| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Le boulet que je suis à cliqué sans capter que c'était limité aux usa... Je viens de cramer mon joker --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 07:48:24 ![]() ![]() |
realpdf Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | "Normalement" le tarif devrait déjà être connu. C'est la première fois que le sujet reste flou aussi longtemps et aussi près de la sortie ! Message édité par warpc le 27-08-2020 à 08:32:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 27-08-2020 à 08:33:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On arrivera devant les étals en novembre et y'aura toujours pas de prix. --------------- Ci git une signature. |
robind75 Transactions (0) | Ca correspond bien à mon ressenti des USA : on ne sait pas ce qu'on achète (pas vu, pas touché), on a vu 10 secondes de gameplay, on sait pas à quel prix. Mais il faut être le premier à l'avoir pour se mousser devant les voisins (c'est l'intégration sociale à l'américaine!) --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Allez amazooooon qu'est ce que tu attends ! |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bon si je comprends bien l'annonce du dernier Call of pas de ps5 ni de SeX avant le 13 novembre (bon rien d'étonnant |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 10:53:23 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=1xmuwW9IpJ0
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) | 2h30 en tout avec les "world premieres" en ouverture (pre-show) dont la saison 2 de Fall Guys!!! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=sWCzyGAfMoo
tcho_nathan Transactions (7) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 8267637760
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 27-08-2020 à 14:04:16 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La fanbase d'Apple est similaire à celle de Trump, peu importe le diamètre de dilatation anale, ça passera éternellement pour ceux qui aiment ça Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 27-08-2020 à 15:49:18 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 27-08-2020 à 16:03:47 |
Et il ne faut pas oublier aussi qu'on est, qu'on le veuille ou pas, de plus en plus "captif" : on a tous un backlog démat' de jeux achetés sur le store propre à sa console par exemple (et c'est valable aussi pour les app sur smartphones). Ça joue forcément un rôle de plus en plus importants. |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 27-08-2020 à 16:12:44 |
Bref, on s'égare Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-08-2020 à 16:30:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 16:52:48 ![]() Pour la pré commande il faut absolument enregistrer sa carte bancaire et vous pourrez découvrir directement sur votre compte bancaire le prix de la ps5. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Et puis en passant j'en fait partie de cette fan base Sony Message édité par Bass__Ton le 27-08-2020 à 18:42:55 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |