| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... |
|---|---|
mokpo Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 23:21:17 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Ps5 leclerc reçue et testée. J'ai joué un peu à miles morales. C'est normal que graphiquement ce soit pas ouf ? J'avoue avoir été un peu déçu et n'avoir ressenti aucune claque ou autre. Et en fait c'est la même map que l'ancien Spider man ? C'est pas une suite ? Bon c'était dans le pack mais... Relou de payer un simple add on --------------- antithéiste |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Au pire y'a des modèles silencieux que aliexpress pour 20€. Je détestais le hululement de ma ps5 day one et la nouvelle est une tombe façon series x --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tiens un State Of Play ce mardi soir à 23h59 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 13-09-2022 à 08:15:17 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand même, je ne l'ai pas mais j'imagine que Miles Morales en mode RT performance, donc en 4K, 60 fps et avec du ray tracing doit être fort agréable à voir, non ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alkinos Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 08:31:36 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:31:36 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tellement... l'avis sur Ratchet p'tain Message édité par Agreian le 13-09-2022 à 08:43:37 |
djoul Transactions (1) | Si graphiquement c’est pas forcément une claque, y a la (quasi) généralisation du 60 fps qui pour moi justifie la new-gen. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 13-09-2022 à 08:50:10 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Ah c'est sorti sur ps5 ? C'est jouable à la manette ? Y'a tjs les problèmes de type ia atroce ? --------------- antithéiste |
warpc Transactions (0) | Le "patch" new gen date de février Message cité 1 fois Message édité par warpc le 13-09-2022 à 09:21:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 09:56:11 ![]() La seconde peche de Krilo est moins bonne |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RomanoG Transactions (2) |
Arff je suis comme toi, horreur des bruits de soufflerie, ventilo ou coil whine. J'ai changé 2 fois de ps4 fat et c'est ma 2ème ps4 pro Après quid de la dispo des ps5, chez micromania c'est jouable ? |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) |
Il faut revoir le contexte.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je suis pas complètement d'accord. La 4K n'est pas encore vraiment démocratisée, ou alors ca se fait au prix de la fluidité. Donc ,sur la technique, y'a encore du taf, ca sera pour la prochaine gen. Mais effectivement, une fois qu'on aura le 4k + 60 fps implémenté de manière systématique, on aura atteint un cap technique. La 8k, même sur un 60', je suis vraiment pas certain que ca apporte énormément. Sur les graphismes, on peut encore largement progresser. Au niveau des détails, des décors, des animations faciales, etc ... y'a quand même peu de studios qui arrivent à produire un résultat bluffant, comme peu le faire ND sur un TLOU2 par exemple. La marge de progression me semble énorme pour que même un jeu lambda pulvérise la rétine Le photo réalisme j'y crois pas du tout. Comme tu dis, faut que ca reste un jeu, qui se rapproche le plus possible de la réalité, mais je suis pas certain que le photo-réalisme apporterait beaucoup. Y'a plein de jeux pour lesquels ca me semblerait pas adapté, typiquement sur de l'héroic fantasy par exemple. Y'a de très belles choses actuellement en cell shading par exemple, moi j'ai pas envie de dire adieu à tout ca. Je dirais même que certains jeux sont plus beaux que nature ... certains paysages ou panoramas de productions récentes sont époustouflants. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 13-09-2022 à 10:45:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djoul Transactions (1) |
A coté de ça, il restera toujours de la place pour des choses plus figuré...comme dans la peinture finalement, où tu peux trouver de l'hyperréalisme et du cubisme. Message édité par djoul le 13-09-2022 à 10:51:54 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-09-2022 à 11:18:25 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 11:26:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 11:27:39 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 11:35:40 ![]()
|
|
RomanoG Transactions (2) |
Merci. J'ai pu faire la reprise de la pro en cash, bien pratique, ça a été rapide et au moins je pourrais trouver une ps5 n'importe où |
RomanoG Transactions (2) | Pouvez vous me dire quelles sont les exclus à faire absolument ? J'ai noté Demon's souls et Horizon |
sena91 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ratchet et GT7 si t’aime le vroumvroum collection Message édité par lapinbilly le 13-09-2022 à 13:12:30 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
chaced Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=zDHeaKGOnWg
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... | |