| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Bob2024 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 19:26:18 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Message édité par Furorento le 02-08-2026 à 21:06:30 |
Tartopome_ Transactions (0) | Je ne vois toujours pas le rapport avec la quote de sn@ke Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 02-08-2026 à 21:41:38 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'inquiètes il est tout le temps à côté de la plaque. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | "Offrir", l'abonnement il se paye hein. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 22:39:12 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 02-08-2026 à 23:12:59 |
|
alb156 Transactions (0) | Ça me fait halluciner de voir que le prix de la PS5 ne fait que monter, même 6 ans après sa sortie... Avant, si on attendait un peu, on pouvait la payer beaucoup moins cher. Maintenant il sera plus intéressant de l'acheter dès sa sortie. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 03-08-2026 à 20:32:16 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
chaced Transactions (0) |
BSG Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | par rapport aux coûts croissants de développement des jeux AAA, c'est surtout que si tu ne sors pas de jeux, c'est difficile d'amortir justement. Et c'est le gros problème de cette génération de consoles j'ai l'impression...
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 04-08-2026 à 14:47:31 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 04-08-2026 à 16:47:15 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Gran Turismo, le seul qu'ils n'ont jamais mis sur PC --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui, les prix ne peuvent qu'augmenter ces prochaines années, c'est sûr et certain --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben pour l'instant Sony ne pousse pas le full abo comme Microsoft a pu le faire. On partirait plutôt sur un modèle mixte avec aucun AAA ou même AA day one dans l'abonnement. |
muhyidin Transactions (17) | Ratchet & Clank sur ps5 pro avec tout à fond c’est quand même une sacrée claque visuelle. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | c’est bien ce que je dis. Ca enfonce des portes ouvertes en disant ca |
tom le chat Transactions (0) |
Si les abo augmentent, ils deviennent moins intéressants (d'autant qu'on a de toutes façons pas le temps ni l'envie de jouer à tout le catalogue) et faute de jeux day 1, il devient parfois plus rentable de se contenter des soldes et des jeux en occase en fait. Idem pour l'augmentation des prix des jeux neufs, le client a maintenant la possibilité de se tourner vers des oldies qui tiennent encore très bien la route (Cyberpunk, BG3, même certains jeux de la génération précédente comme les Tomb Raider, etc) donc c'est un pari risqué. Une solution à envisager sérieusement est une plus grande maîtrise des coûts de développement et des temps de gestation. Huit ans de développement et plus de 50 millions de budget pour un jeu qui se finira en une vingtaine d'heures et qui sera déjà soldé dans les 3 à 6 mois, ce n'est pas très raisonnable. Tout le monde veut faire des méga prod à la GTA sauf que GTA, ils en vendent des dizaines de millions en un claquement de doigts. Message édité par tom le chat le 04-08-2026 à 23:03:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sauf que lui il te ferait une vidéo de 20 mn sur sujet avec du vent et une tête de débile en vignette. --------------- Truth or happiness, never both. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 1000 ans après, j'ai un pote qui me montre 2 vieux jeux pour lesquels je n'avais pas les couilles de joueur seul --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | on ne jouera plus qu'à des vieux jeux de toute façon (sur des vielles consoles) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai acheté Pragmata que j'avais zappé à sa sortie. Je suis quasiment à la fin. Autant j'ai été très agréablement surpris pendant les 2/3 du jeu, autant là il me tarde à arriver au bout.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |