| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 09:58:13 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Rui_ Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Mais normalement y avait pas l'idée qu'une PS5 pro était deja dans les cartons ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 10:26:47 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 09-09-2020 à 10:29:10 |
|
warpc Transactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 6751498242
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DDReaper Transactions (4) |
Tu peux demander aux devs qui ont commencé à convevoir un jeu pour une console A de développer tout d'un coup pour une console B moins puissante. Le cas de Microsoft c'est justement qu'ils ont prévu dès le départ la console moins puissante. C'est pour cela d'ailleurs qu'il y avait autant de fuites : il fallait forcément mettre au courant les développeurs. Tu change pas le cahier des charges à 2 mois de la sortie de la console Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 09-09-2020 à 10:51:02 |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
warpc Transactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Non mais ca n'a rien à voir encore une fois.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'aimerais tellement un remake de siphon filter jouable à 4 en split screen |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Rui_ Transactions (0) |
|
C'est tout simplement impossible pour assurer la compatibilité des jeux existant sur la base plus puissante.
Ca voudrait dire obliger TOUT les développeurs de jeux PS5 (exclusif ou non) à sortir du jour au lendemain une version plus légère de leur jeu. Sinon tu peux pas assurer que 100% des jeux PS5 sont compatible PS5 Lite. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 09-09-2020 à 12:26:53 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Kena PS5 devoile ses ajouts par rapport a la version PS4
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DDReaper Transactions (4) | Et qu'on soit claire : c'est pas une question de Sony ou Microsoft ce que je dis.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
A t'entendre on croirait presque qu'il serait possible de faire tourner le dernier Doom sur un vieux Pentium 2 en diminuant simplement la résolution. Message édité par spacewolf1 le 09-09-2020 à 12:39:15 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Rui_ Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par DDReaper le 09-09-2020 à 12:48:07 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Donc après "vous vous débrouillez mais vos jeux ps4 doivent tourner sans problème sur ps5 via la rétro", voici venu "bon on vous l'avez pas dit mais on a une version moins puissante aussi, donc vous vous débrouillez mais vos jeux PS5 doivent tourner snqs problème sur cette version aussi. Merci, bisous." C'est facile cette façon de voir "yaka sortir la PS5 à 300€, yaka sortir une version lite au dernier moment, yaka demander aux devs de reprendre leur boulot.." --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est en supposant qu'ils aient une lite déjà prévue dans les cartons, c'est pas parce que MS a annoncé sa lite que Sony va suivre hein, surtout que l'info n'est pas nouvelle ça fait des mois que le bruit court
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-09-2020 à 13:22:03 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non mais clairement moi j'y crois pas à une PS5 lite, c'est juste pour dire que si Sony voulait le faire je vois pas de raisons qui les en empêcherait, on a bien des portages de jeux AAA PS4 sur Switch donc partant de là tout est possible --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
nicko Transactions (0) | Par contre coté Sony on peut s’attendre à une PS4 Pro Lite, car Sony a toujours continué à vendre ses modèles pas mal de temps après la sortie des nextgen (si je dis pas de conneries ça a toujours été le cas pour les PS1, 2, et 3) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-09-2020 à 13:32:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |