| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:08:14 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 13-09-2020 à 19:21:50 |
bigboss_91 Transactions (7) | Dites, comme je ne suis que de loin l'actu (parce que bon, depuis le début je le dis, ça sert à rien de débattre en absence de prix / date de sortie/ line-up), je suis pas à jour. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Klaw Transactions (38) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ah mais on est d'accord je ne trouve pas cette position arrogante. Pour le reste les échecs des ps3 et one s'explique par d'autres choses que leur prix... Il ya avait dans les 2 cas des petits combos foireux qui ont contribué au ratage. Tout le contraire des nouvelles console que je trouve bine nées sans défaut majeur. À défaut d'avoir le prix le 18 j'espère qu'on en saura plus sur la rétro et les services. Mais bon quand même... Le prix ça serait bien --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | moi j'aimerais bien un petit final fantasy comme le 9 un peu comme bravely second mais bon c'est sur que ça ne sera pas le cas --------------- FeedBack |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 20:20:21 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 13-09-2020 à 21:10:42 |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Ok tonton, j'avais pas vu que tu l'avais TT.
--------------- Mon feed: |
Klaw Transactions (38) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour mercredi je vois bien : NBA 2K21, FIFA 21 et Call of. Rien que ça, ça va assurer des ventes, avec peut être des packs. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | Ils sont revenus dessus assez vite, mais initialement il était prévu que la One soit connectée en permanence pour lancer les jeux.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je me demande toujours ce qu'ils leur a pris de croire que le coup des drm pour les disques physiques allait être accepté par la communauté, c'était tellement prévisible le tollé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Message édité par DDReaper le 13-09-2020 à 22:48:16 |
Gunman24 Transactions (0) |
deweysr Transactions (5) | Vivement les annonces de Sony parce que là je sens comme une légère tension Message édité par deweysr le 13-09-2020 à 23:10:38 |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
manulelutin Transactions (0) | les histoires de connexion obligatoire, c'était les (rumeurs côté sony) d'il y'a 7 ans, passez à autre chose. Pour revenir sur cette histoire de FFXVI, ca vient apparament à la base d'un tweet du producteur des final fantasy, Shinji Hashimoto, qui teasé le truc discrétement (mais vite repéré), puis a retiré son tweet (ou la bourdasse ^^) https://twitter.com/SoSnake13/statu [...] 5535230976 Même si les FF n'ont plus l'aura qu'ils avaient il y'a quelques années, en tout cas hors de l'archipel, c'est sympa de voir que c'est tjs relié aux evenements playstation, ca fait remonter des souvenirs (ok, pas tous super Message édité par manulelutin le 13-09-2020 à 23:29:11 |
C'est bien un MMO mais c'est aussi un JRPG puisque le J définit juste l'origine japonaise du titre. |
Ekid Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Du coup, si ce n'est plus l'origine mais le genre qui le définit, il existe des JRPG occidentaux? |
Ekid Transactions (0) | Des jeux indés comme Cosmic Star Heroine ou Pier Solar HD me viennent à l'esprit. Voir même un Child of Light d'Ubisoft.
|
tom le chat Transactions (0) | C'est quoi les caractéristiques d'un JRPG du coup? |
Ekid Transactions (0) | Là comme ça je dirais:
|
Rappel Topic PS5 Donc la One c'est en face, ou le topic consoles, merci. Message édité par tonton-thon le 14-09-2020 à 07:36:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Salut je viens faire du HS et je m'en vais
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2020 à 08:36:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |