robind75

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 13:47:08  profilanswer

Allez, pour faire bouger un peu le topic, je mets ici les pronostiques de pushsquare sur ce qui sera présenté ce soir:
- gameplay de Spiderman 1.5
- gameplay Demon' Souls
- le reste des petits jeux qui seront certainement dispos à la sortie:  
--- Destruction allstars (le Destruction Derby à la sauce Fornite)
--- Sackboy
--- Astro's playroom?
-Hitman3
- Les machins friandises indé (Bugsnax, etc), un retour sur les indé presentés en juin
- présentation de la retrocomp, pour dire qu'on peut toujours se rassurer avec les hits du boxoffice PS4 (les recents TLOU2 et Ghost of Tsushima)

- Prix et date de disponibilité

Après je me doute que tous les blogs PS4 ont proposé leurs propres pronostiques.

ps : j'oubliais la liste des jeux qui ne seront pas présents : GT7, Horizon Dawn, FF 16, Resident Evil Village, etc

(lien : https://www.pushsquare.com/news/202 [...] ase_event)

Message cité 2 fois
Message édité par robind75 le 16-09-2020 à 15:08:10

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14802373
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 13:48:41  profilanswer

C'est pas parce qu'on n'est pas obligé de regarder un programme qu'on ne peut pas le critiquer quand on en connait la teneur et l'orientation.
Ceci étant dit la déformation du nom c'est nullos on peut très bien l'attaquer sur des points valables sans ça.

n°14802377
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 13:50:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour la millième fois arrêtez de troller. Vraiment c'est un conseil.
Y'a des jeux partout qu'ils ne t'intéressent pas "en face" c'est autre chose.

Qu'est ce qui est du troll exactement ?
Dire qu'on aime pas les jeux "d'en face" sur le topic d'une machine, c'est du troll ?
Possible de clarifier les regles, quelles s'applique partout. J'ai l'impression (je suis peut etre le seul ?), que les regles ne devaient pas etre adapter pour les TU consoles et finalement, si, mais sans qu'on ai une visibilité de ce que peux dire ou pas vu que c'est a l'appréciaition au cas par cas de la modération ?
Vrai question, si on comprends les regles, y'aura surement moins de "débordement". C'est difficile de faire comprendre sur un topic d'un constructeur A qu'il faut ne rien dire de mal du constructeur concurrent B, en aucune façon.
Cela dit si ca s'applique des 2 côtés, ca sera mieux compris à terme ?

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 13:52:31
n°14802387
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2020 à 13:53:39  profilanswer

robind75 a écrit :

Allez, pour faire bouger un peu le topic, je mets ici les pronostiques de pushsquare sur ce qui sera présenté ce soir:
- gameplay Demon' Souls
--- Sackboy
--- Astro's playroom?
-Hitman3
- Les machins friandises indé (Bugsnax, etc), un retour sur les indé presentés en juin
- présentation de la retrocomp, pour dire qu'on peut toujours se rassurer avec les hits du boxoffice PS4 (les recents TLOU2 et Ghost of Tsushima)

Après je me doute que tous les blogs PS4 ont proposé leurs propres pronostiques.

ps : j'oubliais la liste des jeux qui ne seront pas présents : GT7, Horizon Dawn, FF 16, Resident Evil Village, etc

Je serais surpris de pas voir 1 ou 2 annonces supplémentaires quand même, et juste du réchauffé.
Ne serait-ce qu'un teaser du prochain GoW ou un truc du genre.

Edit : Tiens j'avais foutu mon message au milieu de la quote :D

Message édité par Klaw le 16-09-2020 à 13:57:07
n°14802390
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 13:56:10  profilanswer

robind75 a écrit :

- gameplay Demon' Souls
--- Sackboy
--- Astro's playroom?
-Hitman3

D'acc' avec ton prono, bien que je sens sony encore capable de nous laisser sur le carreau avec le prix (ce qui ferais bien rager les internet) :D
Il y'aura forcément un jeu square enix, même si c'est juste un bout.
Le tweet echappé du producteur me semble trop lié à cet evenement.

n°14802393
djmonk

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 13:57:00  profilanswer

Cela me paraît cohérent de montrer du gameplay des jeux de la sortie. De mon côté j'aimerais bien qu'il montre l'interface de la console. Et aussi des jeux éditeurs tiers en exclu temporaire et évidemment date et prix

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°14802394
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 13:57:11  profilanswer

enufsed a écrit :

Je parlais du psnow, d'où l'opération de com qui annonce l'inclusion d'un indé chaque mois. Reste qu'en face (c'est quelqu'un qui a 250 jeux sur PS4 et pas de Xone qui écrit), je vois Slay the Spire, Outer Wilds, Carrion (pas du tout édité sur PS4 pour l'instant  :sweat: ), Hypnospace Outlaw  :love: , Children of Morta et bien d'autres...

Tous des jeux que j'ai ou désire acheter. Après oui, ils sont effectivement édité à part à peu près égale sur les deux consoles. Manquerait plus que le GP sorte Obra Dinn et Kentucky road Zero.
C'est une affaire de goût évidemment, mais c'est vraiment la présence de ces jeux dans le GP d'une manière régulière qui m'a décidé à me mettre sur les rangs de la nouvelle console microsoft en plus de la PS5.

J'ai déjà du mal à suivre les jeux pas indés, je ne connais aucun des titres que tu cites...  :sweat:  
Je passe probablement à côté de perles mais je dois me contenter de celles qui arrivent au PS+, pas le temps de faire +. :/

---------------
n°14802402
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 14:00:58  profilanswer

A l'heure du bilan de la gen précédente (voir le topic d'à côté), j'ai noté deux attentes que j'aimerai voir enfin arriver avec la PS5 :

- les statistiques (temps passé sur chaque titre), et rétroactivement sur les autres consoles si l'info est dispo quelque part
- l'amélioration de la liste des téléchargements (ils ont amélioré le truc sur PS4 avec la bibliothèque mais ça ne concerne que les titres PS4 :/)

Ca n'aura pas d'influence sur ma décision d'achat mais quand même.  :D  

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 16-09-2020 à 14:01:43

---------------
n°14802403
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 14:01:17  profilanswer

manulelutin a écrit :

Qu'est ce qui est du troll exactement ?
Dire qu'on aime pas les jeux "d'en face" sur le topic d'une machine, c'est du troll ?
Possible de clarifier les regles, quelles s'applique partout. J'ai l'impression (je suis peut etre le seul ?), que les regles ne devaient pas etre adapter pour les TU consoles et finalement, si, mais sans qu'on ai une visibilité de ce que peux dire ou pas vu que c'est a l'appréciaition au cas par cas de la modération ?
Vrai question, si on omprends les regles, y'aura surement moins de "débordement". 'est difficile de faire comprendre sur un topic qu'il faut ne rien dire de mal du constructeur concurrent, en aucune façon.
ela dit si ca s'applique des 2 côtés, ca sera mieux compris à terme ?

Alors ça s'applique des deux côtés, de tous les côtés de fait.
Nuancer et argumenter des propos c'est possible, si vraiment.  
Quelqu'un qui trolle volontairement à de muliples reprises et/ou qui a été averti sans succès se fera plus facilement re-sanctionner qu'un clampin qui débarque et poste un troll.  
Oui ça par exemple c'est à l'appréciation de la modération.
Parce qu'on a une vision globale qui comprend le passif des posteurs que vous n'avez pas clairement sous les yeux.

On a laissé un peu de marge sur le topic Consoles généraliste, sans pour autant souhaiter que ce soit un défouloir nid à trolls permanent.
C'est là que l'auto modération de chacun est censée entrer en jeu. Quand ça déborde on intervient/préviens.

J'ai envie de dire que quiconque ne pige pas ces quelques simples règles de base implicites ou explicites  (écrites noir sur blanc dans les règles de la section) fait partie du problème.

n°14802406
coyote28

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 14:02:10  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est pas parce qu'on n'est pas obligé de regarder un programme qu'on ne peut pas le critiquer quand on en connait la teneur et l'orientation.
Ceci étant dit la déformation du nom c'est nullos on peut très bien l'attaquer sur des points valables sans ça.

Voilà où je voulais en venir.

---------------
n°14802411
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 14:04:35  profilanswer

coyote28 a écrit :

Voilà où je voulais en venir.

Et ya un topic en cat Discussions pour critiquer ou défendre Chieze  :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14802420
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2020 à 14:07:14  profilanswer

warpc a écrit :

- les statistiques (temps passé sur chaque titre), et rétroactivement sur les autres consoles si l'info est dispo quelque part

Alors je dis OUI.
Bordel c'est présent sur Steam depuis des années, Nintendo l'avait très bien fait sur 3DS, y a un début de solution sur One (mais pas fiable et planqué)... Nintendo sur Switch a réussi à faire moins bien que sur 3DS.
Faites nous une belle interface où on voit le temps passé sur un jeu ! A la limite je le verrais bien sur la page des trophées.

n°14802427
coyote28

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 14:09:29  profilanswer

Personnellement, j'étais assez enthousiaste à la sortie de la future PS5 et là, ça a tendance à refroidir sérieusement :  

- manettes historiquement moins sympas que celles des différentes Xbox  
- console apparemment moins puissante que la Series X  
- améliorations pas vraiment annoncées pour les acheteurs de la PS5 pour les jeux PS4  

Bref, j'étais super chaud car en tant que joueur Xbox depuis 5 ans, je lorgne sérieusement sur les gros hits de la PS4 (LOUS 1 et 2, Ghost of Tsushima, GT, Death Stranding, Spiderman ….) et je me dis que je peux les trouver à moindre prix en occase, mais c'est dommage de pas proposer une expérience au top aux users PS5 alors que du côté de Xbox, l'effort est fait sur FH4 ou Gears 5

---------------
n°14802429
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 14:11:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors ça s'applique des deux côtés, de tous les côtés de fait.
Nuancer et argumenter des propos c'est possible, si vraiment.
Quelqu'un qui trolle volontairement à de muliples reprises et/ou qui a été averti sans succès se fera plus facilement re-sanctionner qu'un clampin qui débarque et poste un troll.
Oui ça par exemple c'est à l'appréciation de la modération.
Parce qu'on a une vision globale qui comprend le passif des posteurs que vous n'avez pas clairement sous les yeux.

On a laissé un peu de marge sur le topic Consoles généraliste, sans pour autant souhaiter que ce soit un défouloir nid à trolls permanent.
C'est là que l'auto modération de chacun est censée entrer en jeu. Quand ça déborde on intervient/préviens.

J'ai envie de dire que quiconque ne pige pas ces quelques simples règles de base implicites ou explicites  (écrites noir sur blanc dans les règles de la section) fait partie du problème.

"Quelqu'un qui trolle volontairement à de muliples reprises"
qu'est ce qui est un troll sur les TU ?
exemple (pour que ce soit parlant et argumenté)
dire que le gamepass ca t'interesse pas du tout, même que tu trouves sa toxique à terme pour la qualité des jeux, c'est un troll ?
dire que le psnow c'est un service nul et en 720p (alors qu'il est en 1080 depuis des années ?) c'est un troll ?

je prends 2 exemple récent, pour comprendre la diff de traitement.

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 14:12:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  2196  2197  2198  2199  2200  2201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)