| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 23:55:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 23:55:40 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et la console est maintenant à 550€. --------------- Truth or happiness, never both. |
Peyes Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | attendre 2-3 ans quoi? Que la console passe à 449? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quand on y pense, déjà 2 ans qu'on pouvait préco la console à 500€, revendre la ps4pro 250€, et ne plus se poser de questions --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Peyes Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça serait une bonne idée mais le bruit d'avion dans le salon c'est vite fatiguant --------------- Truth or happiness, never both. |
headripper666 Transactions (0) | TLOU Remake c'est de la bonne, le jeu est magnifique, et le bug de la VF a été résolu --------------- SteamID : NoForgiv |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 09:52:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2022 à 09:59:38 ![]() |
warpc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2022 à 10:09:04 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Maximation56 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu l'as ouvertes jusqu'à nettoyer le radiateur ?
|
warpc Transactions (0) | Quand je l'ai ouverte au bout de 5 ans, il y avait très peu de poussière à l'intérieur.
Peyes Transactions (0) | la mienne date de 2014, un "fat" classique du debut, pas specialement bruyante, je lui colle juste un ventilo usb en periode de canicule |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ma PS4 fat de 2014 a été hyper silencieuse pendant plusieurs années, mais elle a fini par passer en mode turbine. Je l’ai totalement démontée, nettoyée, j’ai changé la pâte thermique. Ça a été nettement mieux pendant quelques mois, et c’est reparti en mode airbus |
cakay Transactions (0) | c'est fou comme le topic PS5 sert à tout sauf à parler de PS5 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Car ya pas de ps5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah si
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) | +1
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-09-2022 à 14:42:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chaced Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) | D'ailleurs j'ai testé ce weekend Wytchwood que j'ai d'accessible via le PS+ Extra. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Assez dingue la différence de bruti entre les deux modèles de ventilos. J'ai reçu la commande passée à l'insu de mon plein gré et finalement je ne suis pas mécontent. C'est le silence absolu à côté de la vielle ps5 day one. Le wine coil est toujours présent mais beaucoup moins audible également Ça doit être les modèle allégé, j'ai l'impression qu'elle pèse un peu moins. J'espère qu'elle résistera à l'apocalypse climatique Je note qu'ils ont changé le plastique de la partie noire de la dual sense, il est maintenant mate et plus cheap. Tout le monde s'en branle mais c'est pas grave, c'est un détail insignifiant qui montre que Sony compte ses penny Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-09-2022 à 16:17:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MeWa_13 Transactions (0) | 8h de jeu sur Steelrising et j'aime beaucoup pour l'instant. C'est du pur Souls-like, donc ça marche. C'est pas très beau graphiquement parlant, sauvé quand même par une DA qui a de la gueule. Le level design est intéressant, ils arrivent à donner de la satisfaction quand on choppe un raccourci ou un objet caché.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 12-09-2022 à 16:19:48 --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-09-2022 à 21:36:04 |
Message édité par n0name le 12-09-2022 à 21:57:32 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2022 à 22:28:28 ![]() |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Pire, vu que c'est du coup Whine de l'alim c'est un grésillement qui va dépendre de la consommation de la PS5 et donc des scènes affichées --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mokpo Transactions (18) | PS5 chopée novembre 2021, pas de coil whine mais le ventilo se fait entendre. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall | |