| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Quand je dis bloqué, c'est pas dans le sens, mon personnage est dans un rocher et ne peut pas bouger. Les contrôles tactiles c'est l'enfer, il ne faut pas jouer à FF VII sur téléphone --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 14:23:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
warpc Transactions (0) | Du coup tu as ta réponse dans leur message :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpc Transactions (0) | Ca date de cet été.
Message édité par warpc le 08-09-2022 à 17:35:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah oui ça ne coûte rien mais s'il veut optimiser, il faut qu'il élargisse son champ de recherche (et c'est ptet déjà le cas) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est possible de préco la ps5 à la fnac ? --------------- Manowar#2533 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça dépend des Fnac --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 09:03:10 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Il y en a d'autres qui font ça très bien à ta place, il suffit d'attendre les alertes de Chocobonplan ou StateOfPlay par exemple Message cité 1 fois Message édité par warpc le 09-09-2022 à 09:07:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
crazybumblebass Transactions (3) | ENFIN installé et lancé Demons Soul's.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Personne sur Steelrising ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
kamikaze24 Transactions (19) | Le déplacement du personnage m'a rebuté direct ... Bref je suis pas trop difficile mais je pense pas être capable dépasser de ER a ce jeu.... |
charask8 Transactions (0) | Merci pour vos retours sur Steelrising. J'attendais rien et je suis agréablement surpris de ce que j'ai vu |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
phantom62 Transactions (0) | Personne n'a fait Solar Ash ici ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
kenshirooo Transactions (22) |
shenkei Transactions (1) |
Dernier fifa de EA non ? Une page se tourne, curieux de voir les jeux de foot de l'an prochain du coup pour avoir peut être de la nouveauté niveau gameplay. |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] aout-2022/
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
punisher28 Transactions (13) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
warpc Transactions (0) | Les jeux PS5 sont un peu + léger que leur équivalent PS4, ça aide.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
|
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
charask8 Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Très mitigé concernant Steelrising, l'optimisation (PC) est vraiment vraiment cradingue, rendant l'expérience assez pénible. Concernant le cœur du jeu c'est du Souls-like éco+ pour l'instant, et sans le mode assist' c'est une balade de santé j'imagine même pas avec |
charask8 Transactions (0) |
|
Slaythevampi Transactions (0) | je m'etais interessé a la ps5 au moment de sa sortie mais faute de dispo et avec des prix de 80€ par jeu j'avais laissé tomber.
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui a la sortie mais souvent y a des bons plans Auchan ou autres, on peut chopper les nouveautés a 50 euros env |
chaced Transactions (0) |
Qui ont monté de 10 balles par rapport quan la nouveauté était a 69, mais effectivement personnes n'achete un jeu ful tarif tellement c'est facile de le trouver moins cher. Mais bon si pas de tune pour les jeux je conseille la xbox s et le game pass. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bobby8921 Transactions (0) | Sinon il y a le marché de l'occasion |
warpc Transactions (0) | On peut aussi attendre les promos en magasin ou sur le PS Store. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 23:55:40 ![]() Voilà, moi j'ai pris une PS5 DE en avril 2021, et je n'ai acheté que Miles Morales pour l'instant, en promo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall | |