| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
deweysr Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:34:11 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
kono Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par kono le 15-09-2020 à 13:54:01 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Je n'ai que la PS4 (la fat) en ce moment et je te rejoint sur la lourdeur de l'OS c'est loin d'etre fluide quand on commence a rentrer dans les menu, ou le PS store et compagnie Et le truc que j'ai jamais compris c'est les vidéo de présentation sur les fiches de jeux du ps store, toute pixélisé et moisi... (je précise je suis en fibre J'espère, que dis je j'ose espérer, qu'ils vont faire évoluer l'OS pour que ce soit bien mieux. Toute facon ce sera pas Day One pour moi la PS5 je vais laisser du temps au temps genre 1 ans le temps d'avoir de gros AAA exclus sony Message édité par hyptnos le 15-09-2020 à 14:23:45 |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 15-09-2020 à 15:34:23 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 15:42:11 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
robind75 Transactions (0) | D'un point de vue image, je trouve pas ça terrible d'annoncer que les PS5 vont être acheminées par avion .... ça contribue aux émissions de gaz à effet de serre, et c'est pas comme si les jeux étaient en avance.
. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2020 à 16:10:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Faut désinfecter a chaque fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 16:33:07 ![]() La sauce blanche ça protège du COVID |
|
|
|
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on a toujours pas eu d'info sur PS5 principale et secondaire
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
on verra demain --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : de bons souvenirs tout ça !!! Message édité par B1LouTouF le 15-09-2020 à 18:23:00 --------------- FeedBack |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sony nie avoir réduit ses objectifs de prod
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Godyfou Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |