Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5377 connectés 

Quel est, selon vous, le jeu du mois de juillet 2026 ? (liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)

60.0 %
 9 votes
1.  Assassin's Creed Black Flag Resynced

26.7 %
 4 votes
2.  Denshattack!

0.0 %
        0 vote
3.  Echoes Of Aincrad

0.0 %
        0 vote
4.  Granblue Fantasy Relink Endless Ragnarok

0.0 %
        0 vote
5.  Gurei

0.0 %
        0 vote
6.  High Times

0.0 %
        0 vote
7.  Kusan: City of Wolves

6.7 %
   1 vote
8.  The Alters: Last Variable

0.0 %
        0 vote
9.  The Mermaid Mask

6.7 %
   1 vote
10.  Truxton Extreme

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  2196  2197  2198  2199  2200  2201
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5

n°14801005
deweysr

Transactions (5)
Posté le 15-09-2020 à 13:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gunman24 a écrit :

Pour certains comme moi qui ont la PS4 slim et qui n'ont pas fait les dernières exclues, c'est l'occasion de les faire avec le nv graphique de la pro et d'avoir en même temps la dernière console.

Ou pour d'autres qui n'ont même pas de console ou uniquement la Switch comme moi, c'est simplement l'occasion d'y (re)venir, et si rien ne m'empêche d'attendre quelques mois, bah ça démange quand même un peu ;)
Je me demande d'ailleurs si on est nombreux sur ce topic à penser prendre la PS5 et à n'avoir ni PS ni Xbox current gen ? (je m'étais arrêté à la PS2 perso)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 13:34:11  profilanswer

n°14801041
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 13:50:13  profilanswer

darth21 a écrit :

À 50€ d'écart entre les deux, la DE se justifie moins je trouve. À moins qu'ils aient une offre agressive sur le démat, je ne vois pas l'intérêt de gratter seulement 50€...

Tout à fait. Après ça peut être "psychologique" pour passer sous les 400, mais personnellement, pour 50 € d'écart, hors offre supplémentaire liée à la DE, je prends la version avec lecteur.

n°14801047
kono

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 13:53:01  profilanswer

deweysr a écrit :

Ou pour d'autres qui n'ont même pas de console ou uniquement la Switch comme moi, c'est simplement l'occasion d'y (re)venir, et si rien ne m'empêche d'attendre quelques mois, bah ça démange quand même un peu ;)
Je me demande d'ailleurs si on est nombreux sur ce topic à penser prendre la PS5 et à n'avoir ni PS ni Xbox current gen ? (je m'étais arrêté à la PS2 perso)

Si tu as pas acheter la ps4, tu n'a rien loupé, d'ailleur à cause de la déception de ma ps4, je me demande si je vais racheter une console sony, ce que je reproche à ma ps4 (model fat), le bruit (malgré un nettoyage et pate thermique changé), son OS qui est vraiment pourri au niveau perfomanche, j'ai souvent des temps de chagement que je trouve interminable (en général, c'est 15 sec minimum) quand je veux lire un message, voir les ami connecté, aller dans le playstore...

Message cité 3 fois
Message édité par kono le 15-09-2020 à 13:54:01
n°14801097
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 14:23:32  profilanswer

kono a écrit :

Si tu as pas acheter la ps4, tu n'a rien loupé, d'ailleur à cause de la déception de ma ps4, je me demande si je vais racheter une console sony, ce que je reproche à ma ps4 (model fat), le bruit (malgré un nettoyage et pate thermique changé), son OS qui est vraiment pourri au niveau perfomanche, j'ai souvent des temps de chagement que je trouve interminable (en général, c'est 15 sec minimum) quand je veux lire un message, voir les ami connecté, aller dans le playstore...

Je n'ai que la PS4 (la fat) en ce moment et je te rejoint sur la lourdeur de l'OS c'est loin d'etre fluide quand on commence a rentrer dans les menu, ou le PS store et compagnie

Et le truc que j'ai jamais compris c'est les vidéo de présentation sur les fiches de jeux du ps store, toute pixélisé et moisi... (je précise je suis en fibre  :o  )

J'espère, que dis je j'ose espérer, qu'ils vont faire évoluer l'OS pour que ce soit bien mieux.

Toute facon ce sera pas Day One pour moi la PS5 je vais laisser du temps au temps genre 1 ans le temps d'avoir de gros AAA exclus sony

Message édité par hyptnos le 15-09-2020 à 14:23:45
n°14801102
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 14:26:54  profilanswer

Ça ne m'étonnerait même pas que Project Athia soit FFXVI.

n°14801115
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 14:33:31  profilanswer

Klaw a écrit :

Je ne sais pas si c'est avéré, mais il y avait pas des "sources" qui indiquaient que Sony avait changé son prix du jour au lendemain pour l'annonce de la PS4 ?
Enfin en soi je vois pas trop ce qu'il y a de si incroyable : s'ils s'attendaient les uns et les autres, c'est bien pour pouvoir réagir en fonction du concurrent. Et tant que les fournisseurs ne peuvent pas passer commande, ça n'impacte personne d'autre que Sony/MS.

Après peut être que Sony avait envisagé de faire 400/500 depuis le départ, et qu'ils espéraient que MS balance plus, pour pouvoir eux aussi s'aligner et faire plus de marge/ne pas vendre à perte. Par contre je te rejoins que s'ils changent leur prix au dernier moment, c'est bien qu'ils avaient déjà calculé que ça passait, pas qu'ils avaient toujours prévu plus et que finalement non, changement de dernière minute. Ils ont juste pris une autre valeur de leur fourchette acceptable quoi.

Mais si on part du principe que tout est figé depuis des mois, ils n'avaient vraiment aucune raison (et je parle de MS comme de Sony) d'attendre septembre pour balancer un prix.

Agreian a écrit :

Ouais… Le coup de la présentation cata de MS suite à laquelle Sony avait tout changer en dernière minute pour les mettre mal :D

Je ne sais pas si c'est vrai ou non mais clairement toute ces news, ça sent le fantasme quand même. Enfin pour moi, ça sent le truc fantasmé à fond :/

C'est vas vraiment ça, Sony a précisé que le contenu de sa conférence n'avait pas été modifié dans les grandes lignes, mais qu'ils avaient décidé, après la conf de MS, de finalement mettre l'accent sur des éléments qui, à la base, ne devaient pas être au cœur de la présentation.

n°14801120
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-09-2020 à 14:38:07  profilanswer

kono a écrit :

Si tu as pas acheter la ps4, tu n'a rien loupé...

désolé tu peux pas être aussi catégorique en ayant pour seuls bémols, le bruit et la lourdeur de l'OS.
Même si ces bémols sont vrais, ils ne peuvent occulter la très grande qualité de la ludothèque de la machine qui est la seule à avoir proposé sur cette gen, un très grand nombres d'exclues AAA diverses et variées.
Sauf à n'aimer qu'un style de jeu genre fifa, tu ne peux pas passer à coté des UC, HZD, GoW, Spiderman, Detroit, SoTC, Death Stranding, days gone et j'en passe.

Même si le bruit de ma pro est insupportable, cela ne 'mepche pas d'y jouer (merci le casque  :o )

le seul reproche que je dois faire à sony pour l'instant c'est la rétro "simple" sur ps5...J'aurai aimé pouvoir finir/commencer mes jeux ps4 sur ps5 en mode +++ :/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14801176
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-09-2020 à 15:19:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ça ne m'étonnerait même pas que Project Athia soit FFXVI.

FFXVI est plus avancé que Athia à mon avis, je pense qu'on aura l'annonce et une fenêtre de sortie à la conf

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14801191
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 15:33:22  profilanswer

djoul a écrit :

Tout à fait. Après ça peut être "psychologique" pour passer sous les 400, mais personnellement, pour 50 € d'écart, hors offre supplémentaire liée à la DE, je prends la version avec lecteur.

A l’inverse pour moi, j’ai aucun disque pour ma PS4, le lecteur de la pro d1 est neuf :o

Bon sur PS4 c’était rentable vu que j’achetais les jeux uniquement en promo ... sur la 5 je vais pas résister au début :o

Bref même au même prix, je me passe du lecteur, y’a toujours pleins de poussière au niveau de la fente :D

Message édité par Big Blue le 15-09-2020 à 15:34:23
n°14801212
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 15:42:11  profilanswer

Morgul a écrit :

FFXVI est plus avancé que Athia à mon avis, je pense qu'on aura l'annonce et une fenêtre de sortie à la conf

Quand je vois ces noms de jeux j'imagine directement les soirées gaming avec les copains devant la play après un bon kebab. Comme avec the last of us 2  [:flagadadim]  

j'ai hâte :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 15:42:11  profilanswer

n°14801214
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-09-2020 à 15:43:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Quand je vois ces noms de jeux j'imagine directement les soirées gaming avec les copains devant la play après un bon kebab. Comme avec the last of us 2  [:flagadadim]  

T'enlèves kebab & copains et c'est bon.  [:julm3]

n°14801227
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-09-2020 à 15:55:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit les meilleurs jeux pour faire des soirées avec des potes  :D  

---------------
n°14801230
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 16:00:03  profilanswer

Klaw a écrit :

Moins de PS5 que prévu pour ses débuts...

Klaw a écrit :

La raison invoquée c'est que la production de GPU est compliquée, avec 50% de la production qui ne tient pas les fréquences attendues (ça me parait énorme, mais bon, ils disent aussi que ça s'est quand même amélioré depuis).  
Sérieux, entre ça et le prix de vente supposé, je me dis qu'ils vont quand même avoir un beau trou dans leur trésorerie l'année prochaine  [:copepresident:2]  

Ou alors tout ça n'est qu'un stratagème pour pousser à la préco :D

Sony organise mercredi un événement PS5 en ligne où il est susceptible de révéler le prix final et la date de sortie de la console, qui se décline en deux variantes: une avec un lecteur de disque et une sans. Tant que ces informations de prix ne seront pas confirmées, il sera difficile de spéculer sur le fait que Sony aura suffisamment d'approvisionnement pour répondre à la demande.

calcul science ?

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14801249
robind75

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 16:07:57  profilanswer

D'un point de vue image, je trouve pas ça terrible d'annoncer que les PS5 vont être acheminées par avion .... ça contribue aux émissions de gaz à effet de serre, et c'est pas comme si les jeux étaient en avance.
Mais bon, ça flattera peut-être l'ego des 1ier acheteurs américains, et ça fait ultra-exclusif. Les cuistos japonais font venir les saumons vivants par avion, bah là les consommateurs américains vont pouvoir goûter de la PS5 toute fraîche de la ligne de production de Changdou

Spoiler :

(cherchez pas, j'ai inventé le nom de la ville chinoise)

.

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14801254
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 16:09:40  profilanswer

robind75 a écrit :

de Changdou

Spoiler :

Et pourtant.... https://goo.gl/maps/LSVp7k9iu8nSCPdc6

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2020 à 16:10:55

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14801258
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 16:10:39  profilanswer

robind75 a écrit :

D'un point de vue image, je trouve pas ça terrible d'annoncer que les PS5 vont être acheminées par avion .... ça contribue aux émissions de gaz à effet de serre, et c'est pas comme si les jeux étaient en avance.
Mais bon, ça flattera peut-être l'ego des 1ier acheteurs américains, et ça fait ultra-exclusif. Les cuistos japonais font venir les saumons vivants par avion, bah là les consommateurs américains vont pouvoir goûter de la PS5 toute fraîche de la ligne de production de Changdou

Spoiler :

.

Faut pas que l'avion soit détourné ou se scratch.
Si y a deja de la peine dans la chaine de fabrication... c'est fini ensuite  :o  

Report du lancement de la PS5 à noel 2021, sony s'excuse  :o  :o

n°14801263
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-09-2020 à 16:11:40  profilanswer

symaski62 a écrit :

Sony organise mercredi un événement PS5 en ligne où il est susceptible de révéler le prix final et la date de sortie de la console, qui se décline en deux variantes: une avec un lecteur de disque et une sans. Tant que ces informations de prix ne seront pas confirmées, il sera difficile de spéculer sur le fait que Sony aura suffisamment d'approvisionnement pour répondre à la demande.

calcul science ?

C'est vrai que deja 11 millions produites en mars, sachant qu'il aura fallu 9 mois à la PS4 pour faire 10 millions de ventes ça paraît ambitieux.

Alors soit ils font la conf du siècle demain et effectivement les objectifs pour la PS5 se justifieraient, soit ils sont optimistes, mais j'ai du mal à croire à 10 millions écoulés en 4 mois quand même

---------------
n°14801270
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-09-2020 à 16:13:36  profilanswer

robind75 a écrit :

Spoiler :

.

Je pense pas que les américains soient les plus attentifs aux émissions de gaz à effet de serre, tant que les mecs ont la console sous le sapin combien d'ours polaires ça aura tué je suis pas sûr que ça soit leur plus grande préoccupation :o

---------------
n°14801276
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 16:18:06  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

T'enlèves kebab & copains et c'est bon.  [:julm3]

Mais non c'est le meilleur  [:911gt3]  

Morgul a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit les meilleurs jeux pour faire des soirées avec des potes  :D  

Bah au final c'est comme ça que j'ai fais les the last of us et j'ai bien kiffé :D
On se passe la manette à chaque mort et comme on est pas spécialement bon + bourrin on tourne comme pas possible :o

n°14801280
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-09-2020 à 16:21:34  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est vrai que deja 11 millions produites en mars, sachant qu'il aura fallu 9 mois à la PS4 pour faire 10 millions de ventes ça paraît ambitieux.

Alors soit ils font la conf du siècle demain et effectivement les objectifs pour la PS5 se justifieraient, soit ils sont optimistes, mais j'ai du mal à croire à 10 millions écoulés en 4 mois quand même

La différence (théorique) c'est que la PS4 a été lancée en plusieurs vagues selon les pays. Après je me souviens plus exactement s'il y avait des pays "importants" en dehors du Japon, mais ça peut vite rajouter quelques millions.
Et quand on se souvient des ruptures de stock affolantes (en France au moins) pendant plusieurs mois au launch de la PS4, c'est pas forcément si déconnant. Ils avaient dû perdre des ventes à l'époque je suppose, surtout juste avant Noël.

n°14801284
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-09-2020 à 16:23:28  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bah au final c'est comme ça que j'ai fais les the last of us et j'ai bien kiffé :D
On se passe la manette à chaque mort et comme on est pas spécialement bon + bourrin on tourne comme pas possible :o

C'est pas très COVID toussa :o

n°14801288
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 16:25:11  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est pas très COVID toussa :o

Non pas très covid compliant.

Je vais devoir acheter une manette par personne :o

n°14801305
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 15-09-2020 à 16:31:49  profilanswer

Faut désinfecter a chaque fois :o

n°14801309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 16:33:07  answer

La sauce blanche ça protège du COVID :o

n°14801313
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-09-2020 à 16:35:51  profilanswer

robind75 a écrit :

Spoiler :

.

Ca ressemble à Chengdu dans le Sichuan mais quel rapport avec le Japon? :o

n°14801316
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-09-2020 à 16:36:36  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non pas très covid compliant.

Je vais devoir acheter une manette par personne :o

Du coup, pour le chopper c'est totalement compliant. :o

n°14801322
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 16:42:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Du coup, pour le chopper c'est totalement compliant. :o

On va participer à l'effort de guerre pour l'immunité collective  [:cloud_] :o

n°14801325
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 16:45:24  profilanswer

robind75 a écrit :

Spoiler :

.

beaucoup de produits que tu achète au quotidienne sont acheminés par avion. les smartphones, les vêtements,  les jouets,les masques ects.  

C'est pas pour flatter les acheteurs , c'est justes une questions de logistique, une semaine de vente perdue coûte bien plus chère que  les frais supplémentaire aériens.   C'est d’ailler pour ça que que le  fret ferroviaire en France ne marche pas.  

Sinon la PS5 à 399 euros sera un super prix, mais j'y crois moyennement,  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°14801347
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 17:03:43  profilanswer

on a toujours pas eu d'info sur PS5 principale et secondaire

comme sur la PS4 actuellement ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14801357
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-09-2020 à 17:18:21  profilanswer

Tu en demandes beaucoup, on a toujours ni le prix, ni la date de sortie, alors la gestion des comptes... :o
Ceci dit, je serais étonné que ce soit différent de la PS4.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14801367
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-09-2020 à 17:23:00  profilanswer

moilol1228 a écrit :

beaucoup de produits que tu achète au quotidienne sont acheminés par avion. les smartphones, les vêtements,  les jouets,les masques ects.  

C'est pas pour flatter les acheteurs , c'est justes une questions de logistique, une semaine de vente perdue coûte bien plus chère que  les frais supplémentaire aériens.   C'est d’ailler pour ça que que le  fret ferroviaire en France ne marche pas.  

Sinon la PS5 à 399 euros sera un super prix, mais j'y crois moyennement,  

Tout dépend du prix des produits acheminés, pour les produits à forte valeur ajouté le fret aérien se justifie, pour les produits plus low cost (donc typiquement une bonne partie des matières premières qui viennent de Chine) ça passe plus par du maritime

---------------
n°14801376
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 17:28:57  profilanswer

MiB75 a écrit :

Tu en demandes beaucoup, on a toujours ni le prix, ni la date de sortie, alors la gestion des comptes... :o

:lol: oui j'avoue

on verra demain :d

---------------
n°14801402
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-09-2020 à 17:48:32  profilanswer

MiB75 a écrit :

cet avatar bordel...le symbole d'unité que tu veux [:demoderateur:1]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14801439
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 15-09-2020 à 18:14:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Tout le monde chopait le Tekken quand même, c'était le jeu le plus spectaculaire :o

moi je me souviens du tekken jap et toshiden car j'avais la console en jap avec ridge racer ! Je jouais donc en 60hz , par la suite j'avais essayé tekken en fr... Bordel , j'avais l'impression que le jeu tournait en ralenti , ça m'a fait un choc !

edit : de bons souvenirs tout ça !!!

Message édité par B1LouTouF le 15-09-2020 à 18:23:00

---------------
FeedBack
n°14801560
vono09

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 20:42:31  profilanswer

deweysr a écrit :

Jai aussi juste la switch. On pourra me preter certains jeux ps4 a faire sur ps5.
Ca sera surement day 1 pour moi.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°14801570
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-09-2020 à 20:51:56  profilanswer

Sony nie avoir réduit ses objectifs de prod

https://www.gamesindustry.biz/artic [...] y-4m-units

---------------
n°14801573
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 20:55:06  profilanswer

Morgul a écrit :

Quel bordel les infos :d

---------------
n°14801610
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 21:25:42  profilanswer

Morgul a écrit :

Mais refusent quand même de donner les chiffres... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14801618
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 21:32:29  profilanswer

bitubo a écrit :

Quel bordel les infos :d

Globalement depuis le début de l'annonce des consoles next gen, les rumeurs ont quand même souvent été de la merde en barre.

n°14801620
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-09-2020 à 21:33:29  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

cet avatar bordel...le symbole d'unité que tu veux [:demoderateur:1]

Oui, j'ai fait un truc vite fait pour participer façon clin d'oeil  :)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14801624
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 21:35:28  profilanswer

Citation :

We have not changed the production number for PlayStation 5 since the start of mass production.

Ah oui ???
Il me semble pourtant que cet été le nombre avait été augmenté pour passer de 5-6 millions à 10 millions...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  2196  2197  2198  2199  2200  2201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)