Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5132 connectés 

Quel est, selon vous, le jeu du mois de juillet 2026 ? (liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)

60.0 %
 9 votes
1.  Assassin's Creed Black Flag Resynced

26.7 %
 4 votes
2.  Denshattack!

0.0 %
        0 vote
3.  Echoes Of Aincrad

0.0 %
        0 vote
4.  Granblue Fantasy Relink Endless Ragnarok

0.0 %
        0 vote
5.  Gurei

0.0 %
        0 vote
6.  High Times

0.0 %
        0 vote
7.  Kusan: City of Wolves

6.7 %
   1 vote
8.  The Alters: Last Variable

0.0 %
        0 vote
9.  The Mermaid Mask

6.7 %
   1 vote
10.  Truxton Extreme

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  2197  2198  2199  2200  2201  2202
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5

n°14798681
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-09-2020 à 08:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
A titre perso je ne trouve pas que 600e soit de l'arrogance, je pense même que c'est le vrai bon prix vu ce qu'il ya dedans, idem côté Xbox.
Si je dis pas de connerie la ps3 coûtait une vrai petite fortune et 600e c'était le plus bas que pouvait faire Sony mais quand on y pense c'était une sacré machine avec son cell, la rétro totale ps1 et 2 etc.... 600e c'était un bon prix mais pas pour l'époque et le contexte du lancement.

Perso le seul truc que je reproche à Sony c'est de pas avoir assumé sa place de leader incontesté jouant à ce poker menteur depuis des mois.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 08:54:32  profilanswer

n°14798682
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 08:54:33  profilanswer

Ok ce n'est irrespectueux, ni du foutage de gueule, ni de l'arrogance. Tout va pour le mieux, je pense que Sony peut se permettre d'annoncer n'importe quel prix en en faisant le minimum et ça ira :jap:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14798683
djoul

Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 08:57:13  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ok ce n'est irrespectueux, ni du foutage de gueule, ni de l'arrogance. Tout va pour le mieux, je pense que Sony peut se permettre d'annoncer n'importe quel prix en en faisant le minimum et ça ira :jap:

Exactement :jap:

n°14798687
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:01:22  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Il se trouve que c'est une facette importante de mon job ;)  

Mais ce n'est pas le sujet : d'une le mutisme est aberrant car irrespectueux pour le "public PlayStation". Et de deux , la base de mon message est que ce genre d'image est encore plus pitoyable que d'habitude compte tenu des infos qu'on a de la part des deux constructeurs.

Je ne m’y connais pas en marketing, mais l’accroche est dingue : PS5 has no limits.

On sait pertinemment que c’est faux mais dans la tête des gens ça envois du rêve.

Sony a toujours été fort en communication...

n°14798690
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:04:44  profilanswer

En tout cas si les rumeurs disent vrai et que Sony a révisé son prix à la baisse de 600€ à 500€, MS peut se mordre les doigts d'avoir été forcé par des fuites d'avancer son annonce.

Parce que la console la plus puissante à 100€ de moins que la concurrence, on sait les dégâts que ça peut créer. Sony aurait ramé PS3 style.
Quoi qu'il en soit, tous les joueurs Playstation peuvent se réjouir de voir MS revenir en force avec une offre alléchante. Je ne sais pas encore quelle console je vais acheter, mais une position ultra dominante n'est jamais bon pour les clients.

n°14798691
djoul

Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 09:05:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Perso le seul truc que je reproche à Sony c'est de pas avoir assumé sa place de leader incontesté jouant à ce poker menteur depuis des mois.

Mais pourquoi voir ça comme un leader et un prétendant ? Y a pas de ceinture mondiale à gagner comme à la boxe, ce sont « nous », les joueurs, qui aiment bien mettre un gagnant et un perdant, les constructeurs ils ont un business plan.

Sony joue (très) gros sur sa branche jeux vidéo, bien plus que MS. Ils veulent sûrement que la PS5 soit le plus gros succès possible, et avoir le maximum d’info sur l’offre de la concurrence aide à prendre les meilleures décisions

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 13-09-2020 à 09:06:48
n°14798693
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 13-09-2020 à 09:17:45  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Mais ce n'est pas le sujet : d'une le mutisme est aberrant car irrespectueux pour le "public PlayStation". Et de deux , la base de mon message est que ce genre d'image est encore plus pitoyable que d'habitude compte tenu des infos qu'on a de la part des deux constructeurs.

Je suis totalement d’accord
Je trouve le silence de Sony assez irrespectueux
Ça donne l’impression qu’ils veulent se faire désirer. C’est détestable et arrogant.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 13-09-2020 à 09:18:57
n°14798694
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-09-2020 à 09:20:47  profilanswer

djoul a écrit :

Mais pourquoi voir ça comme un leader et un prétendant ? Y a pas de ceinture mondiale à gagner comme à la boxe, ce sont « nous », les joueurs, qui aiment bien mettre un gagnant et un perdant, les constructeurs ils ont un business plan.

Sony joue (très) gros sur sa branche jeux vidéo, bien plus que MS. Ils veulent sûrement que la PS5 soit le plus gros succès possible, et avoir le maximum d’info sur l’offre de la concurrence aide à prendre les meilleures décisions

La fan base de Sony est très forte et ce n'est pas 100e de moins qui va provoquer une vague de movers vers Microsoft.
Le marché est quand même assez figé dans l'absolu donc oui pour moi quand t'es leader tu dois avoir le comportement qui va avec, en mode iron ballzzz :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 13-09-2020 à 09:21:31

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14798699
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:28:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je suis totalement d’accord
Je trouve le silence de Sony assez irrespectueux
Ça donne l’impression qu’ils veulent se faire désirer. C’est détestable et arrogant.

Mais justement en soirée tu sais que tu es la famous personne. Tu fais pas l’ouverture.

Tu te fais désirer, tu arrives volontairement plus tard.

C’est pertinent à souhait. La preuve on est entrain de débattre de Sony tous les jours dans les internets...

Le covid repart à la hausse et on s’en caguent...
On veut la PS5  [:sei7h:4]

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 13-09-2020 à 09:28:26
n°14798702
djoul

Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 09:30:30  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

La fan base de Sony est très forte et ce n'est pas 100e de moins qui va provoquer une vague de movers vers Microsoft.
Le marché est quand même assez figé dans l'absolu donc oui pour moi quand t'es leader tu dois avoir le comportement qui va avec, en mode iron ballzzz :D

PS3 : un prix de 600 € a participé à l’échec du lancement, malgré une base de PS2 monstrueuse
Xbox One : un prix de 500€, 100€ au dessus de la concurrence, a participé à l’échec du lancement, malgré le succès de la 360.

Dans les deux cas, le prix pouvait être justifié, mais il était pas corrélé avec le marché. C’est probablement pas l’unique paramètre, mais tu ne peux pas ignorer la concurrence, la réussite d’une console se base pas uniquement sur la fan base ou le succès de la précédente génération, je pense pas que ce soit si figé que ça.  

Vraiment, je pense qu’il ne faut pas y voir une position arrogante, mais au contraire la preuve que Sony ne veut pas rejouer l’épisode PS3.

Message cité 3 fois
Message édité par djoul le 13-09-2020 à 09:31:29
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 09:30:30  profilanswer

n°14798703
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 09:30:44  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Mais justement en soirée tu sais que tu es la famous personne. Tu fais pas l’ouverture.

Tu te fais désirer, tu arrives volontairement plus tard.

C’est pertinent à souhait. La preuve on est entrain de débattre de Sony tous les jours dans les internets...

Le covid repart à la hausse et on s’en caguent...
On veut la PS5 [:sei7h:4]

C'est précisément ce qui s'appelle de l'arrogance. :D
Mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de raisons de se faire désirer.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14798734
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 10:02:33  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est donc toi qui nous pousse à faire n'importe quoi en production? :pfff:

Ma boite fabrique portes et fenetres.

"dites, il y a combien de hauteur sous toits?"

"5m pourquoi?"

"mme michu? oui c'est faisable, oui 2 semaines pour la livraison, au revoir mme michu  :sol: "  
"bon les mecs il me faut un ensemble de 4m x 5m pour hier"

" :??: "  
"heu tu sais qu'on ne peut débiter que des pièces de 4m max? tu sais qu'on ne pourra pas les laquer en cabine? t'as pensé aux contraintes physiques? tu sais que l'on a pas de zone de montage aussi grande? on a peut etre 5m sous toits mais la porte du hangar fait 4,5m? tu sais que l'on a pas de camion pour transporter ton truc?"
"tu veux pas 2 menuiseries 2m x 2,5m, 1 semaine chrono?"

"faite pas chier avec vos details  :sleep: "

La derniere lubie en date? faire des fenetres 3D genre ecran incurvé :cry:  

Ce n'est qu'un produit low tech, alors les contraintes d'une console, j'ose pas imaginer :lol:

n°14798742
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 10:08:12  profilanswer

kimkafwan a écrit :

"5m pourquoi?"

"mme michu? oui c'est faisable, oui 2 semaines pour la livraison, au revoir mme michu  :sol: "  

"heu tu sais qu'on ne peut débiter que des pièces de 4m max? tu sais qu'on ne pourra pas les laquer en cabine? t'as pensé aux contraintes physiques? tu sais que l'on a pas de zone de montage aussi grande? on a peut etre 5m sous toits mais la porte du hangar fait 4,5m? tu sais que l'on a pas de camion pour transporter ton truc?"

"faite pas chier avec vos details  :sleep: "

Ce n'est qu'un produit low tech, alors les contraintes d'une console, j'ose pas imaginer :lol:

Il est très sympa ton exemple... et symptomatique de problèmes que j'essaie justement de lever au quotidien... mais il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. La prod de la PS5 est finalisée depuis un moment et j'ose espérer qu'aucun commercial de chez Sony n'ira vendre un autre modèle que les 2 existants

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14798743
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 13-09-2020 à 10:08:56  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tellement bien résumé.  [:julian33:4]

---------------
Mon feed:
n°14798769
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 13-09-2020 à 10:26:39  profilanswer

kimkafwan a écrit :

"5m pourquoi?"

"mme michu? oui c'est faisable, oui 2 semaines pour la livraison, au revoir mme michu :sol: "

"faite pas chier avec vos details :sleep: "

Les contraintes entre une petite entreprise en France fabriquant des funetres et Sony ne sont pas les même  :sol:

n°14798865
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 12:37:55  profilanswer

Que faut-il dire d'Apple dans ce cas....

Trouver de l'arrogance ou de l'irrespect là où il n'y en a pas, c'est juste un ressenti et non une expertise.
Sony ne doit rien à personne. Encore moins aux experts marketing de hfr.

n°14798889
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 13:10:10  profilanswer

Ne pas trouver qu'il y a de l'arrogance ou de l'irrespect est un ressenti aussi et ce n'est que quand on aura plus d'infos que l'on pourra éventuellement se baser sur du factuel. Et encore, l'émotionnel sera forcément encore de la partie...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 13-09-2020 à 13:10:32

---------------
n°14798891
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 13-09-2020 à 13:13:36  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Que faut-il dire d'Apple dans ce cas....

Trouver de l'arrogance ou de l'irrespect là où il n'y en a pas, c'est juste un ressenti et non une expertise.
Sony ne doit rien à personne. Encore moins aux experts marketing de hfr.

Et bien en tant que clients des dites marques, au vu de ce que l’on leur refile tous les ans en revenus, c’est un minimum que de pouvoir s’exprimer sur notre sentiment de client.

Et donc, le sentiment d’arrogance que ressentent ceux qui s’expriment en tant que vaches à lait (volontaires il va de soi) est tout autant pertinent et légitime.  

D’ autant qu’en tant que technophiles on essaie souvent la cremerie d’en face pour comparer comment on traite les vaches à lait de l’autre côté.

Message édité par Mr_pickles83 le 13-09-2020 à 13:17:26

---------------
Mon feed:
n°14798893
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 13:15:46  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ne pas trouver qu'il y a de l'arrogance ou de l'irrespect est un ressenti aussi et ce n'est que quand on aura plus d'infos que l'on pourra éventuellement se baser sur du factuel. Et encore, l'émotionnel sera forcément encore de la partie...

Il n’y aura pas de factuel.  
Sony était en mode SSD, puis maintenant en mode « aptique is the new SSD. »

Le boss marketing va mettre d’accord tout le monde.

Slogan PS5 has no limits [:yann39]  
Tous les trailers en CGI  [:yann39]  
Pas un mots sur le hardware  [:yann39]  

n°14798895
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 13:19:06  profilanswer

Ils pourraient même se la jouer "avec tout ce qu'on a mis dedans, on pourrait vous la vendre 600$ mais parce qu'on veut que le max de monde puisse en profiter et parce qu'on vous aime, on vous la fait à 500$". :o

Comme ça ils confirment le fait que c'est du matos au top, que les 600$ sont vrais, mais qu'ils ont ajustés pour leurs clients (quoi ? MS est à 500$ aussi ? Coïncidence, on était pas au courant :o)

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-09-2020 à 13:21:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14798899
Ekid

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 13:21:44  profilanswer

Le bruit court que Final Fantasy XVI va être officiellement dévoilé à l'event Playstation 5 de mercredi prochain, développé par l'équipe du XIV.

Citation :

Square Enix is planning to announce Final Fantasy XVI during the upcoming PS5 showcase according to some reports. The event is set for this Wednesday.
[...]
There have been a lot of inside rumors about the reveal for Final Fantasy XVI. It is reportedly being developed by the same team which is behind the critically acclaimed Final Fantasy XIV. They had released a piece of artwork on their website that seemed to hint at their next project. It tied with a recruitment drive for various positions at their studio.

“This project has already completed the initial development, the development environment has been prepared, and we are now in the full-scale large-scale development phase,’ said the official post commenting on their next-generation project. “We are looking for developers who will give the world ‘fun’, ‘fun’ and ‘surprise’.”

https://twistedvoxel.com/final-fant [...] -showcase/

Enfin le retour d'un bon FF solo? Il serait temps depuis l'époque PS2 :o

n°14798904
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 13-09-2020 à 13:33:49  profilanswer

djoul a écrit :

PS3 : un prix de 600 € a participé à l’échec du lancement, malgré une base de PS2 monstrueuse
Xbox One : un prix de 500€, 100€ au dessus de la concurrence, a participé à l’échec du lancement, malgré le succès de la 360.

Dans les deux cas, le prix pouvait être justifié, mais il était pas corrélé avec le marché. C’est probablement pas l’unique paramètre, mais tu ne peux pas ignorer la concurrence, la réussite d’une console se base pas uniquement sur la fan base ou le succès de la précédente génération, je pense pas que ce soit si figé que ça.  

Vraiment, je pense qu’il ne faut pas y voir une position arrogante, mais au contraire la preuve que Sony ne veut pas rejouer l’épisode PS3.

100€ de plus , moins puissante , effet kinect a la con qui a fait grimper le prix , mais actuellement les gens ont évolués , entre ceux qui disaient blabla 30/60 on voit pas la différence , 60/120hz on voit pas la différence , les gens commencent a comprendre qu'en faite si , y a du changement !!! Et du coup ça veut un truc qui rox du poney donc j'avoue si elle était a 600e et la serie x a 500 , je pense que ça aurait fait mal a sony quand même , malgré que je suis sur qu'au final les ventes de ps5 serait supérieur a celle de la série x a 500 car on est quand même sur du 75% sony et 25 xbox ...... ! Au même prix les ventes seront clairement triplé chez sony avec 100e d'écart !

---------------
FeedBack
n°14798907
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 13-09-2020 à 13:38:29  profilanswer

Ekid a écrit :

Le bruit court que Final Fantasy XVI va être officiellement dévoilé à l'event Playstation 5 de mercredi prochain, développé par l'équipe du XIV.

Citation :

Square Enix is planning to announce Final Fantasy XVI during the upcoming PS5 showcase according to some reports. The event is set for this Wednesday.
[...]
There have been a lot of inside rumors about the reveal for Final Fantasy XVI. It is reportedly being developed by the same team which is behind the critically acclaimed Final Fantasy XIV. They had released a piece of artwork on their website that seemed to hint at their next project. It tied with a recruitment drive for various positions at their studio.

“This project has already completed the initial development, the development environment has been prepared, and we are now in the full-scale large-scale development phase,’ said the official post commenting on their next-generation project. “We are looking for developers who will give the world ‘fun’, ‘fun’ and ‘surprise’.”

ça se pourrait bien car FF15 était une exclu sony il me semble ! si ça se trouve sony attendait que leur vidéo de présentation etc... soit prête pour envoyer un bon gros coup de pub comme leur présentation de l'autre coup ou j'étais sur le cul car sony commençait a me saouler a rien présenter et ça a calmé pas mal de monde , la ça refait un peu la même ! Ca + annonce a 499e , c'est bon tout le monde a pris son calmant et la pilulle est passée !

---------------
FeedBack
n°14798926
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 13:59:02  profilanswer

darth21 a écrit :

Ils pourraient même se la jouer "avec tout ce qu'on a mis dedans, on pourrait vous la vendre 600$ mais parce qu'on veut que le max de monde puisse en profiter et parce qu'on vous aime, on vous la fait à 500$". :o

Comme ça ils confirment le fait que c'est du matos au top, que les 600$ sont vrais, mais qu'ils ont ajustés pour leurs clients (quoi ? MS est à 500$ aussi ? Coïncidence, on était pas au courant :o)

C'était au temps de Kutaragi ça, depuis que Cerny et Sony us a repris la main, ils se sont quand même bien calmé niveau fatuité

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14798992
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 15:27:14  profilanswer

Ff15 est sorti sur Xbox one.

n°14798993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 15:27:14  answer

C'est vrai que depuis 2016 y'a plus grand chose de japonais chez Playstation

n°14798995
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 13-09-2020 à 15:28:55  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ff15 est sorti sur Xbox one.

Pas de suite aussi , il est resté en exclu chez Sony un moment non ?

---------------
FeedBack
n°14798999
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 13-09-2020 à 15:35:36  profilanswer

Après, ça semble aussi viser le public US en priorité depuis un moment, en voyant la date de sortie de leur dernières consoles.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14799042
sboubaman

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 16:24:42  profilanswer

Bonjour je m’écarte un peu du sujet , certain ampli hc compatible hdmi 2.1 et tous le tralala commence a faire leurs apparition (Marantz , Denon etc ..)
c'est donc le moment de faire de bonne affaires en prenant l'ancienne génération ou de faire un update de son matériel , voilou vivement que je reçoive le miens :)

n°14799071
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 13-09-2020 à 16:52:21  profilanswer

Ekid a écrit :

Citation :

[...]

Sortie 2029 certainement

n°14799103
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 17:27:08  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sortie 2029 certainement

Pour la V1 toute pourrie y a des chances. Puis on attendra encore un peu de temps pour une v2 correcte :o

n°14799119
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 17:58:33  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Il n’y aura pas de factuel.  
Sony était en mode SSD, puis maintenant en mode « aptique is the new SSD. »

Tous les trailers en CGI  [:yann39]  
Pas un mots sur le hardware  [:yann39]  

Et god of war 2021 en one more thing  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14799136
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-09-2020 à 18:30:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour la V1 toute pourrie y a des chances. Puis on attendra encore un peu de temps pour une v2 correcte :o

C'est fou comme on n'a plus aucune confiance en SE  :sweat:
Je dois avouer qu'avant j'attendais les FF comme le messie, maintenant j'en ai plus grand chose à faire : si c'est bien tant mieux, sinon je m'en fous totalement  :whistle:

n°14799148
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 18:40:01  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Parce que lancer des préréservation de préréservation sans annoncer le prix de la console c'est du f.utage de goule de la part de Sony envers sa fanbase...

Et c'est perçu par certains comme de l'arrogance du champion de la Gen actuelle du fait de pouvoir se permettre ce genre de move plus que doubtable...

Oui enfin les console warriors xbox on s’en fout un peu de leur avis, parceque c’est eux qui poussent des cris d'orfraie sur les reseaux sociaux  (etrangement c’est les mêmes qui te parlent de ps5 a 600  [:atari]  )

Message cité 3 fois
Message édité par space droid le 13-09-2020 à 18:42:00
n°14799152
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 18:42:30  profilanswer

space droid a écrit :

Oui enfin les console warriors xbox on s’en fout un peu de leur avis (etrangement c’est les mêmes qui te parlent de ps5 a 600  [:atari]  )

Ah tiens je suis un consolewarrior Xbox :lol:  

Voyons voir... PS1 PS2 PS3 PS4 PS4pro PSP PSVita (et Xbox360 qqs mois).

Voilà voilà...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 13-09-2020 à 18:42:55

---------------
n°14799160
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 18:52:36  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ah tiens je suis un consolewarrior Xbox :lol:  

Voyons voir... PS1 PS2 PS3 PS4 PS4pro PSP PSVita (et Xbox360 qqs mois).

Voilà voilà...

Je parle pas de toi, j’ai même  pas fait gaffe a tes postes, mais le arrogant sony c’est un meme sorti par les console warriors en general sur les board us

n°14799169
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 19:02:36  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Tous les trailers en CGI [:yann39]
Pas un mots sur le hardware [:yann39]

Pour les trailers en CGI, il y en a eu autant des 2 côtés. Le seul gameplay significatif qu'on a vu c'est Ratchet et Clank côté Sony, et Halo côté MS. Très léger je trouve.

n°14799170
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 19:03:34  profilanswer

n°14799172
djoul

Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 19:05:15  profilanswer

Godyfou a écrit :

Pour les trailers en CGI, il y en a eu autant des 2 côtés. Le seul gameplay significatif qu'on a vu c'est Ratchet et Clank côté Sony, et Halo côté MS. Très léger je trouve.

GT7 aussi.  

Mais oui, c’est léger, on est d’accord.

n°14799173
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 13-09-2020 à 19:05:42  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est fou comme on n'a plus aucune confiance en SE  :sweat:
Je dois avouer qu'avant j'attendais les FF comme le messie, maintenant j'en ai plus grand chose à faire : si c'est bien tant mieux, sinon je m'en fous totalement  :whistle:

Ils ont un peu creusé leur tombe.  
Entre FF13, FF13 partie 2, FF15 et l’apothéose avec FF7 remake en gestation pendant 15 ans, c’est certain qu’un teaser du prochain FF ne va pas m’emouvoir vu qu’il y a une chance non nulle qu’il sorte sur PS6 !

n°14799174
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-09-2020 à 19:08:14  profilanswer

Mouais, FF14 Shadowbringers est dans le top5 de 2019, et FF7 Remake a été un véritable succès

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  2197  2198  2199  2200  2201  2202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)