| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
piou_26 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par piou_26 le 26-08-2020 à 13:24:57 --------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:24:38 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Par contre je suis curieux de savoir comment ils vont gérer la dissipation sur ces extensions parce que un SSD supplémentaire en interne c'est de la chauffe en plus surtout que maintenant certains NVME ont des ventirads Message édité par Morgul le 26-08-2020 à 13:30:19 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
spacewolf1 Transactions (0) |
Si la solution MS est plus user-friendly, elle sera sans nul doute plus cher pour le consommateur. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 26-08-2020 à 13:36:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
piou_26 Transactions (12) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La console est pas encore sortie (scoop) et Cerny a prévenu qu'il y aurait pas masse de modèles au début. Il a aussi prévenu que ça allait venir... |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-08-2020 à 14:14:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 14:18:54 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | 1to a 5k/sec , ça fait déjà 260e , je vois vraiment pas comment on va pouvoir rajouter quelque chose d'aussi performant la dedans --------------- FeedBack |
Tu pourrais croire ça mais 1TB en nvme pcie 4 c'est max 250 euro. De toute façon sur le marché actuellement c'est juste un ou deux controleur avec Phison en tête pour les corsair, gygabyte, sabrent, kingston Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 26-08-2020 à 14:31:57 --------------- Ventes JV / Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | oui mais t'imagines quand même ! 250e , la console va pas couter 1000e non plus , si elle coute vraiment 500e , bah vu ce qu'il y a dedans , au final , ça vaut clairement le coup ! --------------- FeedBack |
cakay Transactions (0) |
|
realpdf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 26-08-2020 à 18:09:48 |
cakay Transactions (0) | l'interne, ça m'étonnerait que ça soit possible de le changer, à part s'il est mort... ce sera plus un en plus sur un port prévu à cet effet et qui selon les perfs et la grosseur du porte-monnaie, ira aussi vite que l'interne j'imagine |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
Rui_ Transactions (0) |
|
la page 6 du topic Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DDReaper Transactions (4) | Pour être plus clair. La PS5 intègre :
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Relis la trascription que j'ai posté plus haut de cerny. Il dit que les ssd sont a 5GB donc c'est déjà pas mal et il s'attends a du 7GB pour la fin d'année. C'est un exemple de tarif Je pense que tu peux quote mais je pense que 5GB, 5,5 avec le dernier controleur pour le même prix de 250euros Message édité par piou_26 le 26-08-2020 à 18:50:41 --------------- Ventes JV / Ventes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2020 à 21:22:56 ![]() Ben oui, au moins 5,5gb/s en lecture Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 21:23:08 |
DDReaper Transactions (4) |
|
manulelutin Transactions (0) | un peu de news sur du jeu a venir ps5 "the next-gen version will make the ninth title shine more with its promising aim: 60FPS at 4K on PlayStation 5" utilisation du ssd, assez "classique", sur les loadings C'est vrai que rien que ca, ca va être sympa. Message édité par manulelutin le 26-08-2020 à 23:01:58 |
chaced Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les precommandes arrivent aux US ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'espère qu'il y'aura moyen de passer par nos revendeurs habituels en EU, j'ai pas envie de préco via leur site.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Darkneo95 Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est quand même fou comme ils se sentent le cul depuis des mois question positionnement tarifaire, grosoft et Sony lô --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On sait que Sony a une très bonne image donc c'est normal qu'ils en jouent. Ça donne juste le droit de precommander en priorité, ce n'est pas une precommande. Je sais, ils ont fait fort. Perso j'irai soir chez MM s'ils font une bonne reprise comme pour la PS4 Pro, soit la Fnac car j'ai beaucoup de chèques cadeaux de mon CE à écouler. Message édité par saturator le 27-08-2020 à 07:24:42 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Le boulet que je suis à cliqué sans capter que c'était limité aux usa... Je viens de cramer mon joker --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |