| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ok Message édité par Ak47Soda le 16-09-2020 à 08:55:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 08:53:08 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
realpdf Transactions (0) | a chaque fois que je vais sur un page de gamezone j'ai la popup "authjorisé?" pourtant j'ai configuré a cote
|
robind75 Transactions (0) | Pour ma part, je mise sur la même attitude que Sony dans le segment photo : sur la réserve ("no bell and whistle" ), et volonté de remonter les marges opérationnelles. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 09:54:25 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sinjabss_70 Transactions (28) | Je ne sais pas vous mais de mon côté, je ne suis pas sûr que les précos de PS5 vont être simple à avoir. Surtout quand on voit aux USA le système d'invitation. Et hors de question de faire la question en magasin. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
warpc Transactions (0) |
sinjabss_70 Transactions (28) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 13:15:40 ![]() |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sinjabss_70 Transactions (28) | Perso, j'aime bien ce gars. On peut ne pas être d'accord avec ces analyses mais tu sens bien qu'il est passionné de jeuxvideos et il arrive bien à la véhiculer. Cela change des blasés pseudo experts qui ont tout vu et tout fait. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Elles viennent de passer à 999,99€ toutes les deux d'ailleurs --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chaced Transactions (0) |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
robind75 Transactions (0) | Allez, pour faire bouger un peu le topic, je mets ici les pronostiques de pushsquare sur ce qui sera présenté ce soir:
Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 16-09-2020 à 15:08:10 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas parce qu'on n'est pas obligé de regarder un programme qu'on ne peut pas le critiquer quand on en connait la teneur et l'orientation.
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 13:52:31 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-09-2020 à 13:57:07 |
|
djmonk Transactions (0) | Cela me paraît cohérent de montrer du gameplay des jeux de la sortie. De mon côté j'aimerais bien qu'il montre l'interface de la console. Et aussi des jeux éditeurs tiers en exclu temporaire et évidemment date et prix --------------- PSN Id : Djmonk |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | A l'heure du bilan de la gen précédente (voir le topic d'à côté), j'ai noté deux attentes que j'aimerai voir enfin arriver avec la PS5 :
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-09-2020 à 14:01:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) |
|
coyote28 Transactions (0) | Personnellement, j'étais assez enthousiaste à la sortie de la future PS5 et là, ça a tendance à refroidir sérieusement : --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
"Quelqu'un qui trolle volontairement à de muliples reprises" je prends 2 exemple récent, pour comprendre la diff de traitement. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 14:12:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |