| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 24-09-2026 à 19:54:53 |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 19:54:11 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-09-2026 à 21:36:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenkei Transactions (1) |
Bah voilà parfait, un des défauts qui saute déjà, et le jeu n'avait pas l'air d'en avoir beaucoup |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
Bah le peu intéressant va peut être être amélioré comme c'est le côté sac à PV qui était en partie en cause. Pour le côté brouillon effectivement ça ne va pas régler le soucis. En tout cas je ne vois rien qui dit que le gameplay est mauvais (jvcom dit qu'il y a des lacunes dans le gameplay, mais ne dit pas que c'est mauvais) dans les deux tests, mais bon j'ai peut être mal lu (et le jeu n'a pas l'air de se résumer qu'aux combats). |
|
duriangris Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 25-09-2026 à 08:48:12 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas du tout ce sentiment sur le premier Control. Je trouve qu'au contraire, bien pris en mains le système de combat est bien jouissif avec une très bonne intégration des pouvoirs en plus de la possibilité de jouer un TPS classique. Le scènario tient bien la route avec quelque cliff bien amené et une conclusion qui laissait la porte ouverte. La DA très réussi, le bâtiment évolutif à la conception fabuleuse.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pareil, très bon souvenir de Control, de sa DA, du gameplay. Beaucoup de choses cryptiques dans l'histoire, les liens avec Alan Wake dans le DLC me passaient complètement au dessus (fait aucun alan wake) mais j'aime bien ce genre d'ambiance. ça me dérange pas de rien comprendre Message édité par tamino le 25-09-2026 à 09:23:59 |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 09:11:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 25-09-2026 à 10:18:53 |
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De toute façon, de mon côté, c'est version physique également donc par avant le 15 oct.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : me forcez pas à invoquer bultom Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-09-2026 à 10:46:53 |
bigboss_91 Transactions (7) | Petite question sur FFVII Rebirth : c'est quoi la durée de vie, quasi en ligne droite ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 25-09-2026 à 10:53:18 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | J'ai 78h de mon côté en ayant fait toutes les quêtes annexes (sauf VR de merde bien entendu) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Sans faire aucune quête annexe ça veut dire avoir des persos moins stuffés et développés. Y a des boss qui doivent devenir un peu longuet à tomber |
Apres je remarque que lorsque A Plague Tale change de style pour son troisième opus, beaucoup de gens râlent. Quand c'est Control qui le fait, c'est au contraire une preuve d'innovation Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-09-2026 à 11:30:15 |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
S'toi le surcoté --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est étonnant que dans un bâtiment administratif, cela se ressemble Entre les bureaux, la salle d'ingénieur, la grotte etc. Il y a quand même de la variété Après je peux comprendre que le jeu ne plaise pas, tous les jeux ne sont pas là pour plaire à tout le monde. --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et scénario ultra faignant. C'est sur que si on allume 1 seul neurone quand on y joue c'est compliqué de le comprendre. |
A part les rats absents du dernier A Plague Tale, j'ai vraiment pas eu le sentiment d'un gros changement de style de jeu contrairement au dernier Control, je salue la tentative de changer même si j'aurais préféré rester sur un TPS n'étant pas un gros fan de BTA. Après c'est pas non plus une innovation --------------- Truth or happiness, never both. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah merde --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu aurais dû le garder pour plus tard et finir Wolverine et faire un ou deux petits jeux --------------- Truth or happiness, never both. |
Romf Transactions (6) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Control m'est tombé des mains aussi, j'avais du mal à voir où le jeu m'emmenait, rt reprendre le jeu après une grosse interruption c'est compliqué tellement les niveaux sont labyrinthiques avec une map atroce --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben c'est ce que je vais faire Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 26-09-2026 à 01:35:37 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Je sais pas pourquoi, j'avais compris que tu l'avais déjà commencé --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Non j'anticipe... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
ApaucalyptiK Transactions (0) | Passer de Onimusha à Silent Hill Townfall c'est brutal |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Petit retour rapide sur Well Dweller que je viens de finir.
Message édité par fabien1176 le 27-09-2026 à 12:28:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall | |